JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tougentil
Alpha & Oméga

1.62M

Citation:
Things just keep rolling, rolling, rolling -

(You'll find 1.62L in the Pendragon notes section.)

=====================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.62m Release Notes

Thursday, May 29, 2003

=====================================

PET CONTROL NOTE

We've changed the way that the different "modes" (passive, aggressive) work when controlling pets. Now, pets in aggressive mode will automatically attack non friendly targets (before that target performs any aggressive actions), so long as they are within the pet's aggressive range and the pet isn't currently engaged in another action.

In order to still allow the previous "aggressive behavior", where a pet in aggressive mode would not take any action on a target attacking the controller until the controller told it to, we have also changed the way that Passive mode works. Pets in Passive mode will now set their target, attack, and change to defensive mode when the "attack" button on the Pet Control Window is pressed.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Realm v. Realm:

- The Master Eldritches of Hibernia defend their border keeps more aggressively than ever before. Fellow Hibernians should no longer fear being killed while near their border keeps.

- You will no longer get experience for killing The Master Summoner of the Dead (the Hibernian Corpse Summoner)

Dungeon Notes

- The Naburite Drinkers in Darkness Falls that were set to uncharmable have been fixed.

SHROUDED ISLES WORLD NOTES

- We have removed the wait time for the portal from the expansion areas to the realm portal keeps after another player begins to teleport back. Players can now teleport back to the portal keeps at any time without waiting for the portal ceremony to finish.

Midgard Quests

- Mammoth Hunt: We have slightly toned down the difficulty of step 5, which requires players to clear a Morvalt camp.
source !! toulà!

-ils y changent le comment qu'ils y réagissent les simus, esprit et compagnons. En aggressif, ils y attaquent automatiquement les cibles non amicales. En passif, ils y font rien, mais si on y clique sur attaquer, ils y deviennent en défensif.
-les maîtres eldritchs qu'ils y défendent les forts frontaliers y sont bicoup plus aggressifs qu'avant.
-on y gagne plus d'xp en tuant le corpse summoner hibernien.
-SI: y a plus de temps d'attente entre les téléportations des zones de SI jusqu'au fort TP. (j'y sais pas de quoi ils y parlent)
-midgard: la quête de la chasse du Mammouth: l'étape 5 (il y faut nettoyer un camp de j'y sais pas quoi) y est moins difficile
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

pu beaucoup de lettre avec le Z :/

.westbam
Roi

Après y'a Aa Ab Ac

Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Apparement mythic veut pas passer en 1.62 peut etre qu'ils savent plus quoi mettre...
En tout cas la 1.62 chez goa c'est pas pour de suite si ca continue...

Re: 1.62M
Citation:
Provient du message de Tougentil le ptiluri
[-SI: y a plus de temps d'attente entre les téléportations des zones de SI jusqu'au fort TP. (j'y sais pas de quoi ils y parlent)

quand tu voulais aller de Domnan à DC par le pnj, il fallait attendre qu'elle finisse la téléportation qu'elle etait deja en train de faire. Maintenant plus besoin d'attendre (pratique mais pas logique en soi, le pnj n'est pas un portail auto... enfin bref)

ps: enfin le mode aggro marche correctement
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
source !! toulà!
-midgard: la quête de la chasse du Mammouth: l'étape 5 (il y faut nettoyer un camp de j'y sais pas quoi) y est moins difficile
bonne new =) elle etait vraiement relou cette etape Oo
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
-SI: y a plus de temps d'attente entre les téléportations des zones de SI jusqu'au fort TP. (j'y sais pas de quoi ils y parlent)
d'un truc extremement pénible, quand tu veux donner ton ticket de teleportation au gars, si il est en train de téléporter kkun d'autre ca marcher pas.. alors quand en plus tu es en train d'essayer de lui cliquer dessus au milieu de 20 gars c'est
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
We have removed the wait time for the portal from the expansion areas to the realm portal keeps after another player begins to teleport back. Players can now teleport back to the portal keeps at any time without waiting for the portal ceremony to finish.
Les conneries continuent chez Mythic... A mort les binds aux TP et les port back aux TP si faciles, comment on peut attaquer une rk force avec des moyens si faciles de retourner sur le champ de bataille ...
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]
Ca doit sûrement être la file d'attente au PNJ qui vend les tickets pour se TP au fort frontière.

Si quelqu'un est en train d'être TP, tu ne peux pas acheter le ticket / ou être téléporté.

A mon avis ca doit concerner ca

Edit : Fiou y'a des rapidos, désolé pour le /repeat after me
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

controle des pets: ENFIN!!

le TP de SI: enfin!!

mammouth hunt: cool, l'étape etait vraiment très dur ( il faut tuer un camp de mobs, et qu'aucun mob ne soit en vie, le probleme c'est que ca repop à une fréquence hallucinante)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bof draziel, un ptit groupe de 5-6 personnes et ca va.. quand tu vois certaines quetes SI sur alb.. (celle de Krodon )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je vois pas de quoi il y a de se réjouir pour le teleport. Va falloir m'expliquer comment résoudre l'équation de la prise d'une relique force alors que le reliquaire est désormais atteignable en 3 minutes chrono sans mal de rez aprés une mort. A part une prise ninja, les attaques massives vont devenir quasiment impossible alors que le reliquaire mana reste 10 fois plus vulnérable. Y a des trucs qui m'échappent dans ce jeu.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

parceque ca prend la tete de devoir cliquer sur un pnj au milieu de 20 pv pendant 5 min

j'aime les joies simples...
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
You will no longer get experience for killing The Master Summoner of the Dead (the Hibernian Corpse Summoner)
Ah zut

Sinon, vivement que ça vienne, pour cet été, très très tard j' imagine...
shindara
Bagnard

A mon avis ils essaient de nous endormir avec toutes ces versions pour sortir un patch final avec un truc bien enorme genre un gros nerf enchant ou un truc dans le genre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62M

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite