JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Renfo ou écailles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

non seulement avec sa résist tranchant la RF est plus que conseillée mais elle devient quasi indispensable quand tu vois le prix d'une full armure spellcraftée d'écaille et que tu compares avec le prix de la RF...

D'un coté une armure épique qui te permet pas de caper partout et qui est faible face au tranchant

De l'autre une armure pas trop chère qui te permet de caper tes stats résist et qui en plus résiste au type de dégat de 80% des tank adverses

Tu choisis quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Pour indication, un set d'armure renforcé AF 102, qualité 99%, sans spellcraft, coûte entre 1 plat et 1 plat 500 golds (prix maximum observé, ça tourne généralement autour de 1,2 plat). Alors que pour de la scale, ça coûte déjà beaucoup + cher
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
non seulement avec sa résist tranchant la RF est plus que conseillée mais elle devient quasi indispensable quand tu vois le prix d'une full armure spellcraftée d'écaille et que tu compares avec le prix de la RF...

D'un coté une armure épique qui te permet pas de caper partout et qui est faible face au tranchant

De l'autre une armure pas trop chère qui te permet de caper tes stats résist et qui en plus résiste au type de dégat de 80% des tank adverses

Tu choisis quoi ?

c'est bien des conseils sans arrière pensées hein ? MONSIEUR le moine ? ^^
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Pour l'écaille, c'est cherooooooooooooo
J'ai fait quelques calculs et voila sur quoi je suis tombe.
Tu trouve un armurier 11XX qui te fait ta zoli armure écaille 102 qualité 99% et il a du bol de faire tout en 5 essais (c'est avoir beaucoup de bol ca ) Bien, tu sors ta bourse et tu lui donne:

3p 382o 85a 16c

Ce qui est le Prix de revient. S'il prend encore une fois 15% de bénef dessus, pour le travaille, ca te reviens a:

3p 615o 4a 56c

Tu regarde ta bourse et tu fait

Nigth
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
c'est bien des conseils sans arrière pensées hein ? MONSIEUR le moine ? ^^
Loin de moi cette idée ....

d'ailleurs si tous les tank hib pouvaient se mettre en renf ca serait super
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu regarde ta bourse et tu fait
en meme temps quand tu xp du lvl45-50 , en passant disons 1/3 du temps a df tu te fais cb de tunes?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
en meme temps quand tu xp du lvl45-50 , en passant disons 1/3 du temps a df tu te fais cb de tunes?
Surement pas assez pour te payer une full scale qua 99 + enchantement + SC+ reverse proc + 1 ou 2 armes qua 99/100 avec SC+enchantement+ Proc actif

Donc a mon avis oui la RF vaut le coût
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Surement pas assez pour te payer une full scale qua 99 + enchantement + SC+ reverse proc + 1 ou 2 armes qua 99/100 avec SC+enchantement+ Proc actif

l'ecoutez pas c'est un moine!!il veut faire de vous des cibles faciles

ecaille 99 % + avoid pain 2 = pur bonheur c'est tout
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heu bah perso sur ma chamy 47 j'ai pas été économe (genre je lui ai taxé des tunes pour la craftée+ surchargée+proc de ma zerk ) j'ai près de 1p5 +130 diams.. d'ici le 50 ca sera easy pour la sc maille (et la par contre entre clouté sensible tranchant et maille resistante ya pas photo )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:

Je pense que 5 lvls de diams te donnent largement de quoi te payer un set d'ecaille 99% et les armes, ainsi que le sc et l'alchimie
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Tu m'expliquera comment tu arrive a bien caper partout avec de l'ecaille qual 99 ^^

enfin ct mon avis du jour, deja qu'un tank a 4 stats a monter toute les resist les pdv et mini deux skill si ce n'est trois o_O
Encore pire pour le champion qui lui a 5 Stats a monter ( for +const +dext +viva +int) donc bon vie le qual 100 koi ^^
Cildydd [H.L]
Roi

Je crois malheureusement que personne n'a vraiment encore bien compris le rôle de l'absorb moi-même y compris...

Ya déjà eu grand débat là dessus dans un autre thread avec formules mathématiques à l'appui.
Il faut juste savoir que l'écart par rapport à une RF est minime. Oui le (-xxx) entre parenthèse est plus important avec une RF vis-à-vis du tranchant mais OSEF !!
L'important sont les dégâts encaissés et là pas mal de tests IG ont montré que l'écart est vraiment peu significatif car AF et Absorb rentrent en ligne de compte.

Je suis en écaille et je le resterai même si il est clair que le coup est quasi prohibitif (1,5 mois de farmage intense à TS et sur les corrupteurs pour me la faire crafter, enchanter, alchimier et "arcanifier"...)

Par ailleurs non le champion n'a pas obligatoirement à monter 5 stats pour être uber :
- L'intérêt de la viva est assez limité
- L'intelligence n'influe que sur les dégâts du dd ce qui somme toute ne va pas changer la face du monde lors d'un combat ni même un duel.
- Caper la vaillance a encore moins d'intérêt que de capper l'intelligence vu les bénéfices sur le dd.

Je suis en full SC 99% surchargée à 3 (dont coiffe à 100) et je cap :
- Force
- Constitution
- Dextérité
- Viva
- Grandes armes
- Parade
- Tranchant
- Corps
- Froid
- PV

Mes autres resists oscillent entre 18 et 24 et j'ai resist magie 2 ce qui me permet avec mes resist de race à mettre toute mes resists à 30 mini sans buff.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Renfo ou écailles ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite