JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Obeah
bah c'est pas au paladin de tuer , son role dans ce groupe serait d'etre le guard du thauma , avoir 20+ en arme c'est pas un drame quand on passe 95% de son temps a bloquer , slam / stun 50.Le bouclier est une arme aussi...
moi je tue stou
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
moi je tue stou
Monte T resists chaleur avant
Yonel
Alpha & Oméga

SoS + un tanks/pets sur chaque heal + insta stun sur le pbaoe avec assist des magos, généralement ça marche pas trop mal.
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Monte T resists chaleur avant
je peu pas plus 35% c déjà beaucoup

me fo un moine.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

sauf que dans le cas du grpe obeah ils ont tous pugre, purge de grpe et moc dc dtc l'insta stun et les agros sur les druides.
spa pour rien que je fais une fixette sur amnesie... c le seul truc qui puisse avoir un effet dans 100% des cas a contrario de tt le reste qui se fait contrer sans trop de difficultes par un grpe rg 10
Lalithiel/Bro
Bagnard

Le probléme c'est que le groupe Joepopo obeamutsu and si est tres actife donc tout le monde a brouté en face d'eux.

Mais bon c'est le seul groupe hib contre lequel je sais que je suis mort tu peu pas luter c'est niké d'office.

mais bon en régle générale tu peu en éclater du hib a tour de bras PBAE ou pas.
Obeah
Alpha & Oméga

obeamutsu tu veux un calciu au cul !!
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

serieux pala pour guard le pbae c'est enorme ds un grp et ca a trop de style,indispensable ds n'importe kel grp alb pbae.
Sinon le grp ideal alb je dirais:
2 clercs (sans bof et spe smite )
un mene
2 thauma glaces
une paladine sara c'est trop classe
un moine
un sorcier spe alt 46/28

En ra apres les kelkes ra actives moc/purge bof si chakun prend vide de l'esprit et full sc tout avec le chant pala resist et resist magie 3 tu dois tapper ds les 70% de resist magie et intuable o cac.
A moins que je me trompe je ne vois pas koment tuer un grp kome ca,c'a reste sur le papier apres faut voir mais ...
Lalithiel/Bro
Bagnard

le chant qui se cumule sur le buff spé du clerc ne peu dépasser le 58% donc si tu as resistance a la magie niveau 3 plus un clerc spé buff le cantique resist magie ne t'aporte que 2 %
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

rajoute vide de l'esprit dessus (6 pts only) ca fais kan meme enorme,t intuable a la magie la et o cac bof,enfin si jai bien compris .
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
c'a reste sur le papier apres faut voir mais ...
Mais on va tester ?
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de jinrey
rajoute vide de l'esprit dessus (6 pts only) ca fais kan meme enorme,t intuable a la magie la et o cac bof,enfin si jai bien compris .
ui vide de l'esprit c le top seul probléme fo avoir un clerc et un moine disont que si tu pars dans l'idée de faire un groupe fixe oui tu auras un trés bon groupe qui défonce.

Seulement fo trouver 7 personnes qui veulent bien reroll et qui sont bien motiver a jouer.

En générale quand tu jou sur alb il manque toujours le moine alors les enchant / empathe te péte la roulette.

Les clercs tu en a 10 qui jouent a tout casser et tous arrétent peu a peu parce que c'est lourd le heal.

Et enfin les paladins rerollent sicaire parce que on leur dis dégage paladin c'est nul.

y a pas mal de parametre qui font que c'est peu probable d'avoir un bon groupe rvr. Ensuite tu peu faire des groupes solides mais bon face a un groupe obemutsette il y a trop de cible prioritaire tu sais pas qui taper la magie est inutile et toute tentative de débuff est niké par purge de groupe.

Les alb une fois mezz ils attendent de mourir.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Les albs une fois mezz atendent de mourir?
Y a 4 demezz,suffit qu'un clerc purge qui demezz lautre clerc et qui demezz le reste,sur un grp de 8, 4 sais demezz yen a bien un des 4 qui lui reste une purge pour demezz les autres,ca fais en faite sois tu sos t pas mezz, soit un ou deux de ton grp purge pour demezz le grp ca reduit a fond l'attente de mourir.
Lalithiel/Bro
Bagnard

le clerc a pas le demez c'est fake

sorcier méné stou.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

a oki javais cru qu'à 27 en regen y 'avais cure mesmerizz.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'influence sur le pbae

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite