JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avril Lavigne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
Mais je ne vais pas dire que c'est de la merde, simplement parce que j'ai un minimum de respect et que ça ne me plairait pas que l'on dise que les groupes que j'aime sont nuls et qu'on peut les jeter à la poubelle.
C'est la différence entre toi et moi alors : no respect.
Je respecte pas Limp et lavigne c'est un fait, les premiers plus que la deuxième mais en générale je les conspue de toutes mes tripes. Maintenant quand j'insulte ces gens ça les vises directement pas ceux qui aiment ça. Si qq'1 se sent vexé parce que je critique son petit group fétiche j'y suis pour rien.
Lien direct vers le message - Vieux
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias
Non non Fautvoir.

Ce que je veux dire par là c'est qu'en sachant comment les "poids lourds" ont luttés pour garder un minimum de "controle" je vois mal une gamine de 17 ans le faire. C'est tout.

Peu gardent le contrôle.

Je ne dis pas que ce sont des mechantes majors. Je dis que c'est le bisness.

Quand elle a signé le contrat elle devait avoir quoi? 15 ans? Je ne sais pas depuis combien de temps on l'entend sur les ondes.

A 15 ans il est certain que tu sais dans quoi tu t'engages.
Parents ou pas.
D'accord pour l'âge, mais on peut inverser le raisonnement : si elle se sentait assez mûre pour devenir chanteuse professionnelle, elle pouvait assumer le reste aussi. Sinon, elle n'avait qu'à attendre quelques années. Je répète : personne ne l'a obligée à signer. Et pour un détail aussi ridicule que celui évoqué (destruction de voiture à coups de guitares... grands dieux ! Les Who faisaient ça en 65, sans la voiture ! ), elle pouvait tout simplement dire non. Ils n'allaient pas lui coller un procès parce qu'elle refusait de tourner la fin de son clip comme on l'avait écrite.

Pour la promo, bien sûr, c'est autre chose (pub, affiches, communiqués de presse etc.). Là-dessus, l'artiste a peu ou pas de regard, si ce n'est dans le choix - justement - du label sur lequel il va signer. Mais pour ce clip, qui n'est pas de la promo, mais le produit lui-même, ce que la donzelle chante et fait lui est entièrement imputable.

Bon, cela dit, je m'en bats un peu l'oeil, qu'Avril Lavigne soit une vraie ou une fausse rebelle. C'était juste pour le principe général, parce que c'est un thème qui traverse périodiquement les polémiques sur la musique. A une époque, le grand débat portait sur le brave Bruce Springsteen et son salaud de manager. Comme si ce n'était pas Springsteen qui avait embauché le manager, en parfaite connaissance de cause (ou ce saint de Lennon obligé de sortir de mauvais disques par sa sorcière d'épouse... etc.)

P.S. : Pour l'anecdote, Prince avait 19 ans seulement quand il a signé son premier contrat avec Warner en 1977. Il a exigé de produire lui-même ses disques, alors qu'il n'avait quasiment aucune expérience de la production, et aucune référence en matière de quoi que ce soit. Warner a plié.
Xam
Alpha & Oméga

J'aime bien 1 ou 2 chansons, disons que quand je tombe dessus je zappe pas. Mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard quoi..
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Darkmore
Je respecte pas Limp et lavigne c'est un fait, les premiers plus que la deuxième mais en générale je les conspue de toutes mes tripes. Maintenant quand j'insulte ces gens ça les vises directement pas ceux qui aiment ça. Si qq'1 se sent vexé parce que je critique son petit group fétiche j'y suis pour rien.
Je trouve ça triste.
Lyrian
Bagnard

Il y a une enorme différence entre 15 ans et 19 ans.

Fautvoir, je suis d'accord avec toi sur pas mal de truc ci-haut, mais je te trouve de mauvaise foi sur une sujet.

En disant qu'Avril Lavigne devait etre assez grande pour assumer le reste si elle l'etait pour devenir chanteuse professionelle.

Allons. Tu sais bien que c'est un "reve" de beaucoups de petites filles de devenir chanteuse pro. Quand ce reve est en passe de se réaliser a 15 ans, tu ne te poses pas de questions. Tu le sais aussi bien que moi.
La Fouine [Mrd]
Roi

Re: Re: Avril Lavigne
Citation:
Provient du message de Thalack
[i]Vi, c'est une rebelle, elle a massacré du System of a Down. Elle n'était déjà pas très haut dans mon estime (musicalement parlant) mais là elle a sortie la pelle et elle creuse.
C'étais assez énorme en plus. On aurait dit un goret que l'on châtre. J'aime bien Avril, non pas parce que je suis né avec une board dans les mains, mais j'trouve que ça sonne pas mal musicalement d'hab, mais là, sur du soad...

Citation:
Ha Limp... tomber dans le rap, c'est véritablement la pire des chose qu'il puisse arriver à un rocker... le guitariste s'est tiré, j'aurai fait de même, en n'ométant pas de lui deglutiner à la gueule avant de partir.
Brume
Alpha & Oméga

Arrow
Je reviens sur Avril Lavigne.

Je viens d'écouter le titre "skater boy". Rien de neuf...du punk-rock édulcoré, rythmé comme il se doit pour apparaitre un chouillat agressif avec un refrain qui se retient aussi vite qu'il s'oublie. Un air de déjà entendu, avec toute la vague pseudo-punk de Green Day à Offspring.

Bof, quoi...
Dans le style "punk girl", je préfère les L-7, Tairrie B. ou encore PJ Harvey.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Il se trouve que récemment un des groupes les plus influant des années 90 en ce qui concerne le métal (et qui se trouve être mon groupe culte j'admets) a décidé de mettre un terme de durée indéterminé à sa carrière.
Ce groupe c'est Pantera (mais vous le saviez non si vous connaissez pas jourgensen ). Et il se trouve que l'une des raison est que le chanteurs en avait marre que les maison de disque pirate les sorties d'album et préfèrent se concentrer sur de la soupe infâmes genre limp machin.
Donc en plus du fait que c'est objectivement très mal foutu dans le genre bouse industrielle je me permet de m'énerver un chouillat
D'autant plus quand on essaye de faire croire que le gars Durst a du talent ... autre que son talent de bisnessman: oui le coup de lavigne a été démentit par lavigne elle même, c'était un coup de pub gratuit de durst comme ses déclarations d'Amour a britney spears (sic).
Alors après y'a des gens qui vont me dire que Durst est un bon rappeur et qu'il écrit de bon riffs j'accepte qu'on aime mais lui attribuez pas des talents qu'il n'a pas.
moi j'aime pas les dithyrambes pas argumenté de gens qui se planque derrière des expression toutes faite et qui utilise l'étendard de l'élitisme pour justifier leur propre peur des critiques. Voui ça doit être mon titre qui me confère cette supériorité pas mon age avancé et ma culture écrasante
Donner son avis est certainement faire acte de rebellion avec des gens comme toi

Fait pareil un jour et on en reparlera je crois pas que c'est personne sont sortit de nul par comme sa et sont devenue des star ...
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

EN bon punk, je ne sais pas si vous connaissez le groupe At The Drive-In, aujourd'hui hélas dissout. Je dois dire que c'est très rafraichissant sans tomber dans les clichés (Avril Lavigne, Limb, Blink). Je vous conseille le chanson "One Armed Scissor" pour vous faire une idée.

Sinon en plus agressif, métal, j'adore ce que fait Nine Inch Nails.
Brume
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Sinon en plus agressif, métal, j'adore ce que fait Nine Inch Nails.
Tu sera alors ravi d'apprendre qu'il travaille sur son prochain album, et se focalise entièrement dessus aprés son retrait des musiques de Doom 3.

Dommage pour le jeu...tant mieux pour NIN !
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Avril Lavigne
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Dans la prolongation ( nan, ct hier le foot ) du post : Carla Bruni, vous en pensez quoi, je vous propose maintenant de nous attarder sur Avril Lavigne. ( Pour ceux qui ne connaissent pas : http://avrillavigne.com/video.html )
Bref, la Miss se croie rebelle, et pense que son truc c’est la musique de « Skater ».
A vous…
L'unique interview que j'ai pu voir d'Avril, elle disait clairement qu'elle n'était ni skateuse, ni punk. Que sa musique n'était que de la pop. Et que ses clips étaient fait pour plaire à des jeunes.

Louloune, j'adore ta phrase "Bref, la Misse se croie rebelle, et pense que son truc c'est la musique de skater". L'important c'est d'y croire quoi

De ce que j'ai pu voir (mais au moins, moi j'ai vu hein ), on a à faire à une jeune sans prétention et sans grande conviction. Rien de bien méchant et quoi de plus innocent...
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
Tu sera alors ravi d'apprendre qu'il travaille sur son prochain album, et se focalise entièrement dessus aprés son retrait des musiques de Doom 3.

Dommage pour le jeu...tant mieux pour NIN !
Ah bon, il a laché Doom 3 ??? Il avait l'air drolement motivé pourtant. Enfin c'est mieux qu'ils fassent son album peinard J'espère qu'il sera aussi bien que "The Fragile" (mon préféré)
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isildur Darken
Fait pareil un jour et on en reparlera
Ben en gueulant dans ma voiture avec mon autoradio 2*10 watts je fait déjà mieux ... si tu veux on en reparle tout de suite
Citation:
je crois pas que c'est personne sont sortit de nul par comme sa et sont devenue des star ...
Uh ?? bien sur Durst est passé du métier de tatoueur de star (y compris Korn) à celui de star tout court grace à son 'talent' pas grace à un concours de circonstance des pistons, un choix artistique précis ("ce qui se vent") et un sens habile du marketing.
Et la marmotte ...
Citation:
et se focalise entièrement dessus aprés son retrait des musiques de Doom 3.
T'ain dommage sur Quake 1 il avait réussit un truc génial !
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Moi j'aime bien Avril Lavigne, pour moi c'est une deuxième Alanis Morrissette bien que leurs registres soient différents.

Elle manque encore de maturité mais elle a une longue et grande carrière à venir si elle fait les bons choix.
Exactement

Pour ma part z'aime beaucoup, même si Sk8 Boi n' a pas sa place dans l' album je penses, en revanche, commencer par Losing Grip est une bonne idée

J' ai écouté l' album, puis acheté; Ensuite, des ptits DL de morceaux acoustiques, là c' est terrible !!!

Avis perso: un artiste en acoustique, c' est à mon sens là où il prend toute son ampleur .
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

JE trouve ses musiques pas trop mal par contre je trouve que son soit disant style de Sk8euse rebelle et punk ... laisse vraiment a désire mais bon ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avril Lavigne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite