JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daima
Alpha & Oméga

C'est vrai que Le Rituel est assez balèze. Par contre question équipement : ils sont tous équipés en +3 .
J'avais pas compris au début comment tuer les crânes du rituel. D'autant plus qu'il ya toujours un ou 2 gars qui se rendent invisibles et qui ne bougent plus par la suite.
Le dragon jaune est marrant à tuer aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Thot
Roi

De toute façon, il est possible de choisir les composants que l'on installe, et d'éviter ainsi ceux qui sont les plus durs.
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Thot je t'adore
Où est-ce qu'on le retrouve le Xan, à la couronne de cuivre ?

Quand Xan t'apprends a mémoriser des sorts, tu dois lui faire mémoriser le sort de flèche enflammée, et tu gagnes 3000 xp pour toi et lui, mais je crois que c'est le seule experience que tu peut gagner dans le tutorial, et cela fait monter de niveau uniquement les mages car au début de SOA, tu as 89000 xp et le niveau suivant le plus proche est celui des mages et sorciers (à 90000 xp)

On arrive bien a recoller la peau d'une villageoise de Francmarché avec un sort de restitution, alors je me suis dis, pourquoi pas recoller les morçeaux de Khalid ?

Dans le tutorial tu dois le recruter, et il garde les dialogues de BG1, donc oui il reste pessimiste

Tant qu'a avoir Xan, existe t'il des mods pour chaque perso BG1 sans telecharger TDD ? parce-que Branwen était bien utile étant neutre strict si tu veut avoir un clerc dans une équipe bonne en évitant Vico et Anomen le multiclassé.
mm en fait il n'y a pas que le sort : crocheté, tue les bestiaux à la cave... (armes +1 en vue ) enfin vala on gagne un ti niveau quand même
Thot
Roi

Je sais qu'un mod consacré à Kivan est en cours de développement, mais il me semble que c'est le seul qui propose d'autres anciens persos de BG. (ça se trouve ici:
http://forums.fwstudios.net/index.php?act=SF&f=14)
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Khalid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite