JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Belzig De Kel
Roi

comprend pas

Depuis le hotfix sur les serveurs US, je peux plus me connecter sur Coldeve..........Ca me met acces refuse et je sais pas pq, sur les autres mondes meme US ca marche......

*Pas content le toutou à sa memere*
Lien direct vers le message - Vieux
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Exactement pareil chez moi, j'ai essayé tout a l'heure c'est passé au bout de la troisieme fois et la j'en suis a mon 2eme reboot (des fois que...) et 8 eme tentative.

sur l'ordi de mon ami juste a cote de moi ca marche impeccable. Je ne sais vraiment pas ce qui bloque
Belzig De Kel
Roi

G deja reinstalle le jeu et rien.... ca marche a la 1ere connection mais pour la suite c echec connection, connection refusee..... C quoi ce *Bip*

*La galinette cendree*
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Je sais pas si t'as reessayé (encore et encore et encore) mais bref ca a finalement reussi a passer
Ne reinstalle pas dans ces cas-la ca ne vient pas de toi. Dès qu'ils change quelque chose dans le systeme d'authentification ca bloque quelque part au niveau du compte (comme s'il readmettait petit a petit les gens un peu au hasard).
Le compte de mon ami n'avait aucun pb sur aucun de nos ordis alors que le mien ne passait nulle part... faut juste s'armer de trois tonnes de patience.
Belzig De Kel
Roi

ok merci du conseil
Cpd ma patience a des limites, j'espere que ca va bientot remarcher sinon attention les yeux

*le grand mechant loup*
Ezeckyel
Roi

test
Pierre-Loup
Bagnard

Il existe un forum spécialement dédié aux tests
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > comprend pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite