JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amusons-nous un peu avec Alain Madelin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Larmes
Alpha & Oméga

Mouaif... Et si on refaisais le calcul en comparant cela aux salaires des sportifs, acteurs, chanteurs pour ados, trafiquants de cocaïne, éleveur de chèvre dans le Larzac...

Citation:
Provient du message de Gen
Durant la minute que vous prendra la lecture de cet article, le pdg de General Electric, Jack Welch, Jr. aura additionné 670 $ à son compte en banque. Jack Welch est le sixième pdg le mieux payé aux États-Unis, soit près de 84 millions $ par année. Cela revient à 40,223 $ (US) de l’heure, 5000 ans.
Hum... Si tu as 5min, je veux bien le détail du calcul, pour passer de 670$ la minute aux 84 millions de $ par an par ce que là...

40.200$ l'heure x 24 = 964.800 $ la journée
964.800 $ x 365 jours = plus de 352 millions de $...

Je ne sais pas qui se cache derrière l'IMA, mais je leur enverrai bien une calculatrice solaire à 1€ moi !
Lien direct vers le message - Vieux
Grosquick
Alpha & Oméga

Tu bosses 24h par jour toi ?
Larmes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquick
Tu bosses 24h par jour toi ?
"Durant la minute que vous prendra la lecture de cet article...", Cela veut dire quoi pour toi ? hum ?

Forcement, dire : "Chaque minute que passe Mr Jack Welch, Jr à son travail" plutôt que "Durant la minute que vous prendra la lecture de cet article...", cela fait moins syndicaliste...

Bon, et puis, m'attendant je l'avoue à ce genre de réponse à 2 cents, j'avais fait aussi le calcul dans l'autre sens :

84 millions / 40.200$ de l'heure, cela fait environ 2090 heures...
En gros, cela représente 50h par semaine, avec 2 mois de congés pleins... ( 52h x 4 semaine x 10 mois = 2080 heures )

Cela reste hyper crédible comme horaire pour le PDG de GE !
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larmes
Cela reste hyper crédible comme horaire pour le PDG de GE !
En quoi ce n est pas credible ??? Parce que un patron qui fait plus d horaires que ses employes c est pas credible peut etre ??

Maintenant faut voir de quoi ils parlent pour ses revenus ....... mais le chiffre de 50 heures ne me parait pas enorme, il est meme plus que credible pour une personne a hautes responsabilites
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Larmes
Alpha & Oméga

Euh, Mr Dreadskulo, point d'affolage, sinon, je vous pamphlétise moi !

Ce que je voulais dire par mes " ", c'est effectivement, pouvoir imaginer que le boss de GE puisse bosser seulement 50h et partir 2 mois peinard en congés, c'était vraiment de l'énorme foutage de goule...

Mais, on s'éloigne du sujet là !
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
-Proces envers les patrons devant les prud'hommes pour des pretextes totalement fallacieux ........ dossiers en beton pour ces patrons, et on ne deboute meme pas les employes totalement verreux qui osent foutre la merde ainsi et qui se ramenent juste avec leur "bonne foi"
Pire encore, les prud'hommes osent menacer le petit patron qui ose s opposer a la volonte empirique de l employe......... car c est bien connu, l employe a toujours raison et est toujours innocent
Complètement faux !
http://www.travail.gouv.qc.ca/presen...estats2003.pdf

Mon expérience personnelle me dit que c'est même le contraire qui se passe dans de très nombreux cas
Gen
Alpha & Oméga

http://www.forbes.com/2003/02/26/billionaireland.html

Je te met le lien de Forbes qui montre le montant des plus grandes fortunes US.
Simplement pour dire que leurs revenus sont dans la déraison.

Citation:

Ce que je voulais dire par mes " ", c'est effectivement, pouvoir imaginer que le boss de GE puisse bosser seulement 50h et partir 2 mois peinard en congés, c'était vraiment de l'énorme foutage de goule...

Mais, on s'éloigne du sujet là !
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Complètement faux !
http://www.travail.gouv.qc.ca/presen...estats2003.pdf

Mon expérience personnelle me dit que c'est même le contraire qui se passe dans de très nombreux cas
Tu sais quoi ?? Tes chiffres portant sur le Canada m importe peu ..... il me semble que c est de la situation en France et des actions du gouvernement Francais dont on parlait ici

Citation:
Pffff des promesses toujours des promesses
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Grosquick
Alpha & Oméga

Huhu, j'ai des amis cité dans les milliardaires francais
Ca peut toujours servir si j'ai besoin d'un pret ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Amusons-nous un peu avec Alain Madelin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite