JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Bien moi je suis sorcier mais je répondrais quand même !

Si on virait la fufu aux classes furtives ce serait bien pour les mages !

Comme ça je verrais mon ennemi et j'aurais le temps de me défendre/d'attaquer au lieu de me faire P.A./Stunt/Debuff/Empoisonner...
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Le mezz c'est quand même plus le truc ultime que c'était.

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Mage buffboté, je l'avais jamais entendue celle là, j'espère que c'est du second degré :bouffon:
J'ai connu au moins un thauma buffboté qui avait même son bot stické sur lui et qui se healait ... nerf les poulpes .
Agahnon
Alpha & Oméga

S'il joue les 2 persos , C plus un buff bot
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
S'il joue les 2 persos , C plus un buff bot
C'est vrai que c'est un truc entre le perso normal et le bot .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Virer les mez ? Non ... faire que les AE mez aient la meme duree que celui du Mene me conviendrait mieux :)
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Virer les mez ? Non ... faire que les AE mez aient la meme duree que celui du Mene me conviendrait mieux
Monte T resists
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le spellcraft, c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Phenix Noir
Alpha & Oméga

quoi ? on veut me réduire mes clients ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouaip ... nerfez moi tout ca !
Pile
Alpha & Oméga

Le plus simple serait donc tout simplement de ne faire que des classes de guerriers/Ma/Protecteurs, que l'on se rentre dedans et s'empoigne joyeusement...Tactique et finesse
Au moins les mez apportent un peu d'imprévus et permettent de réfléchir sur des tactiques...
Alpha & Oméga

bof
pour mettre mon grain de sel,

le proposition repose sur le MEZ uniquement il n'est nullment question de supprimer le root ou le stun.

Le truc du mez c'est que ce n'est pas un sort defensif (pour les main mezzeurs) parceque etre immobiliser 1min30+ c'est pas du tout de la defense, un mez de 30 est defensif oui. Je parle meme pas d'un instant AE mez ... j'en cherche encore l'utilité defensive ... a mais si quand un barde se balade seul a emain et tombe par hasard sur une masse :/

De plus le root a l'avantage de ne pas rendre inopérant a 100% les jouers et le stun meme s'ils est surpuissant par rapport aux deux autres immobilisations reste bcp bcp plus court en durée.

Pour moi le coté offensif du root/stun se justifie pleinement dans la limite ou il laisse une marge de manoeuvre, le mez aucune.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

deja lancer un mezz/aemezz qui te bouffe un peu de mana et qui immobilise des joueurs pendant une longue durée, meme si le mezzeur clamse, je trouve ca pas trop juste...

j'aurai été partisant plutot de :

- mezz et aemezz tombent quand la durée passe ou quand le mezzeur meurt
- le mezz coute de la mana en pulse le temps qu'elle est effective
Fr34kette
Alpha & Oméga

C'est pas viable.
D'une parce que les magot mangeraient la poussiere en quelques secondes sans meme pouvoir caster de sorts, sans controle de foules.
De deux car c'est alors a celui qui reste le plus longtemps en vie qui gagne. Et la ALB pulvérise tout simplement les 2 autres realms avec leur pléthores de IH, de spé shields, les RA's (BoF, Soldiers barricade, Grp IH palouf, etc...) , le chant ablatif, un meilleur absorb pour les meme types de classes que les autres realms (MA plaque>warrior maille=proto scale, Palouf Plaque >thane/skald maille=champ/warden scale, Merco maille > Zerk clouté=BM renforcé, et jen passe).
De trois car l'ecart se creuserai encore plus, dans un serveur ou la population es inégalement répartie, en escarmouches sans sort de controle de foules.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

autant virer les magots direct vue les dégâts qu'ils fonds

pis on vire aussi les fufu y servent plus a rien si y a plus de magot

ça donne des combats de tank qui dur 3 plombs

arf non s'pas possible si y a plus de magot pour mezz ces les heal qui vont être rush en premier
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le truc du mez c'est que ce n'est pas un sort defensif (pour les main mezzeurs) parceque etre immobiliser 1min30+ c'est pas du tout de la defense, un mez de 30 est defensif oui. Je parle meme pas d'un instant AE mez ... j'en cherche encore l'utilité defensive ... a mais si quand un barde se balade seul a emain et tombe par hasard sur une masse :/
pas mal, je pense que tu peux mieux faire:

un mezz de 1min30 ca n'existe pas (et de loin !)

l'utilité défensive d'un insta ae mezz? facile, deja la durée max de ce type de sort c'est 30sec ( je te cite: <un mezz de 30 est défensif oui). Deuxiemement, le mien par exemple a un rayon de 150. Et oui c'est ridicule (souvent les guérisseurs ont le meme, ya pas qu'une spé à monter hein) et il dure au MAXIMUM 22sec (ca peut descendre jusqu'a genre 3sec ^^) timer 10 min. Ben l'utilité défensive est simple: 2 tanks qui me tapent bim insta qui me laisse en général de 5 à 15sec de répit.

et barde solo face a une masse, il fait la star, insta amnesie mezz casté /flex /victory endu song spriiiiiiiiiiiiint speed song vraoum : )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite