JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avril Lavigne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

j ai trouvé la citation dans une interwiew d un vieux rock and folk a l epoque de IXNAY.
certaines chansons sont tres bien, desole d avoir été autant catégoriques, sorry.
Lien direct vers le message - Vieux
jolan
Alpha & Oméga

desole, le message a ete ecit deux fois
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de jolan
mais il faut voir ce que le mouv fait comme pub: simple plan et consorts
A vrai dire étant donné le dépit de ces personnes qui bossent là dedans, je n'ai même pas jeté un coup d'oreille sur la chose, juste par pure solidarité. Je sais c'est stupide
WWallace
Alpha & Oméga

Jaime bien.
Plutôt que de télécharger juste la musique que tout le monde connait, j'ai écouté tout l'album et j'en ai bien aimé plusieurs.

Je trouve quand même qu'elle a une belle voix quand elle chante pas des chansons de Punk mais quand elle chante des mélodies comme Why , là, oui, elle chante bien.

Voilà
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Ca n'a rien a voir avec le sujet original, mais on en a parlé ici:

Les Withes Stripes sont mari et femme et non freres et soeurs comme ils s'amusent a le dire.

L'ancien guitariste d'At The Drive In est mort dimanche dernier d'un Overdose à l'age de 27 ans.
Lady-VanXzadar
Invité

J'aime beaucoup Avril Lavigne ...autant ses chansons que son style . Elle est bien jeune c'est vrai , mais elle a un très bon début

En passant ma belle Louloune... faudrais ce faire un voice...histoire de t'entendre chanter , car sur T4C tu m'a très souvent dis que tu voulais chanter pour moi

*Bisous ma belle *

Lady-Van...
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Bah euh pour répondre à Brume, Serafel et Mothra :

Pourquoi j'appelle le Mouv' "pieuvre" c'est parce que des gens dans mon entourage proche travaillaient dans le milieu des radios associatives, ils m'ont expliqué pourquoi cette radio les inquiétait beaucoup, mettait en péril leurs structures. Je passe sur les détails techniques de fréquences.
Le Mouv' est une radio publique qui s'implante dans la plupart des villes à grand renfort de pub, avec une débauche de moyens techniques, s'octroie allègrement plusieurs canaux de diffusion, diffuse de la publicité par dessus tout ça... leur créneaux c'est la musique rock, les productions parallèles et indépendantes.
Ca part d'un bon sentiment, mais tout ça, il le font en oubliant les professionnels locaux qui ont déjà du mal à survivre ; certains ne diffusent peu ou pas de publicité, et avaient déjà choisi le genre de musique "porteur" du Mouv'.
Disons que cette pieuvre là a les moyen de faire s'effondrer des plus petites structures, et je n'ai pas envie de voir disparaître l'Eko des garrigues ou Divergence par exemple, radios qui diffusent là depuis des années, qui ont le style de l'amateurisme éclairé.. une originalité que n'aura pas sa remplaçante dévorante. Il y a déjà des radios qui se sont faite sacrifier précédemment (radio alligator entre autre) je préfère la diversité de la play list de nos structures associatives, je préfère la proximité complice de celles-ci. Politiquement et culturellement parlant je n'ai aucune raison d'écouter le Mouv'.

Je voudrais vous apporter des chiffres, mais mes référents ce sont les gens qui bossent dans les radios, leurs sentiments à propos de cette concurrence déloyale.

c'est pas très clair ce que j'ai écris veuillez m'en excuser
Bah si c'est clair, tu nous prends pour des andouilles ?

*chafouin *

Remarque pour mamy brume je peux comprendre a force de se faire taper sur la cabosse

*la phrase d'au dessus est une private joke *
Andromalius
Bagnard

Citation:
les albums d offspring avant smash sont inecoutables. dexter a meme dit qu avant smash, ils ne savaien t pas jouer d un instrument
Ah bon, parce que maintenant ils savent? Euh, Offspring, allez, trois jours de guitare et mon petit cousin te le fait.
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
On ne dit pas : C'est de la merde
Mais : Je n'aime pas.

Un peu de respect pour ceux qui apprecie

Enfin de sage paroles... voilà quelqu'un que j'aime bien.
Brume
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Remarque pour mamy brume je peux comprendre a force de se faire taper sur la cabosse
Arghl...mon passé me rattrape.

Citation:
*la phrase d'au dessus est une private joke *
Tu la veux saignante ou à point, ma béné' à 50 pts?
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
L'ancien guitariste d'At The Drive In est mort dimanche dernier d'un Overdose à l'age de 27 ans.
Ah meeeerde Toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.

Note c'est symbolique de mourir à 27 ans d'une overdose (Jim Morrisson, Jimi Hendrix, Janis Joplin....). (oui je sais, humour noir second degré)
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Note c'est symbolique de mourir à 27 ans d'une overdose (Jim Morrisson, Jimi Hendrix, Janis Joplin....). (oui je sais, humour noir second degré)
Morrison et Hendrix, c'était à 28.
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Les Withes Stripes sont mari et femme et non freres et soeurs comme ils s'amusent a le dire.
Les White Stripes ont été mariés, mais il me semble qu'ils se sont séparés depuis un certain temps ...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
citation de jack (chanteur, gratteux , bassiste des WS) ds rock and folk de janvier

'en fait, si on vend dix millions de disques comme limp bizkit ou linkin' park, ce sera vraimment le signe qu 'on est devenu a chier".

il a oublie de citer avril lavigne
Ben en attendant c'est Linkin Park & cie qui se font des couilles en or, pas eux

Enfin c'est bien le seul groupe qui me fera déculpabiliser de pas leur donner un sou pour prendre leurs chansons
M.a.X
Alpha & Oméga

Y a encore des gens qui achete les albums ???

Vous allez me dire logic vu qu'on les dl sur le net, si on les dl sur le net c qu'un couillon la acheter

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avril Lavigne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite