JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le théurgiste , histoire de pets !!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sioux
Alpha & Oméga

Le théurgiste , histoire de pets !!!!!

Voila une des questions qui me semble encore flou , que l'on soit theurgiste spe terre air ou glace est ce qu ele fait d'avoir plu sdans un domain permet davoir des pets plus puissants ?

ex ; theurgiste 45 air pet plus puissant que 50 air ?

ou peut on trouver de sinfos la dessu s?

est ce que ca change leur nombre d epoint de vie ? leur forc e?

bon courage un vrai casse tete ce perso !!
Lien direct vers le message - Vieux
Tyllan
Dauphin

Oui, au fur et a mesure que tu monte une spe tu as une nouvelle "version des pets"

Regarde ici
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

sachant qu'au lv 32 tu as le dernier pet

mais pkoi en dire plus, il te suffit de cliquer sur le persistant en haut et de choisir, le guide du theurgiste et hop tt tes voeux seront exaucés
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Belazarius
Roi

Vous ne répondez pas à la question là...
Désolé, je ne peux pas répondre.
Le character builder n'aide pas et le guide non plus.
On ne veut pas savoir quel pet (glace/air/terre) sera le plus fort.
On demande si mettre des points dans la compétence (en ayant déjà atteint le dernier élémentaire) améliorera l'élémentaire lancé.
Mervin
Alpha & Oméga

Nop, il me semble que ça n'améliore en rien le pet.. mais à tester
tygwen [résu]
Roi

le niveau du pet depend du niveau du joueur et non du niveau de la spé.

ke tu ai 50air ou 50+11 en air bah ton pet sera tjs de lvl44.
Tyllan
Dauphin

Citation:
Provient du message de Belazarius
Vous ne répondez pas à la question là...
Désolé, je ne peux pas répondre.
Le character builder n'aide pas et le guide non plus.
On ne veut pas savoir quel pet (glace/air/terre) sera le plus fort.
On demande si mettre des points dans la compétence (en ayant déjà atteint le dernier élémentaire) améliorera l'élémentaire lancé.
Je pense que c'est toi qui a mal lu, il me semble que l'on repond bien a la question notament tygwen
Jaguar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
le niveau du pet depend du niveau du joueur et non du niveau de la spé.

ke tu ai 50air ou 50+11 en air bah ton pet sera tjs de lvl44.

Oui d'ailleurs je me demande de plus en plus à quoi servent les bonus de spe pour un mage

Personnelement je ne vois aucune différence
Mistralle
Roi / Reine

les bonus de spé air par exemple je pense servent a régulariser les dégâts et peu être (grosse réserve la dessus ) couter moins de mana

pour ce qui est dit plus haut , non tu n'a pas le dernier pet a 32 en spé ca dépend de ta spé, terre glace et air n'obtiennent pas le dernier pet au même niveau
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Oui d'ailleurs je me demande de plus en plus à quoi servent les bonus de spe pour un mage
lorsque tu es spé air donc nuker, les bonus de spé (au dela de 50) te servent a diminuer la variance de tes pts de degats contre des mob violet

le dernier pet glace est au lvl25 et les derniers pets terre et air au lvl32
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
lorsque tu es spé air donc nuker, les bonus de spé (au dela de 50) te servent a diminuer la variance de tes pts de degats contre des mob violet

le dernier pet glace est au lvl25 et les derniers pets terre et air au lvl32
Tout a fait, a noter donc que cela ne sert a rien en RVR (ya plus bcp de troll violet au 50 ) par contre une fois 50 on pense qu'on ne fera jamais plus dxp mais c rarement le cas entre le besoins de sous et PL une jolie bretonne on continue a XP et donc avoir plus de 50 en air avec les bonus ce n'est pas inutile (surtout dans abyss )

Falcon

Ps : on y pense jamais mais si tu veux avoir des pets plus puissant et que tu es rapide pense a leur mettre un add dmg
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

je sais juste que ca coute moins en mana ... le premier pet c 15 % et le dernier 8 ou 6 % ....
quasi sur , j'en mettrai pas la main a couper mais ...

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Tout a fait, a noter donc que cela ne sert a rien en RVR (ya plus bcp de troll violet au 50 ) par contre une fois 50 on pense qu'on ne fera jamais plus dxp mais c rarement le cas entre le besoins de sous et PL une jolie bretonne on continue a XP et donc avoir plus de 50 en air avec les bonus ce n'est pas inutile (surtout dans abyss )

Faux, ça sert aussi en rvr, chaque point au dessus de 50 permet de faire plus de dégâts sur les sorts, même sur des joueurs jaunes, pas que sur des mobs mauve+++...
je sais qu'un grag bag a dit le contraire récement, mais j'ai fait mes tests ^^ et ça ne sera pas le 1er grab bag qui dise une connerie...
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de falcon

Falcon

Ps : on y pense jamais mais si tu veux avoir des pets plus puissant et que tu es rapide pense a leur mettre un add dmg
d'ou l'utilité d'avoir sur les botte et gants des resist magie ki te servent pas trop ken tu pex
tu vire les element avec resist magik et tu les remplacent donc par les element SC ki te permettent d'avoir +11 dans ta spé au final
Jaguar
Alpha & Oméga

Citation:
Je parlais en rvr

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Faux, ça sert aussi en rvr, chaque point au dessus de 50 permet de faire plus de dégâts sur les sorts, même sur des joueurs jaunes, pas que sur des mobs mauve+++...
Je n'ai jamais remarqué de différence
Ca changerais tout mon template spellcraft

< court faire des test >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le théurgiste , histoire de pets !!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite