JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Alors un petit exemple pour prouver que tu a tord:
tu mezz mon groupe <purge> instamezz du barde hop situation inversée
tu mezz mon groupe <barde purge> instamezz puis demezz

autre cas de figure
tu mezz mon groupe <purge groupe> stunn aoe <proto shield purge> vlan il stun le pbaoe adverse (groupe soigné par Ih ou spred heal) fin du stun des morts mais rien n'est joué.
Aucun combat, même commençant par le mezz complet de ton groupe n'est perdu d'avance.
Les Ras/résistances de tout poil permettent justement d'équilibrer un peu tout ceci.
dans ts les cas que tu cites les RA sont up et 30min pour purge c pas tt le tps...
dc avec 2/3 marmottes en assist tu dis adieu aux heal vite fait...
Lien direct vers le message - Vieux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
dans ts les cas que tu cites les RA sont up et 30min pour purge c pas tt le tps...
dc avec 2/3 marmottes en assist tu dis adieu aux heal vite fait...
J'ai jamais dis le contraire, c'est juste pour dire que le mezz c'est pas une touche 'I Win'

Tout comme un bon mooneur qui purge (aussi) et Qui MoC, ou le Druide 'symbiose' qui au premier coup insta Root de zone devant lui...mais Lol de voir les marmottes trépigner sur place (elle peuvent purger aussi remarque)

juste pour dire...commencer un combat étant mezz EST un handicap c'est sur (même évident je conteste pas) mais le Mezz n'est pas une touche 'I Win'
Alpha & Oméga

Vive le mezz stun et root !
Black Metal
Alpha & Oméga

Même whiner whine encore :baille:
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
J'ai jamais dis le contraire, c'est juste pour dire que le mezz c'est pas une touche 'I Win'

Tout comme un bon mooneur qui purge (aussi) et Qui MoC, ou le Druide 'symbiose' qui au premier coup insta Root de zone devant lui...mais Lol de voir les marmottes trépigner sur place (elle peuvent purger aussi remarque)

juste pour dire...commencer un combat étant mezz EST un handicap c'est sur (même évident je conteste pas) mais le Mezz n'est pas une touche 'I Win'
je suis d'accord avec toi et ne remets pas en cause le mez en insta ou pas...

"I win" nan avec un mez, mais "I loose" qd tu te prend ton insta stun...
Wreedoo
Roi

Une seule chose à dire, pour des trucs faisant à ce point parti du jeu que les cc's, si vous aimez pas il vous reste qu'à changer de jeu... dites vous que sur AO y a pas de timer d'immunité ou que sur AC2 les mezzeurs ont des DD de fou
Anduric

Citation:
Provient du message de Cellat
sur AC2 les mezzeurs ont des DD de fou
En plus de n'avoir pas non plus de timer sur le mezz qui est en fait un stun...
bigzeff [LHS]
Roi

Je ne suis pas un joueur de mezz/root même si j'ai un healer (il est spé heal/buff). De plus, mon main est un thane qui se fait souvent mezzer ou rooter et qui du coup se prend de grosses claques dans la gueule sans pouvoir y faire grand chose.
Mais c'est pas pour cela que je suis contre le mezz/root. Au contraire, ils font partie prenante du jeu et donc, il faut faire avec. Si on enleve les mezz-/root qui s'est vrai sont plutôt chiants, ensuite on enlevera la furtivité car ça aussi c'est chiant, puis les dot et les dd, puis l'esquive. Et puis, on demandera à s'équiper de shoot-gun et on jouera à DOOM AGE OF CAMELOT III.
C'est ça que vous voulez les whi-whinneurs?

En tout cas pas moi !
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

En l'état actuel des choses, il est absolument inimaginable de virer les sorts de cc car au moins 35 à 40% des classes de ce jeu en serait réduit à cliquer sur sa macro /rel...

Personnelement je n'ai jamais mis ce style de macro dans mes raccourcis, mais c'est ce que je ferai direct si un jour daoc se joue sans les sorts de cc

Si les mages avaient les moyens de se défendre, ce serait envisageable, mais ce n'est absolument pas le cas.

@L'auteur du post : Retourne jouer à counter strike merci
Develin
Roi

Mon avis....
Bah le mezz c pas top je trouve....

A mon avis il faudrais le suprime oui.....mais alors que faire pour guarde nos mages??

Ma reponse: la gestion des collisions.....cela permetrait au tank de proteger les magos......

Probleme: le mage seul ne peut plus rien faire....bon il faudrais a mon avis lui laisse un minimum: un petit stun de 9s comme celui de l'enchanteur....ce serais suffisant soit pour qu'il fuit ou qu'il combatte......

Voili voilou......
Tranb
Alpha & Oméga

Je répète ma question, on fait comment pour gagner un 8v16 sans mez ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
BoF
Tranb
Alpha & Oméga

ah oué tien, on va donc delete sur Hib
Develin
Roi

Citation:
Provient du message de Tranb
Simple.....technique, tactique, reflexion, utilisation du relief......

Bref faudrais utilise un peu plus nos cervaux....

Heu 8vs16 assez easy si ton lead est bon .....

Exemple a quartz ou moi et mon groupe avons tombe 22 ennemis d'affile et avec tres peu de mezz.....(voir meme pas du tout)

P.S: oui mais c quartz gnia gnia gnia...c'est tout pareil avec des 50!!!
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

t'as pas le droit de gagner a 8vs16
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite