JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

ouai sur un site y a écri ça mais c'est une couille.

et en sos tu es mezz tu peu rien faire seulement bouger.
Lien direct vers le message - Vieux
Astral | Cecille
Reine

Citation:
Provient du message de Obeah
La solution ?
4 zerks 1 skald 2 healer 1 shaman
c'etait dur
sur alb ?
un reaver qui rush

Un peu facile , non ?

J'ai deja vu un grp pbae demolir 2 grp , et croix moi , il y avait plus de 4 zerk dans le tas ...
A croire que la seule composition du grp permet de gagner d'avance ...
Astral | Cecille
Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Un mezz peut etre purgé ou avoir ete cassé.
Une fois sous le timer d'immunité, amnesie est une des seules solutions contre le moc du PBAE ou du druide puisqu'elle va casser quelques incantations de temps en temps si on la lance en chaine.

Le fait qu'il faille l'incanter est aussi un avantage dans le sens ou sur le barde elle est en timer, je ne peux pas la caster en boucle sur un PBAE adverse car je dois attendre que le timer revienne.

Bref j'ai un delai de 3 ou 4 secondes entre chaque amnesie alors que sur un amnesie castée ce delai passe en dessous de 2s

Amnésier els druides pour pas qu'ils heal ? amnésier les magos pour pas qu'ils castent ?

Joue une classe ki sais amnésier tu verra c inutile . TU chain amnésie , le druide chain spread. Ok , tu break son cast qd l'amnésie passe. Mais la fois ou le firbolg rang 10 avec 50%+ de resist resiste a ton amnésie , ben le spread passe , du coup t'as casté un sort qui sert a rien , et lui il a healé a 2000hp son grp . Super ...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cecille
Amnésier els druides pour pas qu'ils heal ? amnésier les magos pour pas qu'ils castent ?

Joue une classe ki sais amnésier tu verra c inutile . TU chain amnésie , le druide chain spread. Ok , tu break son cast qd l'amnésie passe. Mais la fois ou le firbolg rang 10 avec 50%+ de resist resiste a ton amnésie , ben le spread passe , du coup t'as casté un sort qui sert a rien , et lui il a healé a 2000hp son grp . Super ...
Et encore faut pas qu'on te gene pour le caster, t'as pas un instant amnésie AE
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Ouais c un AE i WIN
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Ouais c un AE i WIN
A l'aise
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

vive HIB stouuuuuuuuuuuuuuuuuu
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cecille

Non, hors QC et moc, l'amnésie casse le cast même résisté
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
vive HIB stouuuuuuuuuuuuuuuuuu
A part les celtes (dont une en particulier ) je passerai tout ce monde avec des oreilles pointues par le fil de l'épée !
Non mais !
Vivé Hib il est pas fou lui?

@kask : mon instant DD ne casse pas un cast si il est résisté, amnésie c'est le même principe. Si tu résist il te casse rien du tout.
Obeah
Alpha & Oméga

facile mais c'est ca
edit : une amnésie resisté n'interrompt rien du tout
Yuyu
Alpha & Oméga

Contre PBAE ?
AE DOT et AE MALADIE et stout ce que je sais faire

Enfin bon contre PBAE plus sérieusement, il faut interrompre les casts avec n'importe quoi et si possible à distance.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Ouais on a que des truc I WIN c trop fort meme pu besoin de skill -_-

Moman obeah ZE TAIMEUHHHHH
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Joue une classe ki sais amnésier tu verra c inutile . TU chain amnésie , le druide chain spread. Ok , tu break son cast qd l'amnésie passe. Mais la fois ou le firbolg rang 10 avec 50%+ de resist resiste a ton amnésie ,

1) Je joue un barde, donc je joue une classe qui sais amnesier. Et son utilité m'est prouvée tous les jours quand j'arrive a casser le mezz d'un sorcier et passer le mien, ou empecher un clerc de healer et voir les tanks de son groupes tomber quelques secondes apres a cause d'un heal raté.

2) Que le druide ait 0% ou 90% de resistance ne jouera pas du tout sur sa chance de resister a l'amnesie. Les resistances a un sort sont basées sur le level du sort par rapport au level de la cible.
Les bonus de resistances magiques ne permettent que de diminuer les degats ou la durée des sorts. Or amnesie ne fait pas de degats et n'a aucune durée.

Renseigne toi avant de raconter nimp
Obeah
Alpha & Oméga

NO SKILL POWA

TA MAMAN QUI T AIME
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
1) Je joue un barde, donc je joue une classe qui sais amnesier. Et son utilité m'est prouvée tous les jours quand j'arrive a casser le mezz d'un sorcier et passer le mien, ou empecher un clerc de healer et voir les tanks de son groupes tomber quelques secondes apres a cause d'un heal raté.

2) Que le druide ait 0% ou 90% de resistance ne jouera pas du tout sur sa chance de resister a l'amnesie. Les resistances a un sort sont basées sur le level du sort par rapport au level de la cible.
Les bonus de resistances magiques ne permettent que de diminuer les degats ou la durée des sorts. Or amnesie ne fait pas de degats et n'a aucune durée.

Renseigne toi avant de raconter nimp
je n'aurais qu'un mot : OUNED
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'influence sur le pbae

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite