Avril Lavigne

Répondre
Partager Rechercher
Dans la prolongation ( nan, ct hier le foot ) du post : Carla Bruni, vous en pensez quoi, je vous propose maintenant de nous attarder sur Avril Lavigne. ( Pour ceux qui ne connaissent pas : http://avrillavigne.com/video.html )
Bref, la Miss se croie rebelle, et pense que son truc c’est la musique de « Skater ».

Votre avis sur la chose ?

Le mien est .. assez simple.

Elle a le mérite de chanter quelque chose de compréhensible ( je veux dire, quand on l’entend chanter, on comprend à peu prés ce qu’elle dit ) , a partir du moment ou elle ne crie pas.
Là vient le problème, c’est ce qu’elle donne l’impression d’aimer.

Je trouve en effet très bien tant qu’elle chante de la musique douce ( le début de I’m With You ), mais quand elle entame Sk8ter Boi , ca devient l’enfer. Elle n’a pas du tout la voix qu’il faut pour chanter ce genre de musique « d’excité »


Enfin, côté vestimentaire, je préfère ne pas m’attarder du tout. Les cravates, c’est peut être à la mode, mais c’est affreux. Le look qui va avec aussi. ( A mes yeux ! )

Côté clip, comme beaucoup d’autres je trouve la recherche très peu présente. Un fouillis impénétrable, sans réel ( a part qu’elle fait du skate, et que ça l’éclate ). Beaucoup de violence à mon avis. ( Sans rapport avec la chanson )


Bref, une voix qui serait bien pour de la musique douce, et des clips « romantique », et qui vient gueuler dans un micro sur des clips qui déchirent les yeux avec un look que je trouve passablement pas beau.

A vous…
J'aime bien quelques-unes de ses chansons. Enfin, ça se laisse écouter.

Sinon, pour son look, etc, c'est surtout parce que c'est une belle pompe à fric, j'avais entendu dire que c'étaient les médias qui lui donnaient cette image en fait. Enfin j'suis pas trop renseigné sur le sujet non plus.
Moi j'aime bien Avril Lavigne, pour moi c'est une deuxième Alanis Morrissette bien que leurs registres soient différents.

Elle manque encore de maturité mais elle a une longue et grande carrière à venir si elle fait les bons choix.
On va plus l'entendre parler d'elle dans les mois qui vont suivre, croyez-moi, plus c'est jeune, plus ça s'enflamme, même certains ( elle est dans ce cas ) avait déja mis 3L d'essence dans la bouche pour qu'il y ait une combustion complète.
Je vais vous racontez comment j'ai connu Avril Lavigne.

D'abord j'ai entendu ses chansons a la radios, je trouvais ça cool... je pourrai meme dire que j'aimai.

Mais un jour sur m6, je crois, une chanteuse chantait une de ses chansons... en la massacrant... elle chantait vraiment faux, et meme moi ( et pourtant dieu sait que je chante pas comme une Diva) je fais mieux qu'elle.
( meme toi qui lit ce message, dit toi que tu es meilleur qu'elle )

je me suis donc dit que cette personne etait sûrement une amatrice et que c't pour un concours quelconque.
Mais a ma plus grande surprise, le présentateur a la fin ,a dit :
" Merci a Avril lavigne d'etre venu pour nous ce soir".

J'ai cru avoir mal entendu, j'ai alors cherché sur le net une photo d'elle.
Et la meuf qui etait sur scène etait bien Avril.

Cette meuf ne sait pas chanter, c'est bien beau les remix de voix mais franchement en live c'est trop une bille cette meuf.
Alors oui j'aime le style de musique qu'elle fait , mais autant qu'une autre meuf (qui elle saurait chanter) prenne sa place.

C'etait mon coup de gueule, sur ce je vais me coucher.
Elle a jamais dit que ct une rebelle, Justement elle n'aime pas cette image qu'on lui donne
C vous qui lui donner cette image


Source : Interview passer sur mcm...
Je n'ai pas trop aimé voir "Avril Lavigne" partout qui clignotte, à la télé, sur les radios, dans les journaux
J'ai fredonné quelques jours un ou deux morceaux de la petite jeune de 17ans (bon d'accord j'ai 17ans aussi ), mais c'est vite passé... Au début je me suis dit "pas mal, à 17ans cette notoriété", mais après je me suis mis une petite claque et je me suis dit "nous on a des chanteuses à 13ans sur M6 c'est pas mieux "...

Enfin voila, je suis pas emballé...
Re: Avril Lavigne
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Bref, la Miss se croie rebelle, et pense que son truc c’est la musique de « Skater ».
Vi, c'est une rebelle, elle a massacré du System of a Down. Elle n'était déjà pas très haut dans mon estime (musicalement parlant) mais là elle a sortie la pelle et elle creuse.


Citation :
Elle a le mérite de chanter quelque chose de compréhensible ( je veux dire, quand on l’entend chanter, on comprend à peu prés ce qu’elle dit ) , a partir du moment ou elle ne crie pas.
Ah, elle chante ? j'ai du louper quelque chose...

Citation :
[elle] vient gueuler dans un micro sur des clips qui déchirent les yeux
ça j'avais remarqué. C'est le même créneau que Tessa Martin ?
Citation :
Provient du message de Niji
( meme toi qui lit ce message, dit toi que tu es meilleur qu'elle )
*Chante souvent dans sa caisse*

C'est vrai qu'elle ne chante pas si bien que ça en live, j'avais vu un extrait, c'était vraiment nase (mais ça ne m'a pas marqué non plus).

Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Elle a jamais dit que ct une rebelle, Justement elle n'aime pas cette image qu'on lui donne
C vous qui lui donner cette image

Source : Interview passer sur mcm...
Oui, je m'en rappelle, c'est ce qu'elle avait dit.
Avril Lavigne, je dirais que c'est une manière comme une autre pour ma tite soeur de ne pas ecouter du rap et de s'orienter vers le rock/hard rock/metal

Sinon je trouve que la demoiselle a des yeux sublimes...
Citation :
Provient du message de Prune
Avril Lavigne, je dirais que c'est une manière comme une autre pour ma tite soeur de ne pas ecouter du rap et de s'orienter vers le rock/hard rock/metal
Pourquoi toujours penser au moins pire plutôt qu'à mieux?
Citation :
Provient du message de Prune
Avril Lavigne, je dirais que c'est une manière comme une autre pour ma tite soeur de ne pas ecouter du rap et de s'orienter vers le rock/hard rock/metal
Pareil pour moi Mais il faut aussi qu'elle se fasse une culture Rap (Mais pas celle qu'on lui propose... Enfin le débat n'est pas là ! )
Depuis 2 ou 3 ans, le Rock revient a la mode, avec de tres bon groupes (en faire la liste ici serait trop long... (pi g la flemme )), résultat, les grosses maisons de disques se disent, ya de l'argent a se faire ! ! !

Pouf ! : Avril Lavrigne, Linkin Park, Sum 41....
Message roleplay
Citation :
Mais un jour sur m6,
je pense que c etait sur france2 ds l emission de guillaume durand le samedi a la place d ardisson. c etait le 1 er single et elle chantait tres faux

Citation :
je dirais que c'est une manière comme une autre pour ma tite soeur de ne pas ecouter du rap et de s'orienter vers le rock/hard rock/metal
exactement dans le meme cas que toi )


c est l hallu qd tu joues ca a la guitare .tu peux jouer en un esoirée les 3 trois singles et 3 autres chansons. y a souvent les memes accords. ex:skatter boy(les 4 eres mesures) boy et la chanson numero9 ( cd gravé dsl). c est juste pas le meme tempo. ces accords sont les plus repris ds le punk rock.

c est mi, si, dodiese, la(les 4ers accords)
memes accords dans:

offspring,want you bad
sum 41, sur le 1 er album. me souviens plus du titre j ai jete l album.
blink sur enema(idem pour l albulm jete ) )
nofx sur "no long.." 4 eme chanson
et bien d autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés