JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avril Lavigne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkmore
Alpha & Oméga

Pour reprendre le sujet original avril lavigne j'aime pas ET EN PLUS c'est de la merde
Les mélodies pop pourraves, les résidus de boys band qui lui servent de groupe ridicule! une bande de body buildé recruté sur casting avec fringues de djeuns très tendance et coupe de cheveux genre pub pour "la coiffure du mois" chez loréal
Des mannequins avec la rebelle attitude

Concernant les paroles on en a déjà parlé sur le thread mais il faut bien dire que c'est très très con... surtout skater boy, on dirait le croisement improbable entre Anson et Britney spears.
Ah et puis il faut dire qu'elle chante mal la bougresse, je sais pas comment certain font pour trouver ça passable (faut dire j'ai jamais fait d'étude de musique ça doit être pour ça) mais les lives que j'ai pu voir étaient catastrophiques (mais marrant car la meuf garde ses lunettes de soleil dans les salles noire et enfumées )

Tient c'est amusant je viens d'apprendre que Fred Durst (le chimpanzée mongole dénué de tout talent qui pourrit le paysage musical en faisant une bouse infâme que certains naïfs appellent neo métal: limp bizkit) travail avec lavigne sur son nouvelle album.
Comme quoi quand ça sent la merde on retrouve toujours les même ça va déchiré méchamment en paroles de skate et ça va s'échanger des casquettes à plein régime dans le studio
Lien direct vers le message - Vieux
Brume
Alpha & Oméga

Exclamation
Ouais, et Al Jourgensen sera de la partie sur quelques titres du prochain Limp Bizkit....

J'hesite encore à me réjouir.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Tient c'est amusant je viens d'apprendre que Fred Durst (le chimpanzée mongole dénué de tout talent qui pourrit le paysage musical en faisant une bouse infâme que certains naïfs appellent neo métal: limp bizkit)
Entre semblable on se reconnait non ?

plus serieusement t'as le droit de pas aimer sans pour autant insulter non ?
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
Ouais, et Al Jourgensen sera de la partie sur quelques titres du prochain Limp Bizkit....

Uh tu plaisantes j'espère

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
plus serieusement t'as le droit de pas aimer sans pour autant insulter non ?
Non
pkpkpls
Alpha & Oméga

Faudrait voir à arrêter le café certains

P.S. J'aime pas Blink, sum, limp, tout ça, mais je vais pas aller les insulter quand même
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:

et qui est ce ?
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Darkmore
[...]
Moi j'aime pas les rebelles qui croient détenir la Sainte Parole et qui se permettent d'insulter.

Joy, bof...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Sur l'album complet "Let Go" de son album que j'ai pu écouter, seuls 4 ou 5 chansons me sont restés, justement car elle sse démarquaient des autres, beaucoup plus calme.
"I'm with you" ainsi que quelques autres dont j'ai oublié le nom, les musiques de la 22ème min de l'album à la 33ème environ

Sinon bah c'est du commercial, comme beaucoup de punk en ce moment ...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
Moi j'aime pas les rebelles qui croient détenir la Sainte Parole et qui se permettent d'insulter.

shut tais toi t'es fou il est dieu superieur le monsieur ... normal qu'il se croit un peu au dessus de la normale..

Enfin bon jtrouve ca d'un risible ...

Ps : Darkmore avant de la ramenner vas faire ce que fait ce chimpanzé mongol si tu n'y arrives meme pas je prefere meme pas imaginer ton etat

sur ce je dis plus un mot la dessus ca va tourner à la querelle de gosses
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

*quand le vin est tiré, il faut le boire *

Oui, je sais, on éponge ça et j'essore, hop.
Brume
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkmore
Uh tu plaisantes j'espère

Non
Dans une interview (D-Side de janvier/février 2003), Jourgensen déclare qu'il jouera sur une rythmique de Limp Bizkit. Il sera présent sur au moins un titre, peut-être plus selon les rumeurs....

Il travaille aussi sur le prochain Revolting Cocks et Lard. Ce qui est déjà mieux.

Citation:
et qui est ce ?
L'un des piliers de l'indus-métal avec son groupe Ministry. Si Rammstein existe, c'est un peu grâce à des mecs comme lui, ou des groupes comme Foetus, KMFDM, Nine Inch Nails, etc.

Cf. mon avatar actuel.
37106
Dauphin / Dauphine

Juan Volgar : Oui qui suis-je pour oser défier la parole divine.

Joy, écrasée de tout le divin poids du monde.
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
P.S. J'aime pas Blink, sum, limp, tout ça, mais je vais pas aller les insulter quand même
Il se trouve que récemment un des groupes les plus influant des années 90 en ce qui concerne le métal (et qui se trouve être mon groupe culte j'admets) a décidé de mettre un terme de durée indéterminé à sa carrière.
Ce groupe c'est Pantera (mais vous le saviez non si vous connaissez pas jourgensen ). Et il se trouve que l'une des raison est que le chanteurs en avait marre que les maison de disque pirate les sorties d'album et préfèrent se concentrer sur de la soupe infâmes genre limp machin.
Donc en plus du fait que c'est objectivement très mal foutu dans le genre bouse industrielle je me permet de m'énerver un chouillat
D'autant plus quand on essaye de faire croire que le gars Durst a du talent ... autre que son talent de bisnessman: oui le coup de lavigne a été démentit par lavigne elle même, c'était un coup de pub gratuit de durst comme ses déclarations d'Amour a britney spears (sic).
Alors après y'a des gens qui vont me dire que Durst est un bon rappeur et qu'il écrit de bon riffs j'accepte qu'on aime mais lui attribuez pas des talents qu'il n'a pas.
Citation:
Provient du message de The Joy
moi j'aime pas les dithyrambes pas argumenté de gens qui se planque derrière des expression toutes faite et qui utilise l'étendard de l'élitisme pour justifier leur propre peur des critiques. Voui ça doit être mon titre qui me confère cette supériorité pas mon age avancé et ma culture écrasante
Donner son avis est certainement faire acte de rebellion avec des gens comme toi
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Dans une interview (D-Side de janvier/février 2003), Jourgensen déclare qu'il jouera sur une rythmique de Limp Bizkit. Il sera présent sur au moins un titre, peut-être plus selon les rumeurs....
bah c'est bizarre parce que le gars Durst a pas mis une centaine de message sur son site officiel et c'est du genre à gueuler bien fort tout ce qui peut lui rapporter deux fans de plus (genre la première partie d'eminem).
Oui je sais j'essaye de garder espoir

En tout cas la dernière fois que j'ai entendu parlé de lui c'est quand il disait ça sur Bush:
Citation:
"That guy is the worst, man. You know, they did an I.Q. test of Presidents since 1950, and I think it started with Eisenhower. Anyway, Bush ranked lower than any of them. He had a score of 91, which is just right above retarded. That's not just sad, it's insane. I think he's gonna go down [in history] as bad or worse than Saddam Hussein." Jourgensen added, "I will do everything in my power to raise the awareness level to get him out of office. Individually, we need him to step down. He is disgusting and doubtlessly the worst President we've ever had in the fucking history of the United States."
Brume
Alpha & Oméga

Question
Citation:
Et il se trouve que l'une des raison est que le chanteurs en avait marre que les maison de disque pirate les sorties d'album
Je comprend pas...
Comment ça, les maisons de disques piratent les sorties d'albums??
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avril Lavigne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite