JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Etats-Unis risqueraient des déficits de 44.000 milliards de dollars RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
surtout après la seconde guerre mondiale .
pas étonnant ils ont retarder leur action en europe car la russie et l'angleterre leur achetaient des armes a la fin de la 2nd guerre mondiale les ricains detenaient les 2/3 de la reserve d'or mondiale !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Forcément...

A force de lancer une pièce d'un dollar et d'essayer de la transpercer d'une balle...

Bon, je sais, on éponge ça et j'essore, hop.
Hop.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
ça m'intéresserait de connaître son argumentation car je ne vois pas de différence de nature entre les deux mais plutôt de degré : le Roi espagnol , pour faire la guerre au Protestants , pouvait engager aussi bien des Catholiques que des protestants dans son armée ( tu me diras : ce sont des mercenaires )

C'est dans le Prince ?
Les mercenaires, il faut un certain temps pour les trouver, et ils sont d'une fiabilité douteuse. Une armée permanente est bien plus sûre, en cas de conflit violent qu'un coffre rempli d'or : question de vitesse d'execution, en quelque sorte.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Il est important que l'europe ne depêndeplus autant des Usa sinon elle vas nous entrainer dans sa chute..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Etats-Unis risqueraient des déficits de 44.000 milliards de dollars

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite