JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le CC Market est interdit à la langue de Voltaire :( RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arlenys
Rah Elios tu as eu ton compte fermé pour tricherie , ne vient donc pas geindre jusqu'ici.

??????????????? DIFFAMATION

Alors la lol Arlenys tu prouve bien se que tu vaux la

mon compte est ouvert je n est jamais tricher et je veux des preuves parseque tu ne sais plus quoi dire tu lance d autre chose lol
j ai stop a cause qu on ma couper mes crie quand on ma insulte ( voir précèdent post) et que j ai vu l anim defendre selui qui m insultais ouvertement parseque c etais son ami point

j ai log ce post et j ecrit tout de suite au GM US de EA

trop fort
Lien direct vers le message - Vieux
Arlenys
Roi

Ecrit carrément à leur président , pauvre victime
Archy JedhZal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
??????????????? DIFFAMATION

Alors la lol Arlenys tu prouve bien se que tu vaux la

mon compte est ouvert je n est jamais tricher et je veux des preuves parseque tu ne sais plus quoi dire tu lance d autre chose lol
j ai stop a cause qu on ma couper mes crie quand on ma insulte ( voir précèdent post) et que j ai vu l anim defendre selui qui m insultais ouvertement parseque c etais son ami point

j ai log ce post et j ecrit tout de suite au GM US de EA

trop fort
Roh tagh arrete de raler cest lourd la pfff on est quand meme ici pour autre chose que se prendre la tete a longueur de journee la nan ? Marre de vos gamineries, on peut plus aller sur le forum sans voir des prises de tete.. Tss
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald
Les Américains faisaient des efforts pour comprendre, alors que les français c'est l'inverse..

Quand on en voit certain vendre on se demande comment les Américains font pour ne pas couper le CC..

Mais lol... Rah c'te mauvaise fois...
Apoc
Alpha & Oméga

-edit- ca a posté en double c possible de supprimer ce post ?
Hercheval Rage
Bagnard

Citation:
CC interdit aux francais ?
Hum Deus tu le fais exprès ou quoi.... Le cc n'est pas interdit aux français... C'est juste que pour le bien de la communauté et le respect des joueurs anglophones il faut vendre les objets avec leur nom anglais pour que les américains puissent sachent de quels objets il s'agit et qu'ils puissent les acheter....
Apoc
Alpha & Oméga

Ce qui est cool, c'est que comme ca c'est les joueurs FR qui savent plus de quels objets il s'agit, pour peu qu'ils ne parlent pas un mot d'Anglais.

EDIT pour en dessous :
Parce que les 3/4 des choses promises à la base n'ont pas été respectées peut etre...
Eleanore
Dauphine

A la base Myth devait pas etre un serveur francais ???
Je sait pas pourquoi il y a tant de probleme.
Deus Irae
Empereur

Citation:
Provient du message de Fatalis Syth
Hum Deus tu le fais exprès ou quoi.... Le cc n'est pas interdit aux français... C'est juste que pour le bien de la communauté et le respect des joueurs anglophones il faut vendre les objets avec leur nom anglais pour que les américains puissent sachent de quels objets il s'agit et qu'ils puissent les acheter....
Au moment ou j'ai posté ma réponse, il semblait que c'était le cas (la seule réponse était : il y a maintenant un cc vente).
Ensuite est venue la réponse dont tu parles.
Je ne peux deviner les changements avant qu'ils ne soient sur le forum...
BabyDeull
Alpha & Oméga

Ce qui me choque le plus, c'est qu'en principe, c'est un serveur bilingue a orientation RP (enfin c'est la définition donné par un gm du serveur, itg), et que parler français est complétement interdit, alors que sur play, c'est pas le cas (c'est toléré, pas seulement français d'ailleur, bon apres, si çà devient un roman, on lui dit qu il ferait mieux de parler anglais pour que tlm comprenne, mais c'est pas interdit)

Ca ressemble de + en + a une guguerre français/americain.

Bientot on va etre coupé pour dire dalut en local a un amis français

* mode rp excuse bidon *
Je suis pas de goldmoon, ou l'anglais semble etre la langue officielle, mon bateau s'est choué voila des jours, je suis arrivé nu, a Lightheaven, et je dois ma survie qu aux pretres du temple.
Il est tout a fait impossible pour moi de parler le dialecte des autoctones (surtout de l'apprendre, meme en plusieurs années, je suis tres bete, voir 13 en intelligene meme), je parle ma langue natale, puisque de nombreuses personnes la connaissent aussi.
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Je trove quand même stupide qu'il y est des langues qui ne soit pas autorisé .
Le seul pb que sa pose c pour le rp mais interdire de parlais français sur un cc c'est contre son bute , cad : la communication ;
Apoc
Alpha & Oméga

Bon ce post n'a plus lieu d'etre, Lolindir, sur confirmation de Shinobi (GM principale du serv) a confirmé que le cc était BILINGUE. En revanche pr que tlm profite, si vous pouviez au minimum mettre le nom fr + ang des objets.

M'enfin y'aura un post récapitulatif de tout normalement. Lolindir nous a dit qu'il le ferai apres avoir dépouillé les logs.
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Bon ce post n'a plus lieu d'etre, Lolindir, sur confirmation de Shinobi (GM principale du serv) a confirmé que le cc était BILINGUE. En revanche pr que tlm profite, si vous pouviez au minimum mettre le nom fr + ang des objets.

M'enfin y'aura un post récapitulatif de tout normalement. Lolindir nous a dit qu'il le ferai apres avoir dépouillé les logs.
*Avait tellement les nerfs qu'elle était partie se promener*

Et bien si c'est vrais et que ce n'est pas là une péripétie de plus, alors d'accord. Mais Nerghaal qui a en une seule phrase mis le feu au serveur, doit à mon sens et au minimum présenter ses excuses.

De plus on a perdu un GM de qualité. De plus encore, beaucoup ont été coupé ce soir. J'avai l'impression de me retrouver sur t4c à la fin de Goa, dans ce n'importe quoi ambiant qu'était devenu ce jeu que nous aimons tant.
Arlenys
Roi

Vi finalement comme l histoire du CC Vente n'a pas interessé , on a gardé l ancienne config. Essayez tout de meme de vendre les objets dans leur nom d'origine , kit a faire une double traduction

Arlenys , tres fatigué ce soir..
Mee
Empereur

Citation:
Provient du message de Arlenys
Essayez tout de meme de vendre les objets dans leur nom d'origine , kit a faire une double traduction

Moi ça me dérange pas, mais il serait bon que l'effort soit fait dans les deux sens...

Les Anglais semble ne pas se soucier des Francais et pensent pour la plupart que tout le monde sait parler anglais ²

F'pas déconner non plus
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le CC Market est interdit à la langue de Voltaire :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite