JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thony Necromantis
Dauphin

Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Salut a tous,

Tout d'abord une mise au point, je ne souhaite pas avoir de reponse de sorciers, bardes ou autres mezzeurs qui me diront a quoi je sers etc etc le mezz c genial etc etc vive le mezz etc etc etc

C'est fait....

Maintenant concentrons nous sur la question... Vous prenez vos cerveaux et vous imaginez une bataille RVR massive a emain sans le Mezz.....Qu'en dite vous, bah c clair pour moi c'est mieux plus eclatant.....

On attends plus a 5 mezzer en zone qu'un mage buffboté type eldrith, thauma ou odin vous pulverise... Bref c mieux...

Comme faut pas rever mythic n'enlevera pas le mezz, des classes sont basées dessus.....mais bon je tenais a le dire franchement et surement que pour moi le mezz pourri le RVR....

Petite parenthese : En ce qui concerne le Root le fait de toujours agir de toujours pouvoir se defendre est plus sympa c sur

enfin je vais pas epiloguer, j'aimerais avoir des impressions
Alpha & Oméga

Hum ... la 1.60 a bien aider les sorcier la dessus , ton mez dure vraiment pu lontemps avec un spec ame dans ton grp .

Maintenant toi tu est bien content quand ton mez passe avant l'autre . Moi je pense que toute les RA et autre nouveau sorts de 1.60 on bien diminuer la durer du mez , voir l'annuler .
Lien direct vers le message - Vieux
djimy [FM]
Roi

dans ca cas la tu supprime mez stun root ralentissement
Alpha & Oméga

Citation:
On attends plus a 5 mezzer en zone qu'un mage buffboté type eldrith, thauma ou odin vous pulverise... Bref c mieux...
Mage buffboté, je l'avais jamais entendue celle là, j'espère que c'est du second degré :bouffon:

Euh, sinon, pour revenir au sujet, les mez, je trouve ça bien, mais les insta aemez c'est un peu no skill, selon moi tous les mez de zone devraient être castés (les single mez peuvent rester en instant pour pouvoir se défendre contre un tank qui aggro).
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

chuis sur que tous les mages apprécieraient enormément qu'il n'y ait aucun moyen de stoper les gens qui veulent les atomiser ^^
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Euh, sinon, pour revenir au sujet, les mez, je trouve ça bien, mais les insta aemez c'est un peu no skill, selon moi tous les mez de zone devraient être castés (les single mez peuvent rester en instant pour pouvoir se défendre contre un tank qui aggro). [/i]
Totalement d'accord avec le monsieur
Anduric

pas de mezz = magos morts dans les 4 premières secondes de tout combat.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djimy
dans ca cas la tu supprime mez stun root ralentissement
ok pr finir y aura que tank vs tank, pu aucun mago parce quil rip e n3 sec, pu d'assassin parce ke pu de mago, ...
deimön [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
ok pr finir y aura que tank vs tank, pu aucun mago parce quil rip e n3 sec, pu d'assassin parce ke pu de mago, ...
C est tout l eco système de Daoc qui serai en péril sans le Mez

Vache ca calme
Foar
Alpha & Oméga

Virez le mez, et laissez le root, et vous obtenez le même jeu mais beaucoup plus fun !
(trop tard maintenant aussi )
Alpha & Oméga

La puissance a été fortement réduit ( purge , détermination , ressist ) et il trouve plus facilement sa place du coup . Le mez n'est plus l'imparable
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Contre, et pourtant, je suis tank pur.
Virez le mezz, et c'est la fin des mages, et de toutes les classes sensibles ( ce qui inclus à peu près toutes les classes de soutien ).
Phenix Noir
Alpha & Oméga

pas de mezz en rvr, je sors meme plus du tout mon mage :bouffon:
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

[edit]oh et puis nan jviens d'y réfléchir dans ce post je n'y vois qu'un ouin ouin dissimulé.

donc pardonnez moi pour le flood.
Harpo
Alpha & Oméga

hum supprimer le maze... ce serait se rapprocher d'un quake a mon avis le jeu y perdrait beaucoup.
De plus avec la montée en fleche des resists les mazes sont de plus en plus souvent resistés (enfin c'est une impression que j'ai depuis qq versions)

donc mon vote -----> contre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite