JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amusons-nous un peu avec Alain Madelin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Que de finesse dans l'analyse... Tiens puisqu'on parle de Saddam, il court toujours, tout comme Ben Laden. Pas comme les (probables) 40 000 victimes de l'invasion, sans parler de celles de dix ans d'embargo et de bombardement, bien plus nombreuses. Pour le reste, c'est pas mieux... Enfin bon, je serais américain, je me sentirai insulté de l'équivalence de fait que tu poses entre Roosevelt et Eisenhower d'un côté, et Bush et Rumsfeld de l'autre. Un peu comme si il était interdit de critiquer Chirac parce que De Gaulle a sauvé l'honneur de la France... Ridicule.
D'une part ce n'est pas une analyse, c'est plutôt de l'ironie.
Ensuite je n'ai cité aucune de personnes dont tu parle.
Et pour finir je n'ai pas dit qu'il était interdit de critiquer. Mais je trouve plutôt gonflé de prendre les américains pour des boucs-emissaires, et de leur cracher dessus à le moindre occasion. Surtout quand on ferme les yeux sur d'autres choses, au moins aussi atroce que ce que l'on condamne.
Lien direct vers le message - Vieux
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
Pas mieux qu'Aloisus

Sinon tres joli post bien tourné mais helas trop vrai.

Shay, je peux te rajouter dans ma liste des amis tres a droite que j'ai ? ca serait sympa

C'est pas bientot fini ?

Chaque fois que quelqu'un montre une certaine reticense a la gauche il doit etre d'extreme droite ?

J'en rigolerais presque, le mec me connais meme pas que je suis du FN direct

Risible
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
surtout de militants néo nazie qui veulent tout de même se faire élire, j'ai nommé le RPR
mébiensur
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lightning
Comparer l'Allemagne aux résistants du maquis est de très bon goût. Félicitations.
Plus desolant comme remarque tu meurts.

Allons Charlotte, qu'est ce qui t'as pris ?

Osez mettre Allemagne et resistants dans la même phrase à plus de 50 ans de la WWII, est-ce bien raisonnable ?
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
C'est pas bientot fini ?

Chaque fois que quelqu'un montre une certaine reticense a la gauche il doit etre d'extreme droite ?

J'en rigolerais presque, le mec me connais meme pas que je suis du FN direct

Risible
Ai-je dis FN ?
Non, juste très à droite, et pour moi le très a droite se situe dans le libéral ou l'ultra-libéral, ce qui, au vu de tes quelques posts sur plusieurs sujets de la taverne, tend à se confirmer en ce qui te concerne.

Amicalement, l'anarchiste vaguement marxiste derrière Soroya
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Ai-je dis FN ?
Non, juste très à droite, et pour moi le très a droite se situe dans le libéral ou l'ultra-libéral, ce qui, au vu de tes quelques posts sur plusieurs sujets de la taverne, tend à se confirmer en ce qui te concerne.

Amicalement, l'anarchiste vaguement marxiste derrière Soroya

Mon Dieu un anar' marxiste ....

Je vais defaillir ... :/

Help
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lightning
D'une part ce n'est pas une analyse, c'est plutôt de l'ironie.

Moi aussi...

Citation:
Ensuite je n'ai cité aucune de personnes dont tu parle.
Ben si : le plan Marshall, la libération, c'est pas Bush et Rummsfeld....( En fait papy bush dealait avec le banquier préféré d'Hitler...). Nous ressortir à chaque fois : "on doit pas critiquer le gvt US, c'est du racisme anti-américain, et d'abord ils nous ont sauvé en 39/45", c'est dire Roosevelt = Bush. Pourtant, on parle pas des même personnes. Quand je dit " Bush est une crapule", je parle du président US aujourd'hui, pas hier.

Citation:
Et pour finir je n'ai pas dit qu'il était interdit de critiquer. Mais je trouve plutôt gonflé de prendre les américains pour des boucs-emissaires, et de leur cracher dessus à le moindre occasion.
C'est toi qui les prends pour des bouc émissaires ! D'aure s'en servent peut être de bouc émissaire, pas moi. J'essaye toujours d'établir la responsabilité de chacun (c'est pourquoi j'ai repris Charlotte sur l'arrivée au pouvoir de Saddam, par exemple...)

Citation:
Surtout quand on ferme les yeux sur d'autres choses, au moins aussi atroce que ce que l'on condamne.
Qui ferme les yeux ? Bush, qui, à propos de Poutine a dit qu'il avait vu dans son âme, ou quelque chose de ce style alors que Vlad l'empaleur continuait tranquillement le génocide en Tchétchénie ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Mon Dieu un anar' marxiste ....

Je vais defaillir ... :/

Help
ah oui, c'est original comme concept
Cthulhu
Alpha & Oméga

Re: Amusons-nous un peu avec Alain Madelin
Citation:
Provient du message de Charlotte Domremy
Pour les non initiés et ceux sur qui la politique possède un étrange pouvoir urticant
Merci de penser à tout le monde

Citation:
tendances poujadistes
Quelqun pourrait il m'expliquer ce terme, parce que dans le texte il me semble désigner une échelle qui aurait facho et escro dans sa graduation, et j'ai du mal à la trouver.

Citation:

La République est un fruit
Il a un goût amer ces temps ci en France ...

Citation:
C'était juste pour dire : si vous croisez un jour Alain Madelin, mettez-lui une claque de ma part... merci...
En fait ceux qui sont compris dans le premier quote n'ont jamais vu sa tête
Grosquick
Alpha & Oméga

Moi j'adore Madelin, si j'avais eu l'age de voter aux dernieres elections (a quelques mois pres), j'aurais voté pour lui.
Ses idées correspondent assez aux miennes.
Stra Parole

Tout pareil, GQ
Sauf que môa, j'ignore Madelin. Et que j'ai voté aux dernières élections ! Mais pas pour lui.
Et môa, c'est le texte de Lightning qui m'a bien fait rire

Et puis ce qu'a écrit Charlotte est faux.
Le bas ne blesse absolument pas, bien au contraire.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquick
Moi j'adore Madelin, si j'avais eu l'age de voter aux dernieres elections (a quelques mois pres), j'aurais voté pour lui.
Ses idées correspondent assez aux miennes.
J'ai du mal a pouvoir apprecier un mecs dont le passe temps a été de casser la gueule a d'autres.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai du mal a pouvoir apprecier un mecs dont le passe temps a été de casser la gueule a d'autres.
La grande époque des bastons Assas / Nanterre entre les fascistes et les gauchistes ( mon patron etait dans le camp des gauchiste, et il est fier d'avoir un jour foutu son poing dans la tronche de Madelin )

Ca devait etre bien fandard ces bastons la quand meme

Par contre je comprends pas, Madelin il est pas legerement proche de l'antisémitisme ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:

Par contre je comprends pas, Madelin il est pas legerement proche de l'antisémitisme ?
Pas à ma connaissance. Il s'est converti au libéralisme avec la foi, des, euh, converti, donc. ca lui pose problème, il aimerait bien dire qu'il est pour la légalisation du canabis, de la prostitution, et l'ouverture des frontières à l'immigration, mais son électorat ne suit pas... C'est dure la vie d'homme politique...
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
La grande époque des bastons Assas / Nanterre entre les fascistes et les gauchistes ( mon patron etait dans le camp des gauchiste, et il est fier d'avoir un jour foutu son poing dans la tronche de Madelin )

Ca devait etre bien fandard ces bastons la quand meme

J'en sais rien mais si c'est le cas je preconise qu'un pelton d'execution soit organisé
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amusons-nous un peu avec Alain Madelin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite