Avril Lavigne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
L'ancien guitariste d'At The Drive In est mort dimanche dernier d'un Overdose à l'age de 27 ans.
Ah meeeerde Toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.


Note c'est symbolique de mourir à 27 ans d'une overdose (Jim Morrisson, Jimi Hendrix, Janis Joplin....). (oui je sais, humour noir second degré)
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Note c'est symbolique de mourir à 27 ans d'une overdose (Jim Morrisson, Jimi Hendrix, Janis Joplin....). (oui je sais, humour noir second degré)
Morrison et Hendrix, c'était à 28.
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Les Withes Stripes sont mari et femme et non freres et soeurs comme ils s'amusent a le dire.
Les White Stripes ont été mariés, mais il me semble qu'ils se sont séparés depuis un certain temps ...
Citation :
Provient du message de jolan
citation de jack (chanteur, gratteux , bassiste des WS) ds rock and folk de janvier

'en fait, si on vend dix millions de disques comme limp bizkit ou linkin' park, ce sera vraimment le signe qu 'on est devenu a chier".

il a oublie de citer avril lavigne
Ben en attendant c'est Linkin Park & cie qui se font des couilles en or, pas eux

Enfin c'est bien le seul groupe qui me fera déculpabiliser de pas leur donner un sou pour prendre leurs chansons
Y a encore des gens qui achete les albums ???



Vous allez me dire logic vu qu'on les dl sur le net, si on les dl sur le net c qu'un couillon la acheter



Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Y a encore des gens qui achete les albums ???



Vous allez me dire logic vu qu'on les dl sur le net, si on les dl sur le net c qu'un couillon la acheter




Bien sur, sans vantardise, j'ai une très belle installation hi-fi et même avec des mp3s haute qualité, on entend souvent une nette baisse de qualité par rapport au cd. Le mp3 me sert généralement à essayer avant d'acheter
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Y a encore des gens qui achete les albums ???



Vous allez me dire logic vu qu'on les dl sur le net, si on les dl sur le net c qu'un couillon la acheter



Ca dépend, personnellement j'achète les albums des groupes que j'aime beaucoup, juste par principe (et au passage la qualité est meilleure), sinon quand c'est juste pour prendre une chanson d'un groupe que j'aime moyennement, non j'achète pas...
Citation :
Provient du message de Aina
Je vais répondre un truc complètement bateau mais : La critique est facile, l'art est difficile.

Pour certains c'est de la daube, pour d'autres c'est génial. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur tous ces "chanteurs" mais bon... C'est eux qui ont les poches pleines de frics, pas vous
Et à 17 ans gagner des millions c'est pas mal, ça prouve qu'il y a bien des gens pour acheter les disques, et vous pourrez critiquer aussi amèrement/vulgairement/méchamment que vous voudrez ça n'y changera rien.

Voilà ct mon lieu commun du we...
Bah tu sais, c'est souvent comme cela dans le show biz, en cherchant bien je suis sur qu'on pourrait trouver de quel producteur elle est la cousine au second degré issue de germaine, hein.

Et puis tiens, c'ets bizarre ils prennent jamais de filles "moches", l'apparence jouerait elle? Sans blague?
Moi je trouve ça pas trop mal, j'ai entendu bien pire en tout cas.

Au fait en passant, j'ai entendu une chanson à la radio, la musique est un mélange d'harmonica et de guitare (enfin je pense ) et j'ai pas retenu les paroles sauf un truc du genre "I can't make u love me..." et c'est une femme qui chante.

Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est? Quand je trouve pas ça me stresse.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah tu sais, c'est souvent comme cela dans le show biz, en cherchant bien je suis sur qu'on pourrait trouver de quel producteur elle est la cousine au second degré issue de germaine, hein.

Et puis tiens, c'ets bizarre ils prennent jamais de filles "moches", l'apparence jouerait elle? Sans blague?
Ya la fille d'Ozzy Osbourne qui est moche et qui chante mais...... bon c'est sa fille aussi...
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Ya la fille d'Ozzy Osbourne qui est moche et qui chante mais...... bon c'est sa fille aussi...
Ouais ....
... mais elle est quand même très moche

c'est peut être pour ça qu'elle chante pas beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés