JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yep1234 [Equi]
Roi

Ben moi
A merde je suis barde g pas le droit de parler
Lien direct vers le message - Vieux
Shail
Reine

A l’origine le but du rvr était de pouvoir se battre entre royaumes or je n’ai toujours constatée malgré les divers patch, mises a jours et autres diverses améliorations que dans l’ensemble le rvr n’est rien d’autre qu’un jeu de dé en ce sens que c’est le premier qui paralyse qui gagnera le combat.
La seule grande stratégie gagnante à ce jeu est basée sur la paralysie. J’appelle pas cela du combat et je ne vois pas ou est le rvr quand un groupe aussi fort que son adversaire se faire décimé car les dés lui on étaient défavorables, la preuve dans 30 minutes quand il va revenir de son release s’il a la chance de mez en premier contre le même groupe et bien c’est lui qui gagnera le combat.
Je parle d’un point de vu général, c’est une constatation.
Pour moi tu as raison en rvr il ne devrait pas y avoir de paralysies (mez/stun etc)
Mythic devrais réfléchir en se sens et voir comment dédommager les classes mages, leurs donner des sorts d’attaques, de protections, je ne sais pas trop mais leurs accordées de véritables et nettes compensations qui leurs permettront toujours de participer au rvr et non a un jeu de dé !
Je pense que c’est les paralysies en rvr qui tuerons daoc et non la sortie de nouveaux jeux en tout cas pour la majorité c'est-à-dire les joueurs récents qui se lasseront très vite, les joueurs anciens eux le quitte par lassitude ou d’autres raisons, mais le mez/stun ils ont su le supporté et n’a pas de rapport avec leurs départ.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

à croire que les gens n'ont pas vu les évolutions depuis la 1.36 ^^

un mezz permet de gagner a 100% en combat si il est fait sur des bas rang, mezz casté, et qu'il etait bien en paquet

et bien fait pour eux !!
.westbam
Roi

Mangez des kiwis !
Olwenn
Alpha & Oméga

Chui ménes, mais le monsieur il dit qu'on doit pas parler

Tant pi !!

Contre, c' est comme ça depuis le début, sans mez, aucune chance aux mages, ce sera un rush définitif des tanks.
Je trouve que le mez, même si il est casse-pied, est très utile

Ps: Rhooo la faute dans le titre
Reine

Le mez ça pue d'ailleurs je vais demander à goa une réduction sur mon abonnement pour tous le temps perdu à cause du mezz...

"J'adore être mezz en rvr". Le pire c'est que souvent si le gars te frappe le mezz n'est pas annulé pour autant. Tu peut même pas te défendre sauf tapper /rel

Mettre des cibles immobiles et puis aller les tapper c'est la même chose. comme ils ont fait pour le tournois des archers a ludlow...

A bas le mezz. A bas les instant mezz même sur un seul joueur...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archiboshoplazarus
"J'adore être mezz en rvr". Le pire c'est que souvent si le gars te frappe le mezz n'est pas annulé pour autant. Tu peut même pas te défendre sauf tapper /rel
A bas la méconnaissance du jeu.
charme du ghetto
Roi

Citation:
Provient du message de Archiboshoplazarus
Le pire c'est que souvent si le gars te frappe le mezz n'est pas annulé pour autant.
Ah oui je me souviens, et apres le gars il appelle une marmotte...
a part ca, meme si c bien chiant vive les mezz c essentiel.
Velvet-LGT-
Empereur / Impératrice

Citation:
Tu doit parler du stun la :bouffon:
atlantik
Bagnard

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

dsl mais là... c'est pas pq quelqu'un post un beau ouin ouin sur les CC de groupe qu'il faut dire n'importe quoi
~Mat~
Alpha & Oméga

Je le redis, à bas les insta AOEmez, c'est tout.

Les AOEmez castés, et les single insta mez, ça ne me gêne pas, mais insta AOEmez, c'est comme insta AOEstun, c'est du no skill...

Sinon, le mez en soi je trouve ça très bien, ça ajoute un peu de dimension tactique (qui n'est justement pas présente avec les insta AOE).
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

voui , d'accord avec Torgoth

mais je garde mon insta ae amnesie ok?
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Il y avait eu de très bonnes idées aux states pour supprimer le mez/root de zone, comme la capacité aux tanks d'avoir une zone de snare autour d'eux, pour pouvoir faire une ligne qui ralentit fortement tous les joueurs qui tente d'y passer.

On aurait de vrai tactiques de contournement et de placement.

C'est quelque chose à creuser, je trouve.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

et pour les bardes ils ont prévu une /respec taxi aux us?
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Faudrait surtout supprimmer Purge , Purge de groupe , détermination et les resist magie ca casse tout le jeu ca .

Oui bon j'avoue je joue un sorcier mais celui qui a posté joue un tank bas rang RvR ( peu être même pas lvl 50 ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite