[Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila voulant soloter un petit peut je décide d aller sur HW .. j en avais de bons souvenirs ... j ai a peine le temps de savourer quelques fight sympas (dsl lafraise pas la peine de supplier ) que je tombe sur 2 fg puis 4fg.

Bref je voudrais savoir si c est devenu assez souvent comme ca sur HW ou si j ai pas eu de chance ... et sinon je voudrais connaitre quelque coins pour soloter tranquille (raisonnablement tranquille ) ... je peut etre patient
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
C'est très souvent comme ça sur HW

Avant aussi , comme toi , on allait jamais sur Emain , que HW / Peninne / CS , et depuis la prise des RKs Mana à Dagda , ça a bien changé :x

Des coins pour solo ? A part SnowDonia en pénurie d'ennemis , je ne vois pas :x
  • Mont Collory , Gorges de Cruachan sur Hibernia

  • Uppland et Forêt d' Yggdra pour Midgard

  • Forêt Sauvage et Snowdonia pour Albion

Maintenant, il risque d' y avoir du passage quand même, trouver des coins isolés avec peu de monde c' est rare
Wink
Coucou,
Je solote beaucoup, et les seuls endroits qui en vale le coup, c'est le mur d'hadrien et Odin, le matin ou en début d'après midi (et encore...), car passer 17-18 heures, c'est même plus la peine .

Ou si tu aime la marche, tu peux camper Chateau Sauvage, pour tuer les gris et les jaunes en mal de rez .
snowdonia c'est tranquille comme coin..mais tranquille à un point ....tranquille quoi
(ps accessible sans patrouille en longeant le bord de la carte , mais à part faire de l'xp sur les mobs je vois pas ce qu'on peut y faire )
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis


Notez sur un des screens la fameuse guilde qui d'après ses dires ne fait jaaaaamais de bus, pas plus de 2 FG .
Ouais celle qui pronnent tout tuer en 8 vs 8 et quil ne sont jamais plus que 2 fg en heure de pointe.( on ne flamme pas) *se retient*

CF ce post a eter pris a 1h du mat se une heure de pointe sa et sur hadrien..

A noter que tt le monde a deco degoutés pour se soir.

Hey oui ya des soirs comme sa ou rien a faire Odin sa eter la meme histoire .

C'est pas grave sa sera mieux un autre jour .

Mais nempeche jaimerais bien que ses personnes stop de polluer hadrien ,Odin avec leur bus de 40 alors que il na meme pas lieu d'en faire. Sourtout 1h du mat wé quand ce n'est que pour farmer.

Histoire de garder des zones rvr encore potable pour ceux qui depaser 2 fg ,leur pc ne supporte pas et freeze pendant 10 sec.


PS:dsl sur ma remarque sur le screen ou on vois les mid mais me faire poutrer en boucle par 2 fg(toujours meme guilde) depuis plus de 2 mois de minuit a 6h du mat sa devient un point ennervant sois dit cette remarque je ne la regrette pas.Sourtout que ce bus a emain je lacceptais/supportais me la fermais (wé se emain) mais sur Hadrien la sa pas trop passer..
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Des bus sur Hadrien ?
Naaaaaaaan où ça ?

bus1.jpg


Notez sur un des screens la fameuse guilde qui d'après ses dires ne fait jaaaaamais de bus, pas plus de 2 FG .
alors le premier screen c notre ZF je vois trop pas le pb de plus je peut te sortir des screen ou tu au des buss hib sur HW mais je need ftp si tu veut je te les envoi
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
, jamais plus de 2 FG et n'oublie pas qu'il n'y a pas de petite cuillère .
Je faisais référence à ce post

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197604

Enfin de mon côté je les ai croisé 2 fois hier soir ils étaient 1 groupe à chaque fois. ( Et c'était pas le même groupe ) .
allez c est parti !!!!
gogo !!!

a mort les HoM !!!
c est des weak !!!

marre de toujour devoir contredire des conneries donc maintenant trollisme partie :bouffon:

ps: kateria achete toi des yeux
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
J'ai pas dit que c'était anormal .
j espère que tu a pas vue un forme animosité dans mon propos car c etais pas le bute
Re: Coucou,
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Je solote beaucoup, et les seuls endroits qui en vale le coup, c'est le mur d'hadrien et Odin, le matin ou en début d'après midi (et encore...), car passer 17-18 heures, c'est même plus la peine .

Ou si tu aime la marche, tu peux camper Chateau Sauvage, pour tuer les gris et les jaunes en mal de rez .
je confirme tes dires, CS c bien. Mais faut alterner avec pennine sinon ta vite fait de te manger des FG en colere


/e ki solote tres souvent a CS
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Des bus sur Hadrien ?
Naaaaaaaan où ça ?

Notez sur un des screens la fameuse guilde qui d'après ses dires ne fait jaaaaamais de bus, pas plus de 2 FG .
lol aragnis ki ouine parce kil ont pas pu frag les albs trankil a la muraille
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Dreed
Petite sortie de guilde à 2 fg sur HW : 600K rp guilde de plus
thx all
gg ta RP
et ou est le plaisir de jouer ?? a oui ta roxx tous les fg qui passais

mais a combien VS combien ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés