JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 657 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
PS : Gannon envoie le pop-corn [/i]
C 10 po
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
C 10 po
C'est du flood ça ..
Agahnon
Alpha & Oméga

Vi
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

@ Roman

tu devrai te detendre un peu et pas prendre des remarques générales pour toi tout seul

ke je sache g pas nommé ta guilde dans mon message hein

faut pas partir au kar de tour

ca sappliquait a tous mais bon c pas grave je prend le temps de te réexpliquer mon point de vue

ce ke je veux dire par la c ke se faire camper un tp a 14h ou a 3h du mat par 5fg c naze et ca saoule tout le monde sauf les 5fg

si ya aussi 5fg en face c normal mais le creneau horaire est restreint kan sa arrive

maintenant les bus a emain pourraient envisager de prendre des forts de temps en temps crauchon et les autres sont pas fait pour la deco de la zf hib c ca ke je voulais dire

plus perso maintenant ca amuse une minorité les bus visiblement c ce ki est regrettable : kune minorité impose une facon de jouer au reste des royaumes

kan a changer de zone c pareil partout ya toujours un bus ki passe faute de trouver des gens en quantité suffisante mais dispersés pour faire ses ptis rp

et ptite question tu fera koi de ton perso kan tu lora blindé de ra et ke les pr ne t'apporteront plus rien ?? ( pas d'attaque perso la non plus hein stop paranoia )
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

mais ce que je veux te faire comprend re c'est qu'il n'y a pas de règles du jeu dans daoc, si on veut camper à 10 à 100 ou à 1000 un tp on le fait, qu'on soit 12 et qu'on saute sur un mec solo ca nous défoule, tu comprends?

le fair play n'est pas imposé dans ce jeu, et si je peux tuer un gris, xp kill ou tuer des ennemis moin nombreux que moi je me ferai un plaisir de le faire.

sinon je ne pense pas que j'atteindrai le 10L10, pour l'instant je fait ca, mais bientot il y aura foundations, qui m'occupera pas mal, pour me faire un joli ptit chez moi, pi quand plus rien à faire, alors je retournerai rp je pense, pi ya un add on de prévu avec de nouveaux sorts/compétences, normalement j'aurai toujours un moyen de faire évoluer mon ptit Roman, c'est personnelement une des choses que je cherche dans un mmorpg, faire évoluer infiniment un personnage : )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite