JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Harpo
Alpha & Oméga

Battle bard c'est pas trop ça a mon avis.
Si tu es près à sacrifier les mez pour avoir une classe qui tape et qui heal buff essaie un senti au moins c'est fait pour ça, ça a plein de competence pour tanker (add dmg regen endu)
Alpha & Oméga

LeLapin: battlebard = mini 44 en musique (donc avant dernier insta mezz, dernier mezz de zone casté) pour le dd et les chants de resists

c'est la ligne croissance (chants endu speed mana) et la ligne soin qui morflent
Lien direct vers le message - Vieux
Ailaeine [ConfD]
Reine

Je pense qu'un battle barde peut être sympa pendant un certain temps.
Mais il n'aidera pas son groupe au maximum.
Je pense aussi que ce genre de perso est vite lassant.

Ailaeine qui donne son avis personnel...
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
LeLapin: battlebard = mini 44 en musique (donc avant dernier insta mezz, dernier mezz de zone casté) pour le dd et les chants de resists

c'est la ligne croissance (chants endu speed mana) et la ligne soin qui morflent
ooops autant pour moi

mais bon ça reste quand même très marginal...
Alpha & Oméga

Si tuveux juste quelques points en arme pour faire un peu de solo, rien ne t'empêche de les mettre. Un template final avec 44M/43C/16 ou 9R te laisse 19 ou 23 points en arme.

Donc après, à toi de voir comment monter tout ça (monter musique et arme d'abord).

Cela dit, ne t'attend pas à faire des merveilles. Ca permet de faire du jaune sans problème mais avec du dt quand même.
Ciandra
Reine

CA na rien a voir avec le sujet mais..

!nSoMn!aK ta signature est pas un peu hors normes?
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Téléportation depuis le Général sur Hibernia. Merci Scotty
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

J'ai essayé battle bard jusqu'au lv.11, et mon impression est mitigée dessus.

D'abord il faut savoir que je suis un grand adepte des templates "difficiles" ou du moins inhabituels. Et le pire c'est que je ne le fais pas forcément exprès, mais somme toute ça me convient très bien.

Donc, revenons-en à nos moutons, au cac ça tient fort bien un rôle de tank, en tout cas au niveau où je me trouvais, et en portant du orange. En solo c'était plus chaud, mais j'attribue cela au fait que je n'avais pas encore le niveau pour porter du renforcé, ni de compétence d'esquive. je me faisais du jaune avec une certaine régularité, mais les fins de combat étaient souvent limite. La récupération est cependant assez rapide. Un point à signaler: c'est très agréable de reprendre l'aggro à une sentinelle qui vous soigne (le monde à l'envers)
Passée cette impression de jouer comme avec ma championne (merci le DD ), je dois reconnaitre que ne pas pouvoir utiliser les chants en combat est assez frustrant quand on a déjà joué une senti.
Mais l'on peut retourner la situation, c'est-à-dire qu'au lieu de penser "mouais c'est un rôle que remplirait mieux un autre tank/senti", on peut se dire "chouette on a un combattant au cac qui tient bien l'aggro, et en plus au cas où, il peut soigner et mettre un regen".
Ce qui m'amène à dire que le véritable inconvenient à jouer un tel template ce sont les autres: quel que soit le mérite que l'on peut avoir à faire quelque chose on doit supporter les sempiternels "tu fais une connerie", "personne te groupera à haut niveau", "fais comme moi prend le template que des milliards de bardes ont déjà, le tien est nul", bref des gens qui croient savoir mieux que soi ce qu'on a envie de faire... En fait c'est sans doute ça le plus agaçant: les stéréotypes, l'habitude de penser qu'une classe ne peut se jouer que d'une seule façon.

Pourquoi j'ai supprimé mon battle bard? parce que c'était mon 8e roll, et que je devais créer un perso pour une re-roll session avec des copains IG (avec un template d'un classicisme bien monotone...), et ne voulais pas supprimer mes 6 autres rolls plus anciens. Sans quoi j'aurais continué, car je ne suis pas du genre à me laisser abattre, ni par les ronchons, ni par la difficulté à monter en niveau, ni par des /rel successifs.
Nehyrwen senti 11L, live and let die
Leyrahnya finelame 11L, painbot
Yhnelen 8L, VW de l'avenir du futur de l'optimisation infinie
Nehylen, PG 40/7X /Delita SW 40/7X Athel Loren
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le posteur d'origine ne veut pas vraiment une template battle bard, il veut juste savoir si avecun peu de points en épée on peut faire un peu de solo sans avoir à taper du vert.
Cfç
Alpha & Oméga

Donc le taunt lame me parait une bonne solution (lv6 en alme c'est pas la mort niveau points )
Lincal
Roi / Reine

Le battle barde tt le monde en rit, le meprise voir l insulte et puis on se retrouve avec des types comme Mivou que tt le monde voudrait grp ... allez comprendre
chouane [Exode]
Roi / Reine

mivou est surtout une personne très agréable et un très bon lead
Dream
Bagnard

Tu peux faire un template comme le mien: 43 croissance, 47 musique, 9 regen, 14 masse.

Tu as tout ce qu'on attend de toi, un instant mez de zone plus efficace, un bon dd et une spé arme pas trop trop faible.
Le seul inconvénient c'est de perdre un peu en regen mais c'est pas décisif, en contrepartie tu as quelques styles et tu te défendra au cac. Ensuite il faut mettre +11 masse sur items, un proc dot sur l'arme et avoir une bonne armure spellcraft qui fait caper force, viva, constit, vie et voila tu as un très bon barde groupe qui se défend aussi au contact et qui solote des mobs jaunes très facilement.
Tchiquita
Reine

9 en regen c super limite quand meme, le rez du 15regen est indispensable en rvr je pense
chouane [Exode]
Roi / Reine

heu du 16 regen
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > battle bard ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite