JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Une premiere de ma part, pour une "critique" sur modo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meyrlan
Alpha & Oméga

bah deja jpa est relativement nouvo, moi je trouve que avant qu'il arrive c t un peu le souk ... la y a ptet plus des masses de threads ouverts mais bon les plus importants restent ou au moins restent un moment

laissez darkjpa faire son travail soyez sur que des que nous auraont de plus amples informations vous en serez les premiers informés

let darkjpa do his work ...

(au fait tu l'as gagnée comment la nouvelle marque dark?)
Lien direct vers le message - Vieux
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riun

(au fait tu l'as gagnée comment la nouvelle marque dark?)

J'ai cru comprendre que c'était suite à ça
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=179600

Maintenant mes amis, jouons a où est Dark ^^
DarkJPA
Alpha & Oméga

T'en fais pas Illiano je ne prends pas du tout ce post comme une agression.

Surtout venant de personnes qui respectent la charte à tout moments, au contraire les critiques aident à l'amélioration des choses.

D'après ce que vous me dites vous voulez qu'il y ait plus de sanctions qui tombent pour essayer de calmer les esprits les plus récalcitrants, je vais donc essayer de m'y mettre... Faut dire qu'avec cette interdiction d'effacer les messages c'est dur de faire le tri... Fin bon on fait comme on peut.

Et sinon vi je ne joue pas sur Chaos et je ne connais pas toutes les factions en place, et encore moins qui est contre qui (quoi que pour certaines il ne faut pas être un génie pour le découvrir ) mais j'ai joué sur apocalypse pendant trois petits mois alors je peux me faire une petite idée...

Et je peux pas me faire de croix sur le bide... une boule ça a pas de bide...

Donc application de la loi martiale, les avertissements vont pleuvoir en cas de mauvaises conduites! Prenez garde les maîtres Goa'ulds attaquent!!
Muska
Alpha & Oméga

Personnellement je suis satisfait du travail de DarkJPA, je le trouve assez dévoué. Il ne faut pas oublier qu'il fait ça bénévolement. Ca ne prouve pas qu'il modère bien, mais ça pourrait être bien pire. Pour moi, DarkJPA est un bon modératéeur. Si vous pensez qu'il ferme trop de threads, c'est juste qu'il n'a pas envie de s'embêter à modérer des pages et des pages de pseudo débat (dans la plupart des cas). Mieux vaut prévenir que guérir.
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Moi je suis très contant de DarkJPA, ba oui sa arrive , DarkJPA
sa fait plaisir de revoir un bon modérateur présent tout les jours pour modéré tous c'est vil floodeurs et floodeuse.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

oui,c'est vrai qu'il ferme tout les post mais il est sympa dans le fond.

(un peu relou quand meme car il est partout et ca soule lol)
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
oui,c'est vrai qu'il ferme tout les post mais il est sympa dans le fond.

(un peu relou quand meme car il est partout et ca soule lol)
Rayden tu remarquera que ts les gens qui représentent l'odres sont considérés comme des être a par, il sont tjs vilains, pas bo, relouds, enfin ts les qualificatiifs que presque tt le monde emploie si bien en général, mais lorsque l'on a besoin d'eu en général, ils sont tjs cool en fait ... bref
Biloute
Alpha & Oméga

Depuis quelques semaines , l'état des forum T4C devenais vraiment "craignosse"

Je trouve sincèrement qu'une modération plus strict redonne un peu de sens à ces forums qui perdaient un peu de leurs rigueur .

Nyx AGO
Alpha & Oméga

ra lalallalala
Je trouve la charte quand meme mal faite a ce point de vu.
Une attaque personnelle, a partir du moment ou il n'y a pas d'insulte irl et que les propos sont reels, et qui méritent discution ...

Bref un forum, ca serai vraiment morne si cété pour y lire que des choses *gentilles*, il n'y a jamais de debats, encore une fois le post sur les doraken méritait plus ample approfondissement, et encore une fois on ne pe pas y repondre pour cause de fermeture.

Vous allez me dire d'arreter de poster si je ne suis pas d'accord avec la charte, je le comprend bien, mais la technique du *je ferme pour eviter que ca parte trop en suce* commence a devenir un peu facile.

Je vois que l'évolution de ce post, et les différentes remarques apportées n'on presque rien changé, et je trouve cela domage.

toi qui été modo sur apo, tu sais tres bien qu'il y a eu des post bien pires que ceux la, et ils étaient fermé qu'apres de tres gros debordements.

Pourquoi ? pasque les modos etaient avant tous des joueurs du server et qu'ils comprennaient les situations.

Sur apo je n'ai jamais fait aucun reproche en 2 ans sur la modération, mais je commence a etre dégouté de ne plus pouvoir poster sur ce forum ... ca devient vraiment lassant de vouloir repondre a un post, et de voir marque FERME
Melissandre
Reine

le travail des modérateurs n'est pas mauvais, le forum est sérieux. Triste, mais sérieux...

*s'en va, sérieux et triste...*
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Ben tu sais Illiano, avant de t'inscrire tu as eu le choix entre accepter ou refuser la charte ... elle n'a pas changé depuis ce jour.
felinea altarn
Bagnard

Oui nommons un modérateur jouant sur chaos je propose Kyna elle , elle pourra comprendre tous nos problèmes nous donner des solutions pour pallier a ceux ci avec son charme et sa répartie habituelle.

Enfin bon sérieusement , je trouve ça un peu bizarre qu'il y ai 3 modérateur et aucun ne jouant sur chaos comme le dit Illiano il faudrait au moins un des modérateurs jouant assez souvent sur chaos pour comprendre ce qui se passe sur le forum , parce que la j'ai l'impression que certains posts sont fermés car ils ne sont pas compris de ceux qui ne jouent pas sur chaos.
Dok Slayers

Il y a faire respecter la charte, et faire respecter la charte à la lettre.

Si sur les forums JoL, la modération devait sanctionner toute personne ne respectant pas la charte, alors 95% des posteurs de JoL seraient concernés par ses sanctions.

Un peu de "tolérance" vis-à-vis de certains posts ne feraient pas de mal (surtout ceux visant à mettre de la bonne humeur sur le forum ..)

Cependant je suis d'accord que le thread sur les Dorakens devait être fermés, mais je parle en général, certains posts sont fermés alors "qu'ils ne font rien de mal". Il y a aussi le fait de fermé un thread, parce que 2 ou 3 posteurs ont enfreins la charte sur ce thread .. pourquoi ne pas les éditer et laisser le thread ouvert ?
Darkan7345
Roi

Citation:
Si sur les forums JoL, la modération devait sanctionner toute personne ne respectant pas la charte, alors 95% des posteurs de JoL seraient concernés par ses sanctions.
Tu vas te faire éditer pour diffamation, la charte est parfaite et n'admet aucune liberté d'interprétation, ça me semble évident.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Désolé mais je trouve ces fermetures nécessaires, le post des Doraken a été laissé ouvert pendant 5 jours pour un total de 65 messages, tout ce qui était "constructif" a été dit et à la fin il n'y avait plus que des attaques persos (dont certaines IRL: trav).

Pour ceux qui ont été ouverts juste après ce n'était que troll et diffamation, ils sont en indrop et alors? Ce n'est pas interdit il me semble, le forum n'est pas un endroit pour régler vos problèmes personnels.

Vous voulez un modérateur qui joue sur Chaos? Très bien demandez le à Melchiorus mais il serait obligé de fermer les même posts que nous, un troll et une attaque perso est toujours un troll ou une attaque perso, même si le joueur joue régulièrement sur Chaos.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Une premiere de ma part, pour une "critique" sur modo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite