JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Astral | Cecille
Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
1) Je joue un barde, donc je joue une classe qui sais amnesier. Et son utilité m'est prouvée tous les jours quand j'arrive a casser le mezz d'un sorcier et passer le mien, ou empecher un clerc de healer et voir les tanks de son groupes tomber quelques secondes apres a cause d'un heal raté.

2) Que le druide ait 0% ou 90% de resistance ne jouera pas du tout sur sa chance de resister a l'amnesie. Les resistances a un sort sont basées sur le level du sort par rapport au level de la cible.
Les bonus de resistances magiques ne permettent que de diminuer les degats ou la durée des sorts. Or amnesie ne fait pas de degats et n'a aucune durée.

Renseigne toi avant de raconter nimp

Parseque le barde peut chain amnésie sans doute ?
Je me fais amnésier par l'instante du barde , ca casse l'ae mez , allez , une fois sur 10 ? meme pas .
Osef de quoi depend la probabilité de resister a l'amnésie , l'important c'est que le casteur resiste, donc ta methode pour casser le cast ne vaut rien , elle est tout bonnement USELESS.
Avant de dire que je dis n'importe quoi , relis mon post , tout ce que tu as repondu est hors sujet je croix.
Lien direct vers le message - Vieux
Astral | Cecille
Reine

Citation:
Provient du message de Eltyranos
je n'aurais qu'un mot : OUNED
Quand on comprend pas grand chose , c'est celui qui guele le plus fort qui donne l'impression d'avoir le plus raison.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Osef de quoi depend la probabilité de resister a l'amnésie , l'important c'est que le casteur resiste, donc ta methode pour casser le cast ne vaut rien , elle est tout bonnement USELESS
joue un pbae tu verra bien
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Je sais pas ce que tu dis cecille mais l'amnesie du barde est enorme quand on tombaient sur maka ou autre grp pbae il fallait surtout pas le lacher a l'amnesie et c'etait trop trop efficace,contre les pbae c'est l'arme ultime je trouve,quand tu vois que le healeur mid, moc pour nous chain amnesie je peux te dire que c'est trop chiant,impossible de spread avec ca.
Obeah
Alpha & Oméga

en fait Cecille joue sur hib , et doit en avoir marre de se faire chain amné donc elle répand des trucs faux pour que ca s'arrete GG je viens de comprendre \o/
Agahnon
Alpha & Oméga

Sur mid Obeah
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

En tout cas elle ne sait pas comment marche amnesie

J'aime bien quand elle dit que l'amnesie passe 1 fois sur 10 c'est assez tordant. C'est plutot proche des 80 85% de reussite.

A ton avis pourquoi les sorciers grognent tout le temps contre ce sort en particulier?
Parce qu'ils perdent systematiquement le duel de mezz si celui ci se deroule entre 0 et 1500 de portee et que le barde place amnesie pendant le duel de cast.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:

J'aime bien quand elle dit que l'amnesie passe 1 fois sur 10 c'est assez tordant. C'est plutot proche des 80 85% de reussite.

85% si le sort est un sort lvl 50 sinon un peu moins.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
En tout cas elle ne sait pas comment marche amnesie

A ton avis pourquoi les sorciers grognent tout le temps contre ce sort en particulier?
Parce qu'ils perdent systematiquement le duel de mezz si celui ci se deroule entre 0 et 1500 de portee et que le barde place amnesie pendant le duel de cast.

< Grogne >

Face à un bon barde aucune chance de gagner la bataille du mez en face à face .

Ps : heureusement il y a beaucoup de mauvais bardes
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cecille
Amnésier els druides pour pas qu'ils heal ? amnésier les magos pour pas qu'ils castent ?

Joue une classe ki sais amnésier tu verra c inutile . TU chain amnésie , le druide chain spread. Ok , tu break son cast qd l'amnésie passe. Mais la fois ou le firbolg rang 10 avec 50%+ de resist resiste a ton amnésie , ben le spread passe
Amnesie de ZONE (pas le single) est très rarement résisté, d'autant que les resists n'entrent pas en jeu dans les chances de résister. Et dans la pratique, c'est rare qu'ils puissent caster. Ca marche à merveilles ^^ Le seul problème c'est que ça bouffe la mana, et que coté mid c'est pas insta.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Amnesie de ZONE (pas le single) est très rarement résisté, d'autant que les resists n'entrent pas en jeu dans les chances de résister. Et dans la pratique, c'est rare qu'ils puissent caster. Ca marche à merveilles ^^ Le seul problème c'est que ça bouffe la mana, et que coté mid c'est pas insta.
coté alb non plus

qui a dit ubern...

bon oki je vais me coucher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Amnesie de ZONE (pas le single) est très rarement résisté
Après tests avec Camille, le resist d'un ae-amnesie mid est de grosso modo (nerf logiciels de stats précises) 20/25%

On a testé un "face à face" chain amnesie vs chain mez/stun, le mez/stun fini par passer à un moment ou à un autre (dans nos deux confrontations, après 7/8 essais).

A chacun, maintenant, de juger si ça en vaut la peine :-)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

amnesie c ubber mais
je prefere que les gens croient que c useless et ne s'en servent pas
Redhound
Roi

Pour parer un groupe PBAoE ?

c'est simple...

Le GTAoE
deimön [GN]
Roi

Pbae......a la longue ca soûle, on l impression de voir que ca dans les Team qui marches

Aller un peu de variété....ha non même pas....Mythic est tu la?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'influence sur le pbae

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite