JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter Vite ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
N'ange
Alpha & Oméga

Harry potters VITEEEE !!!

BOnjour a tous !!!

Voila mon frere m'a donné une copie de Harry potters 2 " la chambre des secrets" .
Mais voila le CD est abîmé a un certain endroit et il me manque une scene capital !!!!!

VOila c'est quand Harry Potters et Ron vont dans la maison de Hagrid pour lui demander s'il a ouvert la chambre des secret.
qq1 frappe a la porte et Harry et ROn se cachent sous la cape magique.

Ensuite le chef du pere de ron et le "proviseur" ( je sais pas ecrire son nom) entrent... ET LAAAAA plus riennnn !!!!!

ensuite le CD reprend au moment ou Hagrid dit furtivement a Harry de suivre les araignées.

Pitiééé je veux savoir ce qu'il s'est passé !!!

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

lol.

Je ne peux pas t'aider c'est plus si frais dans ma mémoire ca fait 6 mois que je l'ai vu au cinéma.
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Ils emmènent Hagrid en prison parcequ'il est accusé de contrôlé le monstre.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Voila mon frere m'a donné une copie de Harry potters 2 " la chambre des secrets"
C'est mal.

Sinon bah ils le virent me semble non ? L'accusent de je n'sais plus trop quoi, ça remonte .. Mais c'est une scène importante
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Lis le bouquin
Kascin
Alpha & Oméga

Il y a aussi le ministre de la magie (Cornélius Fudge) et Lucius Malefoy qui rentrent dans la maison.

Le premier est désolé mais dit qu'il doit emmener Hagrid Azkaban (la prison des sorciers) en raison de ses antécédents...puisqu'il a été accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets des années auparavant.

Malefoy fait quelques remarques désobligeantes comme à son habitude envers les personnes qui n'ont pas du sang sorcier depuis XX générations ("Vous appelez ça une maison" enfin dans le genre).

Et puis ils emmènent Hagrid.

Juste avant qu'il s'en aille, Hagrid dit tout fort, à l'intention de Harry et Ron qui sont caché sous la cape d'invisibilité dans la maison, de "suivre les araignées".
N'ange
Alpha & Oméga

Merci

J'ai une toute petite question encore, j'ai pas compris pourquoi le fantome de la fille morte dans les toilettes y est justement resté.
mourir ainsi, la maudite ou quoi ?
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

J'espere ne plus revoir un Harry Potter de ma vie
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niji
J'ai une toute petite question encore, j'ai pas compris pourquoi le fantome de la fille morte dans les toilettes y est justement resté.
Non précisé.
Ceci dit, vous voyez qu'il y a des tonnes de fantômes à Poudlard, dont les représentants des quatre maisons. Donc on ne s'étonnera pas de voir que la petite y est restée. Quant à savoir pourquoi elle reste dans les toilettes, c'est déjà là qu'elle allait se réfugier étant vivante : elle en a fait son domaine une fois morte.
Thalie
Alpha & Oméga

Noooooooooonnnnnnn vous auriez pu mettre [ spoiler ] j'étais en train de le regarder ...

hum je sors je sors [_] Euh sinon demande à Ariendell c'est une pro d'harry potter si t'as des questions tout ça sur la philosophie et les profondeurs de l'univers potter.
Ariendell
Alpha & Oméga

Nono tu sors !
Je suis pas une pro, mais j'aime beaucoup les livres c'est vrai. D'ailleurs, je te conseille de les lire, ils sont bien mieux que les films
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Toi t'aimes rien à part Gomez et Tavares
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Toi t'aimes rien à part Gomez et Tavares

Ben je trouve ça mieux que Harry Potter
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niji
Merci

Pour Mimi Geignarde (puisque c'est comme ça qu'on la surnomme), elle ne reste pas tout le temps dans les toilettes.

En lisant le livre, on la voit également dans une fête de fantomes, qu'il n'y a pas dans le film. Or cette fête ne se passent pas dans les toilettes.

En lisant le 4ème tome on la voit encore autre part.

Mais son point de chute reste les toilettes cependant. C'est surement dû au fait qu'elle y soit morte.
Mis à part ça, c'est vrai que l'on ne peut en dire plus.

Autrement, il est vrai que les livres sont bien mieux!
Même si l'acteur du professeur Flockheart est très bon, le personnage est encore plus déchaîné dans le livre (c'est un des avantages du livre).
Il y a certaines choses qui ne sont pas dans les films alors qu'elles sont dans les livres.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
/agree
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter Vite !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite