JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Question

Des endroits pour RvR loin des masses ?

Bon voila voulant soloter un petit peut je décide d aller sur HW .. j en avais de bons souvenirs ... j ai a peine le temps de savourer quelques fight sympas (dsl lafraise pas la peine de supplier ) que je tombe sur 2 fg puis 4fg.

Bref je voudrais savoir si c est devenu assez souvent comme ca sur HW ou si j ai pas eu de chance ... et sinon je voudrais connaitre quelque coins pour soloter tranquille (raisonnablement tranquille ) ... je peut etre patient

Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

C'est très souvent comme ça sur HW

Avant aussi , comme toi , on allait jamais sur Emain , que HW / Peninne / CS , et depuis la prise des RKs Mana à Dagda , ça a bien changé :x

Des coins pour solo ? A part SnowDonia en pénurie d'ennemis , je ne vois pas :x
gnark [GN]
Alpha & Oméga

errf je suis pas fufu et j ai aucune chance contre les patrouilles
Olwenn
Alpha & Oméga

• Mont Collory , Gorges de Cruachan sur Hibernia
  • Uppland et Forêt d' Yggdra pour Midgard
  • Forêt Sauvage et Snowdonia pour Albion

Maintenant, il risque d' y avoir du passage quand même, trouver des coins isolés avec peu de monde c' est rare
Tigrounette
Alpha & Oméga

Wink
Coucou,
Je solote beaucoup, et les seuls endroits qui en vale le coup, c'est le mur d'hadrien et Odin, le matin ou en début d'après midi (et encore...), car passer 17-18 heures, c'est même plus la peine .

Ou si tu aime la marche, tu peux camper Chateau Sauvage, pour tuer les gris et les jaunes en mal de rez .
bka [Défi]
Alpha & Oméga

snowdonia c'est tranquille comme coin..mais tranquille à un point ....tranquille quoi
(ps accessible sans patrouille en longeant le bord de la carte , mais à part faire de l'xp sur les mobs je vois pas ce qu'on peut y faire )
Kastryas-Popa [Faith]
Empereur

Idem Gnark je sais plus ou aller rvr. Meme avec un bon groupe c est rolf de rvr. Le rvr a beaucoup changer depuis 3 mois.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Des bus sur Hadrien ?
Naaaaaaaan où ça ?

Notez sur un des screens la fameuse guilde qui d'après ses dires ne fait jaaaaamais de bus, pas plus de 2 FG .
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Notez sur un des screens la fameuse guilde qui d'après ses dires ne fait jaaaaamais de bus, pas plus de 2 FG .
Ouais celle qui pronnent tout tuer en 8 vs 8 et quil ne sont jamais plus que 2 fg en heure de pointe.( on ne flamme pas) *se retient*

CF ce post a eter pris a 1h du mat se une heure de pointe sa et sur hadrien..

A noter que tt le monde a deco degoutés pour se soir.

Hey oui ya des soirs comme sa ou rien a faire Odin sa eter la meme histoire .

C'est pas grave sa sera mieux un autre jour .

Mais nempeche jaimerais bien que ses personnes stop de polluer hadrien ,Odin avec leur bus de 40 alors que il na meme pas lieu d'en faire. Sourtout 1h du mat wé quand ce n'est que pour farmer.

Histoire de garder des zones rvr encore potable pour ceux qui depaser 2 fg ,leur pc ne supporte pas et freeze pendant 10 sec.

PS:dsl sur ma remarque sur le screen ou on vois les mid mais me faire poutrer en boucle par 2 fg(toujours meme guilde) depuis plus de 2 mois de minuit a 6h du mat sa devient un point ennervant sois dit cette remarque je ne la regrette pas.Sourtout que ce bus a emain je lacceptais/supportais me la fermais (wé se emain) mais sur Hadrien la sa pas trop passer..
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Pareil que Kateria, j'ai déco après ça.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Hey oui ya des soirs comme sa ou rien a faire Odin sa eter la meme histoire .
Ah non tu te trompes, sur Odin on les a fait méchament rip .
Karl Hungus
Alpha & Oméga

HoM ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
HoM ?
, jamais plus de 2 FG et n'oublie pas qu'il n'y a pas de petite cuillère .
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Des bus sur Hadrien ?
Naaaaaaaan où ça ?

alors le premier screen c notre ZF je vois trop pas le pb de plus je peut te sortir des screen ou tu au des buss hib sur HW mais je need ftp si tu veut je te les envoi
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Pareil tout mon groupe a déco apres d'etre fait passer dessus par un train de marchandise périmé d'une certaine guilde ^^ |-|[_]|\/\ ? O_o
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite