JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bibi !
Alpha & Oméga

<a pas lu les reply , mais a bien rit sur l'idée de départ>

Je propose aussi d'enlever les sorts aux magos , ca fait trop mal , puis ca serait beaucoup plus eclatants sans tous ces magos qui te 2 shotent , et puis enlever les spé 2 Mains aussi , ca tape trop fort , et puis les healers nerfés de 50% , ils healent trop vite
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

<pense que l'idéal pour les mez défensifs, c'est qu'ils se déclenchent de la même manière que les réactive proc: quand on nous frappe >
et que les mez offensifs soient des focus... (comme le damage shield du cabaliste/enchanteur/pretre de Hel)
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

oué enlevons donc le mez je tiens trop longtemps en vie en rvr
Nan mais sérieux arretez avec vos ouins ouins je me suis fait mez 2-3 fois et rip alors faut virer ça ....

PS: insomniak elle est pas trop grande ta signature la ?
/kiss tit empathe tout weak
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ
Citation:
Provient du message de Thony Necromantis
Maintenant concentrons nous sur la question... Vous prenez vos cerveaux et vous imaginez une bataille RVR massive a emain sans le Mezz.....Qu'en dite vous, bah c clair pour moi c'est mieux plus eclatant.....
Le rêve

200 palochs d'un coté, de l'autre 150 zerks et 180 proto lance.

Ghost'n'goblin Online en quelque Sorte.
Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
A bas la méconnaissance du jeu.
Je suis désolé, mais im m'es arriver plus d'une fois d'être root/mezz (c'est la même chose) et de me faire tapper dessus sans pouvoir bouger... Et non j'etait pas stun à ce moment la...

Un stun ne dure qu'au maximum 9 secondes et les mezz et cie devrais durais le meme temps ca laisse le temps aux personnes de fuir si elle le veulent...
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

on te le dis gentiment, retour voir les effets des sorts.

Un root ou mez ne peut t'empêcher de frapper lorsqu'il est cassé.

Le seul sort qui t'empêche de taper alors qu'on te frappe c'est le stun (physique ou magique).

Et si tu arrive a survivre 1m alors que te tape dessus moi je dis chapeau
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
Contre, c' est comme ça depuis le début, sans mez, aucune chance aux mages, ce sera un rush définitif des tanks.
Je trouve que le mez, même si il est casse-pied, est très utile
J'ai pas le droit de parler, donc je cite.

A ceux qui voudraient d'un jeu sans cc, counter strike ou les jeux d'arcade/combat console sont peut être plus appropriés... (tank vs tank).
Kyrian
Roi

Perso, je trouve le mez/stun très puissant en rvr et je ne vois aucune vrai statégie :bouffon: ... Pour gagner un combat c'est le premier qui mez/stun qui gagne. Super

Les enlever pourrait donner une vrai possibilité de tactique en combat. Et non je ne suis pas tank pour ceux qui pourrait le croire je joue un chaman / bogdar / skald / healer. Alors je connais un peu les magos et mezzeur/roteur.

Par exemple, avec mon chaman (lvl 50 avec RA resist magie... et donc des resists à 30 + en gros), j'ai amener un ami healer 33 (sans RA et sans resist) en rvr a emain. Ben moi j'étais mezz tout le temps et lui 1 fois (merci le demez du heal ). En combat 15 vs 15 il s'est révélé important : instant stun lors d'un combat 1 vs 1 dans un coin, mez de zone de l'autre côté du combat.. résultat on a gagné.... sans lui on aurait eu du mal.

Alors moi je vote pour un aménagement du mez surtout en instant pour voir ce que ca pourrait donner sans et donc voir de VRAI STRATEGES émerger.
Tranb
Alpha & Oméga

Le crowd control est la seule manière de différencier ceux qui savent jouer de ceux qui en savent pas jouer.

J'aime gagner des 8v16+ et sans le mez ça ne serait pas possible, donc vive les mez, et stop les pseudo whinages.
Klearik [Gaïa]
Roi

Juste pour dire qu'un mezz de 1min quand on sait qu'un combat dure en moyenne 10sec max c'est bidon quand même, mais bon si on s'équipe bien en RA et spellcraft y'a moyen de bien réduire ce temps ou de bien résister, stou
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyrian Anor
Alors moi je vote pour un aménagement du mez surtout en instant pour voir ce que ca pourrait donner sans et donc voir de VRAI STRATEGES émerger.
Enlever les insta mez, pourquoi pas, ça aurait un sens, à condition bien entendu de réduire de manière significative la capacité de mez du sorcier. Resterais à savoir, dans ce fantasme, quels capacités seraient données au heal/pacif et au barde pour redonner un sens à des spé qui prendraient une claque.

Ceci dit c'est un débat qui reste profondément stérile étant donné que c'est pas ICI que ces choses s'argumentent.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archiboshoplazarus
im m'es arriver plus d'une fois d'être root/mezz (c'est la même chose)
Heu hum...
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de Bouletor
Je propose aussi d'enlever les sorts aux magos , ca fait trop mal , puis ca serait beaucoup plus eclatants sans tous ces magos qui te 2 shotent , et puis enlever les spé 2 Mains aussi , ca tape trop fort , et puis les healers nerfés de 50% , ils healent trop vite
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Le crowd control est la seule manière de différencier ceux qui savent jouer de ceux qui en savent pas jouer.

J'aime gagner des 8v16+ et sans le mez ça ne serait pas possible, donc vive les mez, et stop les pseudo whinages.
/agree tramb

Perso jsuis mago... et plus d'une fois on c pris un groupe mid avec insta ae stun puis mez... avec comme fin l'OS de chacun par les marmottes en assist...
Ca montre une seule chose, c'est qui'ils ont gere...

Il m'arrive de ecncontrer des groupes d'alb in mezable stunable.,. etc (une RA je crois) et bas les combats deviennent pathetique je trouve ca court ds tous les sens et puis o final ca ne plait pas plus...

Les mez/insta mez sont la base de la strategie de combat ds daoc...

enfin voila ce que jen dit

ps: ah si e dirai juste que l'insta stun en zone de mid est abused ... UNIQUEMENT car zont un pbae.... le combo est dc surpuissant...
enfin c ptet une question de jalousie...
<pars en revant>
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyrian Anor
Perso, je trouve le mez/stun très puissant en rvr et je ne vois aucune vrai statégie :bouffon: ... Pour gagner un combat c'est le premier qui mez/stun qui gagne. Super
Alors un petit exemple pour prouver que tu a tord:
tu mezz mon groupe <purge> instamezz du barde hop situation inversée
tu mezz mon groupe <barde purge> instamezz puis demezz

autre cas de figure
tu mezz mon groupe <purge groupe> stunn aoe <proto shield purge> vlan il stun le pbaoe adverse (groupe soigné par Ih ou spred heal) fin du stun des morts mais rien n'est joué.
Aucun combat, même commençant par le mezz complet de ton groupe n'est perdu d'avance.
Les Ras/résistances de tout poil permettent justement d'équilibrer un peu tout ceci.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite