JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avril Lavigne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Je ne la trouve pas specialement jolie et son style vestimentaire est en totale contradiction avec son personnage... Enfin bon si on veut encore parler de la bonne fée marketing je prefere m'en aller tout de suite

Sinon au niveau musical c'est pas trop mal mais ca m'etonnerait qu'elle dure longtemps si elle garde ce style

Sinon je n'avais rien contre elle jusqu'a ce qu'elle massacre Chop Suey de SOAD... Depuis ce jour je veux même plus la voir.

Lien direct vers le message - Vieux
Torna
Bagnard

Avril Lavigne a la radio j'aime bien, en live ou en accoustique je me bouche les oreilles tellement elle sait pas chanter...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Juste un truc :

On ne dit pas : C'est nul

mais : Je n'aime pas

voila , je vous laisse méditer...
Je suis d'accord, mais dans ce cas, il faut faire la même remarque à ceux qui dise "c'est bien", "c'est super", "ça déchire sa race", pour qu'ils remplacent par "j'aime bien".

Quelqu'un à parlé de Offspring, en disant que leur seul bon album est Smash. Je voulais juste préciser qu'il ont fait 2 très bons albums avant Smash: "The Offpsring", et "Ignition".

Pour Avril Lavigne, bof, pas grand chose à dire.

Et pour la radio, Le Mouv', c'est déjà du rock très moyen (dans le sens où il n'y passe jamais rien d'extrême), et ça marche comme les autres grosses radios ciblées jeunes: 10-20 morceaux qui passent en boucle. C'est saoulant.
jolan
Alpha & Oméga

les albums d offspring avant smash sont inecoutables. dexter a meme dit qu avant smash, ils ne savaien t pas jouer d un instrument.

Citation:
P.S. : Pour l'anecdote, Prince avait 19 ans seulement quand il a signé son premier contrat avec Warner en 1977. Il a exigé de produire lui-même ses disques, alors qu'il n'avait quasiment aucune expérience de la production, et aucune référence en matière de quoi que ce soit. Warner a plié.
je te rapelle que prince est un dieu et avril lavigne une chanteuse.ca fait une grande difference.

Citation:
EN bon punk, je ne sais pas si vous connaissez le groupe At The Drive-In, aujourd'hui hélas dissout. Je dois dire que c'est très rafraichissant sans tomber dans les clichés
j ai toujours pas compris pourquoi ils se sont dissouts.mais comme ca , on en gardera pour tjrs une bonne image .

mon point de vue est est assez special etant guitariste. je prefere quand il y a un peu d originalité et pas toujours les memes accords. j en ai marre de jouer des chansons de groupes differents avec les memes accords.

Citation:
Moi j'aime bien Avril Lavigne, pour moi c'est une deuxième Alanis Morrissette bien que leurs registres soient différents.Elle manque encore de maturité mais elle a une longue et grande carrière à venir si elle fait les bons choix
Alanis morissette a fait un carton avec jagged little pig (desole si je me trompe). excellentes chansons. mais ces albums suivants ont ete tres decevants. elle a reussi grace a un tres bon plan marketing.

"si elle fait les bons choix"

je rigole bien. elle joue du rock (quoi qu'on en dise). mais son public est plus celui de nrj que celui des vrais fans de musique qui n ont pas honte d ecouter les doors, jimi hendrix ou nirvana, sinse, ADF, RATM.
quel est le slogan de nrj?: "des tubes , que des tubes et surtout les plus recents possibles". la methode de nrj pour faire sa programmation est de faire ecouter des chansons par telephone et les personnes disent ce qu ils aiment bien. si le morceau a plus de 6 mois, le morceau n est pas programmé.
quelle est donc la méthode pour passer sur nrj? faire de nouvelles chansons? non; mais plutot etre un nouveau groupe.
il y a multitude d exemples. manau, ceux qu ont repris madonna, les boys bands, etc...

vous allez me dire madonna , jamiroquai, lara fabian, celine dion, jonny. des artistes qui sont la depuis lontemps.je reponds que ces personnes font des chansons de plus en mauvaises . leurs carrieres s incrivent justement dans des plans de carriere.
L'exemple le plus frappant est celui de jamiroquai.
les personnes qui adorent avril lavigne vont vite se lasser car ils aiment la nouveauté et consomment la musique comme un produit et surtout , ne font aucun effort pour ecouter des groupes inde.je prends comme exemple tryo. je les aidecouverts quand ils avaient fait un concert pour une assos et qd ils n avaient sorti qu une cassette. j ai fait ecouter ca a des potes. ils ont deteste. quand ils ont ecoute ca a la radio, ils ont adoré. je deteste cette atitude.

bowakawa , tu dit qu elle a une grande carriere si elle fait les bon choix. mais ces choix sont deja fait. elle n a qu une seule possibilité pour vendre des cd.passer sur mtv et faire de la musique pour nrj en faisant des ballades sans interet , sans créativité, en reprenant les accords les plus courants dans le punk.

tous les gouts sont dans la nature.
Asa Gaërdottir
Alpha & Oméga

Je vais répondre un truc complètement bateau mais : La critique est facile, l'art est difficile.

Pour certains c'est de la daube, pour d'autres c'est génial. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur tous ces "chanteurs" mais bon... C'est eux qui ont les poches pleines de frics, pas vous
Et à 17 ans gagner des millions c'est pas mal, ça prouve qu'il y a bien des gens pour acheter les disques, et vous pourrez critiquer aussi amèrement/vulgairement/méchamment que vous voudrez ça n'y changera rien.

Voilà ct mon lieu commun du we...
Solarys
Bagnard

Si on aime pas le punk alors sert à rien d'écouter..
jolan
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pas mal, ça prouve qu'il y a bien des gens pour acheter les disques
gravezr les cd pris a la bibliotheque, ca existe.

Citation:
vous pourrez critiquer aussi amèrement/vulgairement/méchamment que vous voudrez ça n'y changera rien.
desole, mais c est completement con.(desolepour l insulte, n y vois pas de mal). la réputation d un artiste du a sa conscience musicale par rapport au buissenes influence enorment le choix d achat d un disque. voir sinsemilia, louise attaque qui vendent enorment grace a des choix clairs par rapport aux medias.
une mauvaise réputation , un choix marketing, peut detruire les ventes d un artiste. exemple: miss dynamite qui fait une pub pour pepsi, qui s est fait descendre par les medias dit rocks qui l a soutenaient vis a vis de son independance par rapport a la publicité.

Citation:
La critique est facile, l'art est difficile.
desole, mais c est completement con.(desolepour l insulte, n y vois pas de mal). un artiste qui se vend se doit d accepter la critique pour avancer, faut juste que la critique soit constructif

Citation:
l'art est difficile.
je sais pas si tu connais comment travaille un ingenieur du son.j ai fait un stage d un mois chez un inge donc je connais. pro tools , software, donne une partition musicale, un solo de guitare par exemple, sit tu lui donnes 3 accords. combien de chanteurs chantent en playback car leur voix a été arrangé par ordinateur.

Citation:
gagner des millions
tu oublies que les maisons de diques prennent bcp.

citation de prince: quand un artiste inde vend un disque , il gagne 4 dollars. quand il est dans une major, il gangne 2 dollars
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Je suppose qu'on parle pas de la même chose mais
Si t'aimes bien Blink je te conseille Boxcar Racer (formé du batteur de blink, et du chanteur/guitariste de blink, donc en fait c'est pratiquement le même groupe )
Oué, mais dans Box Car Racer, il y a deux autres membres (un autre guitariste et un bassiste).

C'est pas mal, c'est vrai, mais à la limite je préfère The Transplants (avec Travis Baker encore et le chanteur de Rancid).
jolan
Alpha & Oméga

c est le nom que je cherchais. merci
Tenaka
Alpha & Oméga

C'est vrai que maintenant la mode c'est de dire :

Moi je suis un puriste du rock je dénigre tous ce qui est commercial meme si il y a un peut de talent dessous....

Serieux Avril Lavigne j'aime bien , dans ses clips je la trouve assez naturel, elle est en fait pas trop , elle represente bien le type de femme de son age...

Mais en meme temps ca m'empeche pas d'aimer : Yeah Yeah Yeahs, Whites Tripes , Lofofora ( dans un autre registre c'est vrai), le nouveau Blur qui est pas mal, Placebo ou encore Electric Six...

jolan
Alpha & Oméga

je ne suis pas un puriste du rock. j ecoute aussi bien nrj, skyrock, france inter ou des radios rocks. j ai l esprit ouvert
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niji
Je vais vous racontez comment j'ai connu Avril Lavigne.

D'abord j'ai entendu ses chansons a la radios, je trouvais ça cool... je pourrai meme dire que j'aimai.

Mais un jour sur m6, je crois, une chanteuse chantait une de ses chansons... en la massacrant... elle chantait vraiment faux, et meme moi ( et pourtant dieu sait que je chante pas comme une Diva) je fais mieux qu'elle.
( meme toi qui lit ce message, dit toi que tu es meilleur qu'elle )

je me suis donc dit que cette personne etait sûrement une amatrice et que c't pour un concours quelconque.
Mais a ma plus grande surprise, le présentateur a la fin ,a dit :
" Merci a Avril lavigne d'etre venu pour nous ce soir".

J'ai cru avoir mal entendu, j'ai alors cherché sur le net une photo d'elle.
Et la meuf qui etait sur scène etait bien Avril.

Cette meuf ne sait pas chanter, c'est bien beau les remix de voix mais franchement en live c'est trop une bille cette meuf.
Alors oui j'aime le style de musique qu'elle fait , mais autant qu'une autre meuf (qui elle saurait chanter) prenne sa place.
au debut j'aimais bien avril j'adorais meme mais un jour j'ai regarder TOP OF THE POP sur FR2 et la elle allait passer en live ... donc j'attend que la pub passe et je regarde ... je vois cettefille qui chante comme ... comme rien .. pour moi ce fut une gtrosse deception et je n'ai plus jamais remis une de ces chanson dans ma playlist ..

donc j'aime ces chanson mais apres l'avoir entendu en live, ca m'a degouter ..
carpe diem
Roi

Citation:
Provient du message de jolan

vous avez ecoute le groupe forme par le batteur de blink et le gratteux d un groupe nommé rancid? c est bien?

Je crois que le groupes s'appelle Transplants, et déchire (en tout cas plus que la miss Lavigne... ) je vous conseille la chanson "Diamonds and gun's"
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de carpe diem
Je crois que le groupes s'appelle Transplants, et déchire (en tout cas plus que la miss Lavigne... ) je vous conseille la chanson "Diamonds and gun's"
j'ai pas vraiment tripper sur la chanson diamonds and guns meme si je trouve le rythme super bien jaime pas les paroles et la voie du chanteur j'aurais bien vu le chanteur de 9 inch la faire sa aurait pu etre toute une autre histoire
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
C'est vrai que maintenant la mode c'est de dire :

Moi je suis un puriste du rock je dénigre tous ce qui est commercial meme si il y a un peut de talent dessous....

Serieux Avril Lavigne j'aime bien , dans ses clips je la trouve assez naturel, elle est en fait pas trop , elle represente bien le type de femme de son age...

Mais en meme temps ca m'empeche pas d'aimer : Yeah Yeah Yeahs, Whites Tripes , Lofofora ( dans un autre registre c'est vrai), le nouveau Blur qui est pas mal, Placebo ou encore Electric Six...

the white stripes j'ai adorer leur nouveau single seven nation army que je conseil a tous la base est vraiment génial a écouter avec un bon systeme de haut parleur ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avril Lavigne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite