JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel Assassin choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de metalkaz
je tiens qd meme a mettre mon grain de sel la dedans

le berseker n est pas surpuissant du tout et ne merite absolument pas un nerf. la classe ki devrait etre nerfée c le proto spé grdes armes ki met des baffes a 600 alors ke le pauvre zerk en face lui mets du 300. De plus cette classe a un stunt sur l attaque 50 tres facile a placer..., lle zerk lui passe son tps a courir apres les fuyards pdt le combat. Derniere chose , passer en mode nounours equivaut bien souvent a un suicide , les ennemis ns prennent tous directement comme cible.

ah cetait un post sur les fufus ? heu vi mais bon voila nah
Alors deja hors sujet mais bon ... en ce qui concerne le zerk, ce nerf est entièrement justifié ( PS : Je suis Zerk et Thauma donc je connait le point de vue des 2 cotés ) et pis bon si tu te bouffe des 600 c'est toutes les 5/6 secondes toi tu tapes toutes à 300 toutes les 3 secondes si t'es bien équipé. Par contre j'aurai plutot opté pour une limite des critiques en nounours à 50% sachant qu'on fait quand meme des critiques à tous les styles et une baisse des styles un peu moins forte genre 10 / 20% max

Concernant l'assassin je suis d'accord que ca va handicaper les SZ =/
Mais bon, stop de dire que les assa Crit c'est weak aussi, c'est tout à fait viable ( ben ui le PA 2H ca fait mal ) mais c'est vrai que c'est un style de jeu tout à fait différent.

Citation:
Provient du message de Haldegard

Je trouve quand même dommage d'avoir accordé aux assassins une ligne de spé senestre si c'est pour la rendre inutilisable. Autant la supprimer, ou la remplacer par un dual wield équivalent à celui des sicaires/ombres non ?
Ben c'est le cas, ils ammenent petit a petit HS au niveau de CD/DW pour les ombre/sicaire.

Moi je trouve HS toujours tres superieur a CD/DW mais a voir comme les assassins pleurent deja, j'imagie pas le jour ou il se retrouve sans anytime correct avec des styles reactif moisi.

La ligne ne devient pas inutilisable, elle n'est juste plus aussi viable contre les tank/hybride et pour cela un /respec aurait été bienvenu (vu que ca change le gameplay).
Lien direct vers le message - Vieux
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
par une arme super lente et tu feras des baffes comme le proto

Sinon prend la ra coupe jaret si tu passes ton temps a poursuivre les fuyard, ca t'aidera je crois

personnellement je me suis toujours fait 3 shot par les zerk.

Les degats variant (deux mains cumulté) entre 350 et 600 en mode normal.

Je rappelle humblement qu'avec maitre de la douleur 3, on fait des critique tres souvent deja (surtout avec deux armes).

le mode nounours, c'est la cerise qd on a pas l'agro pour faire des degats ridiculement haut pour une classe de cac.

mais oui ce n'est pas le debat
Je me fait tri shot par presque tous les tanks ( pas habillé en spellcrafté ) et pas seulement par les zerks...

Citation:
Provient du message de Ceryal
Je me fait tri shot par presque tous les tanks ( pas habillé en spellcrafté ) et pas seulement par les zerks...
moi je suis pas mage
atlantik
Bagnard

PFFFFFFFFFFFF !

Qu'est-ce qu'il y a pas comme conneries dans ce post, j'ai même pas le courage de tout lire...

La ligne HS a été nerfée (25% de dommages sur DF, jusqu'à 40% sur certains styles (oui vous avez bien lu, ce genre de style va passer de dommages x4 à x2.5 ) puis certains styles ont été revus pour les zerks uniquement. Le but de Mythic est clairement de tuer les shadowzerks.

Le point fort de l'assassin était effectivement HS. Il a une centaine (p-e deux) de PVs en plus que l'ombre et a accès à des armes plus lentes (deux mains notamment)mais qui le désavantagent pour un combat qui dure. Il n'a pas de stun sur esquive (5s/9s pour ombre/sicaire) et a les moins bonnes RAs.
Oui il est devenu le plus faible en 1.62, mais cette version concernait déja beaucoup de classes et n'a que trop tardé à sortir. L'assassin mid sera 'balance' dès que Mythic trouvera une idée pour lui.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
vous trouviez logique vous qu'un assassin qui chain clique sur un bouton face plus mal qu'un assassin qui a monté sa ligne AS (speciale assassin qd meme, supposé etre le top) et qu'il fasse moins mal sur un coup apres esquive que le SZ ? (alors que c'est un style reactionnel).
Une remarque : DF d'un SZ sur une ombre c'est 150, si tu trouves ca uber.....

Une question : a la 1.62 un 5-spec sur une ombre avec 26+10% de resist tranchant + ap2 fera des DF a 50? Si c'est le cas ca sera fun (mais ca dépend du coté ou l'on se place )

Ombre [Ys] 6lx
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Une remarque : df d'un SZ sur une ombre c'est 150, si tu trouves ca uber.....
pour repondre a ta propre question.

Prend tes degats sans styles de ce coup a 150.

Je serais pas loin de la verité de dire 60 de degat.

Voit que le style a plus que doublé les degats sans style.

Maintenant pense les degats que serait l'anytime estoc/perfo ? (moins de 100).

Pense que si tu vois quasiment les meme degats, c'est que le sicaire ou l'ombre utilise la chaine sur esquive de l'AS (qui a un ratio proche de celui de double frost).

Pense que toi tu fais ca tout le temps (avec l'autre main qui tape a tous les coups) alors que l'ombre/sicaire doivent attendre de faire une esquive pour faire de degat analogue sans perdre "trop" d'endu (la chaine garrote permettrait de faire dans les 120 mais bonjour l'endu a cause du proc snare).

Alors oui je dis que c'est uber. Surtout qu'en general, c'est 150 (-50) alors que les degats que j'ai cité plus haut sont des degats sans resist.
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Une question : a la 1.62 un 5-spec sur une ombre avec 26+10% de resist tranchant + ap2 tapera a 50? Si c'est le cas ca sera fun (mais ca dépend du coté ou l'on se place )
Oui c'est fun. Oui les ombres grace a leur RA sont les meilleurs assassin a haut Rang de royaume.

Oui les sicaires font face au meme pb (eux aussi comptent surtout sur leur degat physique).

Mais bon chuuut, faut pas le dire, les ombres croient toutes etre encore en 1.36 vu les ouinouns qu'on peut entendre de leur part (c'est pas une generalité hein, pas taper )
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:

Mais ca, ca se dit pas en ouinouin, c'est pas bon pour le business (mandier avec son TL pour avoir un up de la part de mythic).

bref faut faire la part des choses... (le SZ continuant d'etre le meilleur combattant au cac au niveau degat/endu consommé).
C'est juste que maintenant il sera obligé de faire comme l'ombre, varier ses styles, monter un minimum la ligne CS... (pour les reactif assassin sur esquive qui sont les seuls styles tout royaume confondu qui se rapproche un tant soit peu des bonus de style du zerk).
Il va juste falloir que tu m'explique comment avec un respec de ligne un SZ va pouvoir monter sa comp AS et sa comp HS a une bonne valeur. Et sinon, je suis à des années lumieres d'être sur que DF consomme moins d'endu que garrot + talon d'achille qui donne un snare comme effet en surplus. 5 DF = OOE.
Perso template 44 h, 44 hs, 37 fufu, 34 poison. Je fais quoi avec un respec ligne HS?

Maintenant pour ce qui est de estoc et perfo sur la dex, c'est 50% sur la dex.
Citation:
Un sicaire/ombre va caper sa dex/qui en regle general (il a rarement assez de place en SC pour caper autre chose vu toutes les lignes a caper). Du coup il se retrouve avec une efficacité de la dex quasiment divisé par 2 vu sa force defficiente (vu que c'est 50% for, 50% dex). Par contre ils auront une tres bonne esquive
[/i]
Pfff, qu'est ce qu'il ne faut pas lire, un sicaire a dext, viva, const et force à montertiens bizarre exactement comme les autres types d'assassins. Une ombre à 5 comp à monter comme un sicaire comme un assassin 5 spec (le plus courant) encore pareil. Il faut donc m'expliquer pourquoi il ne monterait pas sa valeur en force pour maxer ses dégats?
Essaye d'être un min logique ds tes arguments. Les sicaires comme les ombres ont la chance d'avoir des dégats perfo arrete de d'essayer de faire croire à tt le monde que c'est un défaut pour une classe qui a sa dext qui augmente ts les lvs.
atlantik
Bagnard

heu 150 dmg buffé sur une ombre... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

DF sur une ombre pour un shadowzerk c'est 250+ (oui oui la vie part très très vite mais l'endu aussi)
Doriana
Alpha & Oméga

pour la comparaison de races :

un kobold aura 60+15 = 75 au level 50 en force la ou ton sarasin aura 105 en moyenne for/dex .....

ca donne dans les 180 points de difference de weaponskill sur 900 soit pas loin de 20% si toi tu trouve ca léger.

sinon ca a été dit et redit oui l'assassin dans l'absolu n'est pas plus desavantagé qu ombre ou sicaire ( tout a fait d accord pour avoir senestre aussi puissant que CD ou DW)

par contre a cote de ca il a quoi ???? des RAs ? la meilleure armure legere du jeu ? dragonfang ? 2.5 points par level ?

rien nada, ah si : la 2H c est 15% de bonus aux dommages

enfin bon je ne vais pas refaire une enieme fois cette comparaison ca me gave.

personnellement ce nerf ne me touche pas mais je suis desolee contre une ombre de rang correct en duel je n ai absolument aucune chance (contre les sicaires si j ai purge de dispo ca peut allez c est 40/60) je me disais c est normal c est pas mon job mais celui du SZ. Arrivera la 1.62 ......

pour info le critblade avait eu un nerf d un impact au moins equivalent (perte du oneshot stealth qui affectait beaucoup plus les crit mid que leurs homologues des autres royaumes ), entrainant un massif respec en 5spé
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
heu 150 dmg buffé sur une ombre... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

DF sur une ombre pour un shadowzerk c'est 250+ (oui oui la vie part très très vite mais l'endu aussi)
150 sans buff, un SZ buffé me tue en 4 coups maximum, mais il ne faut pas juger une classe en prenant pour exemple ceux qui trichent.
atlantik
Bagnard

Citation:
150 sans buff, un SZ buffé me tue en 4 coups maximum, mais il ne faut pas juger une classe en prenant pour exemple ceux qui trichent.
C'est 150 sans style oui
Et tu dois compter la 2nde main aussi
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est fun. Oui les ombres grace a leur RA sont les meilleurs assassin a haut Rang de royaume.

Oui les sicaires font face au meme pb (eux aussi comptent surtout sur leur degat physique).

Mais bon chuuut, faut pas le dire, les ombres croient toutes etre encore en 1.36 vu les ouinouns qu'on peut entendre de leur part (c'est pas une generalité hein, pas taper )
Tout le monde a bien senti que tu as parfaitement conscience du déséquilibre et que tu t'en délectes.

Le post que je viens de coter en est le meilleur exemple.

Merci pour tes interventions.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

a bas rang c le sic puis lassassin et lombre

a haut rang c surtout lombre ki domine

prend consti 3 ki rajoute pas mal de point de vie

puis AVOID PAIN 3
+30% resist cac pdt 60 timer 15 min

pui arcane anarchique nivo 3
acuité 2

mop 3-4
dex 2 viva 2 reflexe eclair nivo 2

venom
ca y tes ubber -_-

pi resist magie apres tu monte :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel Assassin choisir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite