JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Demm [VR]
Empereur

Mais le truc c'est qu'il y a sur mid une classe qui ne sert quasi qu'a ca a mez/stun: Le guérisseur, donc supprimer le mez ou réduire son interet ca serait supprimer le guérisseur (en pvm et pvp) ou au moins revoir toutes ses spé.

Je suis guérisseur avec 45 en apaisement, j'ai l'aoe mez 1 min et l'aoe stun 10s et aussi les instants qui vont avec (qui sont bcp plus court et énormément résisté), je suis puissant mais le mez ca fait plus tout
Lien direct vers le message - Vieux
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shail
bah voila, le problème c'est que certains disent que ce serait la fin des mages alors qu'on se tue a leurs dire que mythic est capable de leurs donner une véritable compensation du genre sorts d'attaques etc plutôt que des sorts de paralysies qui ne servent qu'a lassés les joueurs.
Ok alors je veux etre sur de pouvoir tuer 1 tank lourd avec ses resists, son sc, son ip en 2 nuke.

humm je suis pas sûr que t'ai envie.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Allez hop un bon petit mezz dns le groupe de 16 en face et on se les fais tous les un apres les autres......serieux ca vous amuse ca???
un groupe de 16 qui se fait mezz d'un coup mérite de crever...
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Thog
Ok alors je veux etre sur de pouvoir tuer 1 tank lourd avec ses resists, son sc, son ip en 2 nuke.

humm je suis pas sûr que t'ai envie.
A compensation égale pourquoi pas ? dans la mesure ou tu en était capable bien sur !
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
et en face 16 enchanteurs moon

Cela pourrais être trop comique.
arf bon ok juste pour toi on remplace les clercs par des moines

entre les resists de grp du moine et les chants du paladin si tu cap tes resist ça fais monter assez haut quand même

nan même pas au lieu de prendre des clercs buff/heal on prend des heal/buff ce qui donne 8 HI de grp

ces vrai que des combats un peu hors-norme pourrais être bien marrant

dsl je par hors-sujet

pour en revenir je pense que les mage doivent avoir quelques chose pour stopper l'adversaire
comme la dis Thorgoth/Orcanie un peu avant les sorts de zone devrai être caster les insta en single uniquement ça ces une idée que je trouve vraiment bien
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shail
A compensation égale pourquoi pas ? dans la mesure ou tu en était capable bien sur !
Hum j'ai du mal à te comprendre : "dans la mesure ou tu en était capable" ....

un mago ne tue pas en 2 nuke un tank...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
ces vrai que des combats un peu hors-norme pourrais être bien marrant
dsl je par hors-sujet
honnêtement j'aimerais trop voir un tel combat, ça pourrait être franchement délirant

Ou 8 paloch versus 8 zerks

Ou 8 druides versus 8 clers

cela pourrait etre trop délire.
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
un groupe de 16 qui se fait mezz d'un coup mérite de crever...
Vi vi

M'enfin les 16 c'etait evidement qu'une facon de parler.....
Max Puissant [Thana]
Bagnard

contre

virrer les mezz , ça veut dire faire toujours gagner ceux qui sont en surnombre

d'ailleurs, c'est zarb, mais c'est un alb de broceliande qui le propose
tuelamouche
Bagnard

Moi chui pour la diminution de la durer de mezz et un timer qui empêcherait ainsi les magos de faire des mezz a la chaine !!

J'ai déjà vu des RVR level 50... et c'est vraiment frustrant de se retrouver mezz chak 2 sec ... de ne rien faire pendant 15 minutes de jeu a part /releas!!!
ça ressemble a du 1 2 3 Soleil en beaucoup plus rapide!
Ta pas le temps de dire "ouf enfin finis le mezz a l'attaque" tu dis "OU...." et t'es mezz...
C'est totalement décevant un rvr pareille aucune utilité a part /dance devant ceux qui sont mezz... et après ?? On prend le fort et on ressort en continuant a mezz les mecs pour garder le fort le plus longtemps possible ??

Ou son passé les combat fièrement gagner ??!!! J'assimile ca personnellement a de la Triche !! Vous tricher en gâchant le jeu.. vous tricher en gagnant un fort au mezz et pas avec tactique et stratégie! Vous tricher en ayant fait payé 50 personnes qui se verront mezz tous les soirs..

autant faire des duels mezz.. et c'est les magos qui tiennent le plus longtemps le mezz qui font gagner a leur royaume un fort

enfin voila ma contribution a ce débat .. si je me trompe en quoi que ce soit prévenez moi je suis tout ouÏ !

[édit]: et je rajouterais ceci : Il y'a bien un timer pour la fufu pour empecher de détecter les autres fufus.. pourquoi pas pour le mezz qui empecherait de gaché une soirée !Mais j'ai pas dit retirer totalement le Mezz ca peut etre très utile c'est sur !!
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
enfin voila ma contribution a ce débat .. si je me trompe en quoi que ce soit prévenez moi je suis tout ouÏ !

Tu te trompes juste sur l'intégralité de tes propos.
On ne peut pas se faire chain mezz, puisque dès que l'on sort du mezz, on est immunisé au mezz durant une minute, et ce même si le mezz a duré 5 secondes.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu te trompes juste sur l'intégralité de tes propos.
On ne peut pas se faire chain mezz, puisque dès que l'on sort du mezz, on est immunisé au mezz durant une minute, et ce même si le mezz a duré 5 secondes.
Ok j'ai pourtant souvent vu des chain mezz c'était peut un mélange de stun je sait pas trop !
voila .. merci quand meme pour cette réctification

Mais si il y a autant d'agacement au sujet du mezz c'est que le "timer" est peut etre pas suffisant ?!
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
Mais si il y a autant d'agacement au sujet du mezz c'est que le "timer" est peut etre pas suffisant ?!
Ou que les gens ne se donnent pas les moyens de réduire des mezz, ni ne se rendent compte que leur durée a été colossalement réduite.

Le timer est assurément suffisant, et le combo mezz + stun n'a plus rien à voir avec ce que c"était auparavant ( à savoir un combo imparable, permettant à 2 ou 3 personnes de fusiller un groupe complet ).
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ou que les gens ne se donnent pas les moyens de réduire des mezz, ni ne se rendent compte que leur durée a été colossalement réduite.

Le timer est assurément suffisant, et le combo mezz + stun n'a plus rien à voir avec ce que c"était auparavant ( à savoir un combo imparable, permettant à 2 ou 3 personnes de fusiller un groupe complet ).
c'est vrai que ca dépend beaucoup des joueurs eux meme !
je te remercie pour ces informations !!

Comment devenir intelligent en 1 lecons :"Parlez a Aratorn" lol
kunuh
Roi

supprimer le mezz en voila une suggestion bizarre...
là ou tu y vois un rvr bcp plus fun , moi j'y vois juste un wargamme, et c celui ki est le plus nombreux qui gagne... donc out la tactique, juste un bon vieux face a face et c celui qui a le plus de damage dealer/tank ki gagne... parceque avec les resists fo meme po compter sur les magos
par conséquent jusqu'a la 1.62 mid aurait un gros avantage avec les zerk
sans les mezz DaoC ne serai plus Daoc, ça tuerai en plus un certaint nombre de classe... ou est le fun dans tout ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite