Hotmail et Mozilla

Répondre
Partager Rechercher
Selon des témoignages précedemment postés sur ce forum, il apparaissait que hotmail utilisait un format propriétaire bien tordu qui rendait son exploitation impossible par un client mail autre que celui de M$...
Enfin, à confirmer.
Citation :
Provient du message de Llewellen
Le seul logiciel de mail que j'ai vu capable de récupérer des mails sur hotmail, c'est Outlook Express (même Outlook XP n'y arrive pas)
moi ca marche, (meme si j'utilise pas) (si c bien la version 6)
Euh, c'est pas pour dire, mais on en est à la version 10 de Office (la version Office XP), donc Excel 10, Word 10, Outlook 10 ^^

Par contre, avec Windows XP, il y a bien la version 6 de Outlook Express
Citation :
Provient du message de Llewellen
Euh, c'est pas pour dire, mais on en est à la version 10 de Office (la version Office XP), donc Excel 10, Word 10, Outlook 10 ^^

Par contre, avec Windows XP, il y a bien la version 6 de Outlook Express
Citation :
Le seul logiciel de mail que j'ai vu capable de récupérer des mails sur hotmail, c'est Outlook Express (même Outlook XP n'y arrive pas)

heu.. j'ai raté un truc?

tu parle de outlook XP qui marche pas (donc XP moi je pense a celle d'origine la version 6) et la tu me dit qu'on est deja a la 10 mais office...



faudrait savoir a quoi tu dit
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
faudrait savoir a quoi tu dit
Elle sait se qu'elle dit.

Dans office Xp (la version 10), il y a Outlook Xp qui lui ne marcherais pas pour Hotmail.
Dans Window Xp, il y a Outlook Express 6 et avec lui ça marche.

Ou du moins c'est se que j'ai compris. Oo
Outlook express n'a, à ma connaissance, jamais fait partie de la suite Office. Outlook express est le petit gestionnaire de mail qui va avec Internet Explorer. C'est un cas à part.

Mais euh, c'est illogique que ça ne fonctionne pas avec Outlook XP. Et pourtant ils l'ont fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés