[Broc] Bravo Albion !

Répondre
Partager Rechercher
(ça devient journalier mes posts, mais promis j'arrête )

Et bien bravo à vous, de la réactivité pour nous empécher de prendre Erasleigh, une prise de Nottmoor de votre part dans la foulée, des combats intenses pour reprendre Boldiam que nous tenions à 10 contre les 50 conserves venues (et de très bon combats dedans, même une fois la porte tombée).

Puis nous sommes partis tenir Nottmoor contre les elfes et reprendre Bledmeer.. malheureusement, car vous étiez 90 sur Benowycz dans le même temps avec là encore une dizaine de défenseurs...

Vous je ne sais pas, mais moi ce fut une agréable après midi de jeu
Oui, je suis content, j'ai enfin fait des rp avec mon chasseur, faut prendre des forts plus souvent, par contre nerf gtae qui nous à empêché d'aller sur les remparts de Bold à la fin
mci alb, qui n'a pas été trop lent pour Bold
(on dit rien sur Beno :baille: ^^ )
edit: pour pas flooder, je précise que j'ai reussi à enchainer mon nouveau record de 3 fumbles à la suite, à l'arc ...
(je sais pas si Haragnis a fait pire tiens )
GG les nalbs !
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Elfette
Faut bien qu'on ait un avantage
c pas moi qui l'ai dit cette fois si

nempeche tres bonne journé meme si jai joué a benny hill avec 3 palouf bon a la fin 2 palouf mort et moi aussi mais sympa un bonne reactivite alb

dite c souvent que les stun bouclar se rate autant bon c vrai que commencé le combat en chargeant le pet et pas moi sa aide pas je pense pour le enemis ^^
oui la maîtresse d'école jette l'éponge du tableau noir

on ne peut pas critiquer, on ne peut pas remercier, on ne peut pas encenser...

bon il reste les post gratz 10L0 à lire tiens

non sérieusement, moi je me suis amusée, je pensais que vous aussi.. et bien on dirais que non.
sisi me suis amusé mwa
mais... pour Eras.... on va éviter de parler de réaction rapide puisqu'on est tombés sur vous totalement pas hasard, d'ailleurs vous n'étiez pas beaucoup en attaque... et nous seulement un fg, Eras claim par une titite guilde, on savais même pas qu'il était attaqué ^^
Citation :
Provient du message de littleleaf
Eras claim par une titite guilde, on savais même pas qu'il était attaqué ^^
Petite réflexion personnelle (ce qui veut dire pas un reproche):

Quand un fort claim par une Trés grosse guilde (peu importe laquelle) est attaqué, les petites guildes savent s'il est attaqué ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de bka
j'avais dit à xao qu'attaquer en rush direct eras à 15 c'était pas terrible alors les gardes up à 5+ plus un fg alb ...
/nerf xao
sur eras pas besoin du fg alb vue le premier repop a 15 c du sport
@censurée il me semble ke lorsque un fort est attaqué seuls les proprios en sont informés

edit > mais ptet un truc a cocher dans les options de la boite de dialogue faut voire...
Pour Eras
Bah vi on est une tite guilde et en général on est pas la avant 21h ou en tout cas pas nombreux.
Et pis le fort est pas up a 5 mais a 10.

On est pas une grosse guilde mais on essaie de le tenir du mieux qu on peut, et j ai déjà vu des forts albs claim par de tres grosses guildes tomber sans avoir ni été up ni été défendu alors bon^^

Bon jeux et laissez Eras trankil bande de sauvages ^^

Etore MDA du 50e cercle
LA CABALE DU NAIN POURPRE
Citation :
Provient du message de lhokhyi
@censurée il me semble ke lorsque un fort est attaqué seuls les proprios en sont informés

edit > mais ptet un truc a cocher dans les options de la boite de dialogue faut voire...
Vi lol je sais, mais pour comprendre la dite réflexion faut lire le quote avec

Une fois, avec l'ancienne guilde nous avions claim béno.... Dans les logs:
la phrase classique avec une vingtaine d'ennemis dans la zone (si je me souviens bien)

C'est clair que sur la zone de Béno en général une 20 aine d'ennemi ça fait pas du tourisme...

Je reloge donc ma Thauma dans béno et là en moins de temps qu'il faut pour l'ecrire "Banquise a été tué(e) par "mêchantennemifufuassassinquinarienàfairelà"

Première réaction: /as béno attaquée je viens de m'y log je suis morte...

Pas beaucoup de réponses, alors: /gc who alliance et la je vois peu de hl connectés dans l'alliance et la guilde, d'ou:

Deuxième réaction: /send "plusieurs GM" Beno attaqué si vous êtes dispo faîtes passé le message à vote alliance merci

Alors j'ai tout eu comme réponse, pour ceux qui ont daigner répondre. J'ai même eu droit à: "si vous savez pas défendre, faut pas claim"

15 min aprés Béno tombait...

Bref, tout ça pour dire que:

Citation :
Provient du message de littleleaf
Eras claim par une titite guilde, on savais même pas qu'il était attaqué ^^
Et bien ça marche aussi dans les deux sens
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Aba
par contre nerf gtae qui nous à empêché d'aller sur les remparts de Bold à la fin
Déjà fait 3 fois
(réduction de dommages et timer qqs heures après sa sortie, passage de 2 ticks à 1 il y'a quelques versions).
Typhon tu te fait du mal
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Au fait, le fait de ne pas pouvoir aller sur les remparts est plutot positif, ça empeche de devenir la cible d'un ae dot-dd-mezz
pas si seulement les fufus allaient sur les remparts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés