JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

J ai eu ma reponse meme si elle ne me plait pas.

Ce post n est pas la pour discuter des HoM ou de la puissance des royaumes .. j en demande la fermeture.
Lien direct vers le message - Vieux
LARSON CALANDRA
Roi

ca devient pathetique la pollution des poste concernant les HoM

mais bon il y a tellement de rage chez certain joueur

mais il serai plus intelligent de cree un poste au lieu d en detourner un qui a la base n a rien a voire pour exprimer cette "rage"

au chomage technique....
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
PS: pour le groupe Obeath : on gagne pas tout le temps contre eux( c'est certain, mais bon..) en FG vs FG c sur mais on use chaque fois la meme teck : on essaye d'isoler le druide de c'est 2 pbaeo MoC, pi on s'occupe de tout le monde en laissant tjs quelqu'un sur le druide pour l'empercher de heal
Ouais tu dois meme jamais gagner en 8 contre 8

Tout simplement parce qu'il n'y a pas un druide mais deux.
Qu'il n'y pas 2PBAE mais 1.
Que laisser qqun sur les druides ne l'empechent pas forcement de healer puisqu'ils ont tous les deux MOC

Désolé d'avoir cassé tes reves
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Un conseil pour ce type de groupe il y a toujours deux druides donc tu rush les deux en meme temps tu les stun shield et vous les tuez le plus rapidement ^^ si vous y arrivez vous aurez peut-etre un chance de survivre et encore ...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrakia
Un conseil pour ce type de groupe il y a toujours deux druides donc tu rush les deux en meme temps tu les stun shield et vous les tuez le plus rapidement ^^ si vous y arrivez vous aurez peut-etre un chance de survivre et encore ...
super et tu fais comment si le druide rush sur le pbae ? bah tu rush le pbae, sauf que le tank bot te stun et paf t'est atomisé.

sur hib le ratio d'un bon group etait de 1 hib tué pour 4 ennemis tué entre 2 release...
c'est tres fun, sa depent de quel coté du te trouves, quand je jouais sur hib je me disait apres avoir rip 2FG a 1fg ( huhu ont est trop bon, ou encore je me demande comment ils ont le courage de revenir pour se faire poutrer xxx fois, ou bien : sa dois etre chiant le rvr sur alb, tu creves tout le temps )
et bien en quelques mois de rvr sur mid je n'ai jamais eu un seul groupe capable de "roxx" comme un groupe hib bien monté...

ah oui j'oubliai ont a stun de zone ^^^mais stun de zone sans de caster n'as aucun interert ou presque...

mais bo qu'est ce que tu veux tué un mage qui a du craft avec +60 resist en magie, un pet bouclier ^^ et 2 healer ^^

si sa tenais qu'a mois je donnerai a 30 personnes leurs rang 10L10 direct pour qu'il puissent jouer a un autre jeu et permettre a d'autre de s'amuser.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Tu envoies des bêtes de terre sur les 2 druides stou (ce que faisait très bien ma puce )
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Soit tu dois parler d'un autre serveur, soit tu dois confondre rvr et emain...
Pas vraiment l'ami , ds une soiré je recontre 80% d'alb en ennemie pour 20% de mid et encore ... que ce soit emain HW ou odin . Me souvient des soirs ou j'ai pas vu un seul groupe mid .
Sur broc j'ai la net impression que c'est ALB vs HIB et mid heuu .. qquepart ailleurs .
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

loth a fg vs fg comment tu peux nous isoler?(les druids je parle)
Des qu'on est aggro on go direct ds le pbae,si les gars restent sur nous tant mieux ils rip si ils restent pas tant mieux on heal quoiquil arrive c'est bien.
Je me demande si tu parle de notre grp car on à qu'un pbae.
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Comme dit le monsieur un peu plus haut ...

HoM pull

( sur le screen ya 16heroes et 8fallen, les albionnais étaient très nombreux mais mal organisés )
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
En gros votre groupe(on dit pas bus ) se super sa se resume a insta mezz de miss jsais pas qui. Ensuite mass nounours en f8 stick double frost qui te OS en 2 baffes.

Dsl mais ya pas que moi qui pense sa se la le probleme.
jvois pas le prob mais bon :\

tu veux peut etre qu'ils te tapent avec une hache de novice ?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
jvois pas le prob mais bon :\

tu veux peut etre qu'ils te tapent avec une hache de novice ?
oué et sans style hein, et en rez sickness si possible
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Pas vraiment l'ami , ds une soiré je recontre 80% d'alb en ennemie pour 20% de mid et encore ... que ce soit emain HW ou odin . Me souvient des soirs ou j'ai pas vu un seul groupe mid .
Sur broc j'ai la net impression que c'est ALB vs HIB et mid heuu .. qquepart ailleurs .
bah va sur hadrien tu croiras qu'y a pas d'alb sur le serveur
emain c bien pour les masses : alb et hib.
nous mid on est des ptis artisants du rvr sans le sou , alors on bricole à beno, eras, surs..ptet exca ou dagda un jour, mais on laisse la mfa d'emain aux grosses industries

samedi (enfin dimanche) 2h du mat : 32 mids sur odin , 23 sur hadrien et 7 sur emain

emain c'est mal
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Pas vraiment l'ami , ds une soiré je recontre 80% d'alb en ennemie pour 20% de mid et encore ... que ce soit emain HW ou odin .
Pour info, sur Odin, tous les soirs, la population oscille entre 20 et 50 mids. Sur HW c'est très aléatoire, ça peut etre 70 comme 0
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moldav
Hmmm
Je ne sais pas trop, c'est tres rare chez nous avoir des healers avec bcp de rp. Donc purge, moc chez les healers c'est rare.
Et donc resultat des qu'ils ce font mez, c'est souvent + de 20sec... Autant dire aucun heal pour les pauvres zerk.
Donc apres si il n'est pas mez, il peut heal, mais 1 healer avec 30+ en heal c'est hmmm 2/6 des healers

Resultat tu te trouves souvent avec des groupes avec des healer qui singles heal à 450 et heal de groupe à 200. Donc nx heal c'est moyen midgard Surtout quand tu te prends des cast à 600 sur 1 gentil pbae(et vi pas de resists 24 si y'a pas 2 healers dans le groupe...).

Perso j'adorerais voir fleurir plein de healer spé heal/augmentation et respec ra pour prendre purge et moc au lieu de instant rez.
Mais ça reste 1 doux reve.
Bah si tous vos (ie : ceux avec lesquels vous jouez, guilde ou pas) heal sont spé "i win" avec une full spé pacif, forcemment ils soignent mal et buffent pour ainsi dire pas grd chose (en resists). On peut pas tout savoir bien faire avec 1pt/lvl

Pour info, avec 30 en heal le spread heal (donc de groupe) soigne dans les 400/500 sur 2/3 cibles. Par contre tu surestimes visiblement leur single heal, qui doit etre de 400, pas plus (pour info).

Quant aux ra, franchement, un spé pacif, il doit prendre purge, purge, purge, ou bien purge, voire purge. Tout ce qu'il sait (très) bien faire c'est mez/stun, ce qui doit intervenir au debut du combat, et s'il a pas purge, ben... je comprend pas trop. Tu ds qu'ils choisissent insta-rez, soit. IR+purge = RR3, c'est pas le bout du monde non plus...

Comme je l'ai déà expliqué, face à ces grpes hib, du côté guérisseurs, je ne vois qu'une solution fiable : 2 heal, 1 en ae-stun/single mez (pour faire sauter les purges et empêcher les druides de bosser), l'autre en ae-amnesie (même punition). A partir du moment où tu neutralise les soins, c'est gagné. Mais c'est pas facile, ils sont blindés les bougres ^^
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
bah va sur hadrien tu croiras qu'y a pas d'alb sur le serveur
emain c bien pour les masses : alb et hib.
nous mid on est des ptis artisants du rvr sans le sou , alors on bricole à beno, eras, surs..ptet exca ou dagda un jour, mais on laisse la mfa d'emain aux grosses industries

samedi (enfin dimanche) 2h du mat : 32 mids sur odin , 23 sur hadrien et 7 sur emain

emain c'est mal
bas HW / pennine son razé par les grp fixe et et des 2 ou 3 fg stick donc les fg se font plus chi** a allé solo a HW ils y vont pour reprendre beno pi stou

pour info a 21H les who donne
who hadrien (sans reprise de fort ) 3 a 20~
who emain =70~
who odin de 4 a 25~
who 50=250~
les raison bas .... son deja donné sur le post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite