JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Affiche publicitaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

je l'ai vu il y a quelques temps lorsd'un reportage au JT d'Arte. En toute franchise, c'est euh.... imposant ? Avec le côté chantier de la chose, ça a même un aspect "blade runner", si vous voyez ce que je veux dire. Bref, c'est un gros coup de pub, mais d'un point de vue artistique, c'est bof. Un peu comme un concert de Jarre par rapport à un concert symphonique quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Mécréant
Alpha & Oméga

Bah si il y a trop de monde qui se plante aux abords de l'affiche, la DDE aurait rasé le bâtiment, c'est comme les platanes en bordure de route nationale.
Attention : Bâtiment méchant!
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

On a tjs pas eu notre affiche ....
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

je pense déja au priopriétaire de l'immeuble...en effet les travaux vont pas durer éternellement donc les proprio doivent faire attention a l'image que dégage l'immeuble. Quand tu passera a coté tu te dira...tin c l'immeuble de la photo! je pense surtout donc au promoteur immobilier.
quand a lentreprise de travail, elle doit de toute facon mettre une bache...alors avec ca per dessus ils sen foutent un peu( mais ils doivent percevoir un chtit truc je pense)
Samsagace
Alpha & Oméga

Bon je me permets de remonter le post... C'est pas tout ça mais une photo s'impose
rien

Ben j'en ai cherché, une photo, mais celle (la seule que j'ai vue) qui était parue dans les DNA a disparu dans les tréfonds de leurs archives (et pour y accéder, il faut s'inscrire)...

(quelqu'un pourrait-il me corriger mes fautes d'accord svp ? J'ai du mal )

Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Sa m'a plutôt l'air intéressant .....
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Affiche publicitaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite