JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Transfert de personnages ..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gordon Shumway

Citation:
Provient du message de ange1980

brisetia >>> kurn >>> paludal >>> HK [/i]
Si tu pouvais détailler un tout petit peu les lieux exacts car je t'avouerai que je suis complétement paumé là et je ne reconnais aucun nom, sauf peut être HK=HighKeep ? Mais ça me parait bizarre, à moins que la zone n'ait été entièrement remodelée pendant mon absence.
Lien direct vers le message - Vieux
Loryena
Roi / Reine

Kikou Bio, heureux de te revoir. Chais pas si te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Epoque UO, Chesapeak, la maison sur l'ile et la rencontre à Annecy.

Tu deviens koi ???

Lory
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

pour les discussions entre vieux amis c'est mieux et plus intime Loryena
JOL RisWaaq

Autoroute de l'xp :
zone newbie - Crushbone - Paludal Caverns - Maru Seru - Dawnshroud Peaks - Dreadlands - PoP

Avec ce parcours tu deviens rapidement un newbie 50+ donc je te déconseille ce chemin.

Pour le nom de famille, c'est facile de le deviner, il n'y en a pas, vu qu'au lvl 7 tu ne peux pas avoir de nom de famille.
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Alors kurn c en prenant la stel d cabilis, tu arrive au champ d'ossement (fiel of bones) ds la zone il y a une tour remplis de skel.

ensuite brisetibia c en prenant la stele de keletin
pour touver brisetibia demande en /hp qq te montrera le chemin
brisetibia c remplis d'orc

Paludal il faut prendre la stele de nexus (attention a pas tomber ds la piscine) tu te retrouve a la zone de shadow heven
c safe avec plein de marchand, faut que tu trouve la zone pour paludal, la encore demande qq te renseignera.
paludal c remplis de bandit : attention au train !

ensuite Hight Keep, faut prendre la stele de rivervale, aller jusque la ville traverser la ville en allant le plus a droite possible pour arriver a la foret de kiticor. Ne traverser la foret que de jour et en longean le bord de zone pour arriver a Hight pass
A Hight trouver la zone pour HK rempli de gobelin.

Sinon va sur www.eqatlas.com
pour trouver les zones

Et pis tu pe toujour me tel sur sebilis Darla ou Arwin

a++
JOL RisWaaq

brisetibia = crushbone
JiMi
Alpha & Oméga

1 semaine pour un 35 avec l'habituel ecommons-->>paludal-->>highkeep-->>dsp c'est pas si dure.
Si tu connais des amis disons qu'il te faudrat 2 ou 3 jours .
Par jour de jeu moi j'entends 8 a 12 h .Mais perso je vois pas l'interet de monter super vite , c'est au bas levels qu'on apprend et qu'on s'amuse
Kabba
Roi

interessant ce post

bon alors en attendant de recuperer mes perso (voir un de mes posts), je me suis fait une drOOd sur Stromm. (Louvea)

pour pas etre trop paumée, j'ai commencé a qeynos, vu que je connais relativement bien les quetes la bas, je suis a present lvl 10 (preske 11 huhu)

donc pour avancer un peu plus vite, je dois aller ou ? parce que BB bin je trouve difficilement des groupes, les druides ont pas la cote ... on leur reproche de faire du kitting mais on en veux pas ds les groupes ... bref

s'il y a des drOOd ds la salle, je veux bien qq conseils

*s'en va voir eqatlas en attendant ...*
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Je suis druid lvl 16 bientot 17 sur stromm au lvl 11 pour moi le bon coin c crushbone dans la salle du trone excelente exp
Kabba
Roi

crushbone = kunark je crois

vu que g pas kunark ....
khaor
Roi

crushbone(brisetibia) se trouve dans greater faydark (continent faydwer du vieux monde) qui est la zone de depart des hauts elfes et des elfes des bois

donc tu l'as forcement si tu peut te connecter a EQ
Kabba
Roi

hehe ok ... bon faut pas que je recupere mes perso trop vite, je suis redevenu 100% noob

merci en tout cas
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Transfert de personnages .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite