JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter Vite ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Du coup, je vais tenter de m'en procurer un exemplaire samedi
Je pense que tu as raison d'inclure le verbe "tenter" dans ta phrase, à moins d'avoir des griffes du calibre de Wolverine, ça va pas être évident
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Ne retourne pas le couteau dans la plaie !
J'aimerais bien l'avoir, ça me ferait de la lecture pour mon WE loin de toute connexion internet *va être orpheline *.
AmStramGram
Dauphin

Pour ma part, je préfère nettement les aventures du frère de Harry : Untry.

Mais j'hésite sérieusement à faire un sujet s'intitulant : Untry Potter, vite !
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Ne retourne pas le couteau dans la plaie !
J'aimerais bien l'avoir, ça me ferait de la lecture pour mon WE loin de toute connexion internet *va être orpheline *.
Il suffit de le commander sur Amazon, c'est sans problème. Mon père l'avait même réservé à l'avance, il devrait arriver dans les prochains jours.
Ariendell
Alpha & Oméga

Oui, mais je le voudrais samedi moi (cf mon WE à la campagne ).
Au pire, je passerais par là, mais je vais d'abord passer dans un magasin où un ami s'occupe du rayon livres imports avant comme je sais qu'il voulait le lire dès sa sortie, je suis quasiment sûre qu'il en aura commandé
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Petite précision la sortie française du tome 5 est prévu pour le 03 décembre : Infos tiré des news de Yahoo.

Dernière précision à propos de cette scène : Le directeur Dumbledor jette un coup d'oeil vers Harry et Ron caché sous la cape en disant à Lucius : "Vous remarquerez qu'il sera toujours apporter à Poudlard une aide à qui le demande".

Ah oui aussi je ne sais plus si cela a été dit mais Dumbledor est demis de ces fonctions en grande partie à cause de Lucius Malefoy. Dumbledor l'insinue à la fin du film dans la scène précédant celle de la libération de Dobby, qui soit dit en passant à quand même sauvé les fesses d'Harry dans le film en empêchant Lucius de lancer son sort.

Personnellement j'attends avec impatience l'adaptation du tome III et surtout des détraqueurs avec une ambiance plus noire encore que la chambre des secrets.
Darkcristal
Roi

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
Oui. J'ai les 4 tomes... (Il arrive quand le 5 ??? ) Et j'adore Harry Potter.
Mais il parait qu'il meure a la fin du 7 eme boukin !!!!!
le 6 et 7 ne sont même pas écrit
même pas pensé alors quesque tu me dit qu'il vas mourir

pfff jvous jure

mais je vais être malheureux si il arête au 7 comme prévus

...... .........
Ariendell
Alpha & Oméga

Oui, on est bien d'accords, c'est la VO que je compte acheter, parce que je suis horriblement curieuse
Darkcristal
Roi

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
Personnellement j'attends avec impatience l'adaptation du tome III et surtout des détraqueurs avec une ambiance plus noire encore que la chambre des secrets.
moi c'est black que je veux voir (sirius) et je veux voir l'adaptation du tome 4

surtout ne lisé pas le spoiler avant d'avoir lu le 4 !!!

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
je veux voir harry contre le dragons et surtout contre voldemort
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Mais lisez les livres c'est clair ! Ils sont vraiment 10x mieux que le film ( comme le seigneur des anneaux ) .. et en plus ca se lit vraiment vite ( epoustouflant, c'est une drogue )
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark cristal
le 6 et 7 ne sont même pas écrit
même pas pensé alors quesque tu me dit qu'il vas mourir
pfff jvous jure
mais je vais être malheureux si il arête au 7 comme prévus
...... .........
Elle arrêtera au sept, comme prévu.
Quant à dire qu'il n'est pas écrit, c'est partiellement faux, et pensé, ça l'est tout à fait. Tout bon écrivain qui se respecte a une idée générale de son intrigue avant de se lancer dans la rédaction.
Par ailleurs, il se trouve même que la fin du septième tome est déjà écrite : l'auteur l'a fait pour se convaincre qu'elle pourrait aller au bout, de son propre aveu.
Ceci dit, il n'y a qu'un seul manuscrit, que personne n'a lu, qui est gardé dans un coffre. Donc on ne peux savoir en rien si Harry mourra à la fin, ou pas. On sait juste qu'il y aura beaucoup de morts au long de l'histoire, le reste n'est que rumeurs.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Tu oublie que Lucius Malefoy viens remettre une lettre du conseille pour dire que Albus Dembledore n'est plus directeur de poudlard.

Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Mais lisez les livres c'est clair ! Ils sont vraiment 10x mieux que le film ( comme le seigneur des anneaux ) .. et en plus ca se lit vraiment vite ( epoustouflant, c'est une drogue )
Je confirme les 4 premier tome en 6 jours et pourtant je suis le genre à lire un livre tous les 6 ans.

PS: Le Tome 4 finit un petit peu en queue de poisson donc pour ceux qui n'aime pas attendre évitez de le lire avant la sortie du 5
Darkcristal
Roi

alors voila le peut que j'ai lu du tome 5 ...

j'ai pas tout compris mais les dursley parte et il reste que dudley et harry (qui ne se laisse plus faire) les 2 se batte quand il se font attaqué par un détraceur quand sa voisine le sauvent (celle qui faisait semblant de pas l'aimé pour, en fait, que les dursley ne l'empeche pas de le voir)*voir tome 1*puis harry par pour rejoindre dembuldor (dsl pour son nom) a la confrérie du phénix qui a etait crée pour rejoindre se qui croient au retour de vous-savez-qui il y a (dans la confrérie) les wesley (tous sauf purcy qui reste Fidèle au ministère) il y a les profs (sirius reste caché) y a lupin et ... je me suis arrêté la

voila je vais de se pas continué
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark cristal
alors voila le peut que j'ai lu du tome 5 ...

j'ai pas tout compris mais les dursley parte et il reste que dudley et harry (qui ne se laisse plus faire) les 2 se batte quand il se font attaqué par un détraceur quand sa voisine le sauvent (celle qui faisait semblant de pas l'aimé pour, en fait, que les dursley ne l'empeche pas de le voir)*voir tome 1*puis harry par pour rejoindre dembuldor (dsl pour son nom) a la confrérie du phénix qui a etait crée pour rejoindre se qui croient au retour de vous-savez-qui il y a (dans la confrérie) les wesley (tous sauf purcy qui reste Fidèle au ministère) il y a les profs (sirius reste caché) y a lupin et ... je me suis arrêté la

voila je vais de se pas continué
Houla .... c'est pas vraiment ça enfin tu mélange beaucoup
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter Vite !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite