JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Petite sortie de guilde à 2 fg sur HW : 600K rp guilde de plus
Et sa f quoi se faire poutrer a 27 par 8 joueurs ?
Lien direct vers le message - Vieux
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

C'était pas eux Mich
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Cé ou la porte ?
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Tu me tends la perche la Mich ...

Aller je résiste

Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Liiawe Gileithel
C'était pas eux Mich
Par contre y'a eu des Ouars .
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Suis deja loin sa me concerne plus tout ca
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

c'est vrai que HW est devenu difficile a vivre en solo, surtout pour un brave petit thane comme moi.

quand a FS c'est une véritable expédition pour y arriver (compte tenu de mon fabuleux sens de l'orientation) et souvent ça se résume a une demi heure de course pour tomber sur 3 ou 4 ennemis et release.

c'était plus facile avant les changements de reliques.

le dernier que j'ai croisé solo sur HW c'est atalantis qui campait tp mid, mais lui il est trop fort pour moi

quoique....(se prends à réver...)
Alpha & Oméga

L'autre guilde c'est les "fallen".

@haragnis : 2h avant on c'est fait poutrer à 2fg(que guilde) par le groupe Obeah. Et tu sais quoi ... même avec 2 fg bien constitué, donc 1 chaman/1healer/1pbae/le reste de tanks. Ils nous ont perfect. Tu trouves ça normal ???
tu trouves normal que même avec des personnes rangs 6L - 9L avec 1 avantage d'etre 2fois plus. ON arrive pas à les tuer...
Tu vas me dire oui ils jouent bien... (blablabla...) Nous aussi on a bien jouer ... (on a mez avant !, on a tappé les bonne classes... on a heal...) Et on à /rel(allé pour la peine je te dis la tech... 1)purge de groupe 2)ra buggé des enchanteurs 3) bubulleur 4)moc de druides.) et de notre coté(pas de resist maxé car healer augmentation pas existant sur mid, pas de ra de groupe, pas de bubulleur en classe tank)
Mais ce qui change entre toi et nous c'est qu'on ne viens pas ouin ouin, sur ce qui nous arrive tout les jours...

Et avant de nous critiquer send les 40hib qui camp la mfa sur emain. Et Apprend à compter sur le screen y'a 1 fg hom et 1 fg de fallen.
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Moldav : je crois qu'il faut te renseigner ... Obeah est une ... Eldritch et Uhma ... Empathe .... Enchant ? y'a pas.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moldav
[itu trouves normal que même avec des personnes rangs 6L - 9L avec 1 avantage d'etre 2fois plus. ON arrive pas à les tuer...
Tu vas me dire oui ils jouent bien... (blablabla...) Nous aussi on a bien jouer ... (on a mez avant !, on a tappé les bonne classes... on a heal...) Et on à /rel(allé pour la peine je te dis la tech... 1)purge de groupe 2)ra buggé des enchanteurs 3) bubulleur 4)moc de druides.) et de notre coté(pas de resist maxé car healer augmentation pas existant sur mid, pas de ra de groupe, pas de bubulleur en classe tank) [/i]
Excuses moi du peu Moldav, mais si la majorité de vos équipiers étaient rr5+, oui vous vous y êtes mal pris, et oui ils ont probablement bien joué (mais ça c'est assez habituel chez eux ).

Les techniques pour les contrer ont été abordées à maintes reprises sur ces forums. Si vous laissez les druides soigner, moc ou pas, bah forcemment vous vous faites poutrer. Le nerf de la guerre, c'est de les empêcher de soigner.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moldav
@haragnis : 2h avant on c'est fait poutrer à 2fg(que guilde) par le groupe Obeah. Et tu sais quoi ... même avec 2 fg bien constitué, donc 1 chaman/1healer/1pbae/le reste de tanks. Ils nous ont perfect. Tu trouves ça normal ???
tu trouves normal que même avec des personnes rangs 6L - 9L avec 1 avantage d'etre 2fois plus. ON arrive pas à les tuer...
Tu vas me dire oui ils jouent bien... (blablabla...) Nous aussi on a bien jouer ... (on a mez avant !, on a tappé les bonne classes... on a heal...) Et on à /rel(allé pour la peine je te dis la tech... 1)purge de groupe 2)ra buggé des enchanteurs 3) bubulleur 4)moc de druides.) et de notre coté(pas de resist maxé car healer augmentation pas existant sur mid, pas de ra de groupe, pas de bubulleur en classe tank)
Mais ce qui change entre toi et nous c'est qu'on ne viens pas ouin ouin, sur ce qui nous arrive tout les jours...

Et avant de nous critiquer send les 40hib qui camp la mfa sur emain. Et Apprend à compter sur le screen y'a 1 fg hom et 1 fg de fallen.
Le screen ne montre pas tous les mids présents, y'en avait le double.

Vous vous faites buter à 2 FG par le groupe Obeah et votre seule solution c'est de venir à 4 FG ?

Bah vous faites de la peine c'est tout ... ok en 1 contre 1 le groupe Obeah (et les autres de ce groupe dont on voit moins les noms mais qui sont au moins aussi importants) est quasi impossible à tuer, mais à 16 contre 8 c'est tout à fait jouable ... déjà évitez de vous agglutiner autour du mooneur.

Moc ne dure que 15 secondes, Mid a une foultitude d'instants et le groupe Obeah tue surtout avec les magos ... je trouve normal que 2 FG crèvent contre 1 FG quand les 2 FG ne savent pas aller plus loin tactiquement que F8-Stick-Nounours.

NB : en plus ce groupe n'a pas la RA enchant.
NB² : 40 hibs mg sur Emain = normal, 40 albs mg sur Hadrien = normal, 40 mids mg sur Hadrien = ?
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
send les 40hib qui camp la mfa sur emain.

Sur emain wé ....
2 h de l aprem 4 fg mid se balladent ...
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
2)ra buggé des enchanteurs
Citation:
Messieur Zerk 50

:bouffon: non je ne flammerais pas :bouffon:
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Emain est un cas à part depuis longtemps

Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
NB² : 40 hibs mg sur Emain = normal, 40 albs mg sur Hadrien = normal, 40 mids mg sur Hadrien = ?
Ben quoi ?

Faut bien défendre Benoweak Faste, nan ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite