JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel Assassin choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Onodream
Alpha & Oméga

Quand je vois un zerk me foutre des baffes a 600+ toute les 3 sec en mode marmotte alors qu'une finelame est assez contente d'atteindre les 200 (c'est rare ^^) je trouve normal que le zerk soit baissé

En ce qui concerne l'assassin mid, bah il n'a rien de moin bien que les autres assassins, le nerf HS en fera des assassins comme les autres (Une ombre arrive bien a s'en sortir sans celtic dual hein) et puis il reste le PA a 2 mains

Pour le regen endu innutilisable... Si t'es groupe avec un shaman et qu'il te met un regen endu je vois pas en quoi il est inutilisable, regarde le regen endu barde hib arrive bien a faire avec hein!

Vala je voulais juste dire ca
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand je vois un zerk me foutre des baffes a 600+ toute les 3 sec en mode marmotte alors qu'une finelame est assez contente d'atteindre les 200 (c'est rare ^^) je trouve normal que le zerk soit baissé
genre c'est rare qu'une finelame atteigne 200... mon cap main droite SANS STYLE (et la la ubber LA n'intervient pas, c'est pareil pour tout le monde) c'est 190...
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

mode ironie [ON]

Ouais Sz c'est supeeer j'en joue un. Il était temps de nous nefer tellement on roxxais tout ce qui bougeais et surtout notre fabuleuse RA unique course des ombres pour seulement 14pts tu peux courir en furtif pendant 30 s 1 x toutes les 30 min c'est géniaaal

mode ironie [OFF]

Bon sans blague je suis content d'avoir fait un reroll il parait VRAIMENT que c'est la catastrophe le nerf HS rien qu'en test.
Mon Sz ce sera direction le placard tant qu'il n'arrangerons pas les choses.
Juck
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims

En ce qui concerne l'assassin mid, bah il n'a rien de moin bien que les autres assassins, le nerf HS en fera des assassins comme les autres (Une ombre arrive bien a s'en sortir sans celtic dual hein) et puis il reste le PA a 2 mains

Pour le regen endu innutilisable... Si t'es groupe avec un shaman et qu'il te met un regen endu je vois pas en quoi il est inutilisable, regarde le regen endu barde hib arrive bien a faire avec hein!

Vala je voulais juste dire ca
Je crois que tu as pas saisis le pb

le zerk est nerf car le cumul double frost + regen endu est trop puissant, ça on le sait tous.
Mais je vois pas pourquoi certains s'obstinent à comparer le zerk à l'assassin
Un assassin est puissant d'accord mais il ne surclasse pas les sicaires et ombres. Et comme l'explique si bien bka, le seul point fort de l'assassin c'est sa compétence HS.

Citation:
et puis il reste le PA a 2 mains
Tu me diras quand les SZ pourront le faire
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
e zerk est nerf car le cumul double frost + regen endu est trop puissant, ça on le sait tous.
et a cause du mode nounours aussi, vu que els gens retiennent que les critiques 100%, dans leur tete le zerk fait 2x plus de dégats ...
Kastenko
Alpha & Oméga

Sicaire a un stun 9 secondes sur esquive, vanish (refufu qd tu veux même en plein combat) et 2,5 pts lvl...
Le problème c'est qu'il est tout le temps oom (l'assass mid aussi mais il est hors compétition ^^).
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
...

honnetement ce n'est plus un avantage.

Ce que tu sembles oublier c'est qu'en dehors de tapper des mages (la tout les fufu ont leur chance) il y a une véritable guerre entre fufu, à la limite on tappe plus des fufu que des classes visibles

Le PA à 2H c'est juste pcq les guerrier Mid ne doivent pas monter 2 lignes différentes pour utiliser bouc+arme et 2H, donc ce n'est pas un avantage par rapport au reste du royaume, moi je troquerais bien ma 2H pour des armes plus rapides et une meilleure RA ... meme les sorts de l'ombre je les veux bien
charme du ghetto
Roi

suis d'accord, j'échangerais tres bien mon arme 5.3 vit contre 2 2.3 !
Silgur Deganne
Roi

J ai l impression que vous faites expres avec : "l assassin est mort avec l arrivee de la 1.62...le double frost est nul et nanani et ouin ouin ouin...."
Arretez un peu! c est un reequilibrage ne voyez pas ca comme un nerf!!! cete bcp trop puissant par rapport aux autres royaumes donc reequilibrage( pour les plus dur a convaincre dites vous que cete un bugg).
Je vous le repete le shadow zerk n est pas mort il sera juste un peu moins efficace! au pire si vous pensez ne plus "roxxer comme des gb" jouez le en critikblade mais arretez avec ces post anti 1.62 qui reequilibre le jeu!!!svp
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

mais vous allez arreter avec ces conneries de nerf = mort d'une classe !
Ils baissent les degats senestres, on a pas dit qu'ils les supprimaient !

je rappele qu'en plus de toucher a chaque fois senetres accelère enormement la vitesse de l'arme principale ( pour peu qu'on ais les bonnes vitesse main droite main gauche ), et les styles meme nerfés sont toujours interessants !

ça me gonfle cete manière qu'on les gens d'anticiper sur des choses ou ils n'ont aucune info, bientot vous allez dire que fo plus faire zerk parce que ça va taper moins fort que les paladins !

un ami shadowzerk m'a donné LA seule reponse possible a la question , quand je lui ai demandé l'état du shadowzerk en rvr : apres la 1.62 je te fais un rapport complet !
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de marypoppins
mais vous allez arreter avec ces conneries de nerf = mort d'une classe !
Ils baissent les dégâts sénestres, on a pas dit qu'ils les supprimaient !
Désolé mais réajusté/nerfé le seul avantage qu'avait l'assassin mid sur les autres furtifs, c'est vraiment tué la classe.

Citation:
je rappele qu'en plus de toucher a chaque fois senêtres accelère enormêment la vitesse de l'arme principale ( pour peu qu'on ais les bonnes vitesse main droite main gauche ), et les styles meme nerfés sont toujours interessants !
Evidemment tout le monde le voit comme un avantage alors que c'est pas forcement un avantage, j'explique.

Le siçaire ou l'ombre ne touchant pas a chaque fois, peuvent se permettre de mettre 1 DOT sur chaque arme(ce que je fais avec mon siçaire), ce qui a pour effet si les armes ne swing pas en meme temps des le début, d'appliquer un double dot, ou du moins de reset le timer du dot après 2,3 voir 4 tick (alors que l'assassin ne peux pas faire ca), c'est très puissant.

Ensuite, la 2eme arme est tout le temps : esquivée/missée/parée/bloquée.
CHAQUE FOIS que je me manges un dragonfang ou un diamondback c'est a cause de cette put.. de 2eme arme qui est esquivé alors bon avant de crier a l'avantage faut peut etre jouer un assassin.

Citation:
ça me gonfle cete manière qu'on les gens d'anticiper sur des choses ou ils n'ont aucune info, bientot vous allez dire que fo plus faire zerk parce que ça va taper moins fort que les paladins !
Quand même pas, mais perdre 20 a 40% de dégâts sur certains style (les plus utiliser) + le regen endu, c'est un peu gros comme réajustement/nerf, de plus faire passer ca sur le coup d'un bug c'est vraiment se foutre de la gueule du monde (mettre 12 versions 1.50->1.62 a s'apercevoir qu'une des classes les plus jouer sur Midgard fait des dégâts trop puissants hum hum...).

Maintenant c'est sur que le zerk avec regen endu était une machine a tuer c'est sur, alors que le shadowblade(je ne parles pas des buffbotés mais des VRAI shadowblade pas les tites quéquettes) ne l'était pas...

Citation:
un ami shadowzerk m'a donné LA seule reponse possible a la question , quand je lui ai demandé l'état du shadowzerk en rvr : apres la 1.62 je te fais un rapport complet !
/agree.

Pour le moment, même sur pendragon les tests sont faits avec des /duel et non pas en RVR donc on peux pas vraiment dire l'efficacité du shadowblade en combat.
Cela dit, ayant testé la nouvelle table de dégâts de la ligne hache senestre, les degats de certains style ont été grandement diminué et encore une fois, le réajustement/nerf était censé touché les berserkers en priorité mais ce sont les shadowblades les plus touché par ce réajustement/nerf.

Enfin pour finir je dirais qu'on dit beaucoup moins de conneries quand on parle d'une classe que l'on joue.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
CHAQUE FOIS que je me manges un dragonfang ou un diamondback c'est a cause de cette put.. de 2eme arme qui est esquivé alors bon avant de crier a l'avantage faut peut etre jouer un assassin.
heu nan les réactifs ne sont lançables que si la main droite est esquivée/parée/bloquée...

sinon pour la jouabilité du zerk post 1.62.. bah meme avec 30% de dégats en moins, dans un groupe avec chamans (buffs+regen endu ) ca ira.. oups il est pas nerf le regen endu dans la meme version?
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
heu nan les réactifs ne sont lançables que si la main droite est esquivée/parée/bloquée...

Explication du screen :

J'attaque, je touches avec la main droite, et ma main gauche est esquivée, je me manges un dragonfang quand même (vous ne pouvez pas bouger !) alors plz stop les fakes infos quoi... :/
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
et a cause du mode nounours aussi, vu que els gens retiennent que les critiques 100%, dans leur tete le zerk fait 2x plus de dégats ...
non c'est pas ca.

Ce qu'on retient, c'est qu'un zerk en mode normal (sans nounours) tape plus fort en anytime qu'un merco/finelame en reactif (sur parade/esquive).

+

Que mythic a anoncé officiellement que les tank offensif pur (merco/finelame/berserker) sont finalement des classes de soutien au tank lourd, qu'il ne doivent en aucune facon pouvoir les battre -> up des styles reactifs.
Mais comme le berserker avait pris l'habitude de pouttrer les tank lourd, le nerf des LA est limité afin qu'ils continuent de les pouttrer.
Moralité, les styles sont moins fort, mais continue d'etre bcp plus fort que les meilleurs reactif des autres royaumes.

+

les different screen vu avec des zerk avec 2K-2.5k pv

+

esquive 3 + dodger 3 + SC + buff (grosso modo 15-25% de bonus) = 40-50 % d'esquive sur 360 degré

+

acces a la RA Avoid Pain, permettant de contrebalancer la faiblesse de son armure (l'une de ses seuls faiblesses)

+

mode nounours en mode soutien (pas l'agro, prend pas de coup) que j'appelle avec ironie mode mage pre RA-SC

---------------------

Sans rire, j'ai plus peur d'un zerk que d'un mage de nos jours...

C'est un peu pour ca qu'on aime pas les zerk

Pour revenir au sujet principal, j'ai vu les test recent sur vnboard a propos de l'assassin. Sa puissance a un peu perdu mais pas tant que ca.

Ce qu'on voit surtout est noyé dans les ouinouin comme quoi l'assassin n'a pas beneficié du up des styles reactif du zerk, qu'il rox plus comme avant etc...

Moi ce que je vois c'est que ses degats se rapproche (tout en restant superieur au niveau du growrate, mais faut etre buffboté pour le voir maintenant) a la combo garrot, sans la penalité de defense ni le gros cout d'endu. (un peu comme notre amethyst slash sur albion pour la ligne tranchant)

Mais ca, ca se dit pas en ouinouin, c'est pas bon pour le business (mandier avec son TL pour avoir un up de la part de mythic).

bref faut faire la part des choses... (le SZ continuant d'etre le meilleur combattant au cac au niveau degat/endu consommé).
C'est juste que maintenant il sera obligé de faire comme l'ombre, varier ses styles, monter un minimum la ligne CS... (pour les reactif assassin sur esquive qui sont les seuls styles tout royaume confondu qui se rapproche un tant soit peu des bonus de style du zerk).

Maintenant ce qu'il manque c'est un up des ligne CD et DW (un bon anytime) et un up des RA de l'assassin (entre nous, moi j'aurai donné AP a l'assassin plutot qu'a l'ombre m'enfin...), en particulier pour sa RA unique.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bka
assa mid : ligne senestre : morte en 1.62
Oui c'est bien, continuez à dire que hache senestre c'est une spé morte en 1.62, comme ca tout le monde va finir par le croire, et donc j'aurai plus en face de moi des ennemis utilisant la compétence d'arme avec les meilleurs growth rate du jeu (ce qu'elle sera toujours en 1.62).
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel Assassin choisir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite