JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Big_Cheesius
Roi

topic ou site pour perso

Est-ce que quelqu'un connait un site pour la création et la progression des persos ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thungril
Roi

C'est si dur que ça de jouer un perso qu'on aime ?
Quel intérêt y a-t-il à jouer un archétype ? Si tout le monde à le même perso, ça ne sert à rien !

Puis, tu as le livret, et les descriptions en jeu, franchement...

Si c'est bien ça que tu veux, un site qui te dit quoi faire...
Big_Cheesius
Roi

C mon probleme si je veux créer un perso typique ...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je connais pas de site de ce genre, mais par contre si les modules de type arène ont des forums, tu as de fortes chance de trouver là des indications sur la façon d'avoir le perso le plus puissant.

Et puis si tu veux jouer un archétype, pas besoin de site, NWN le gère pour toi à la création du perso et lors de montée en niveau.
Kaput
Roi

Je doute fort que des sites de ce type existe, car ils ne serviraient pas beaucoup vu que dans ce jeu, tu fais le perso qui te plait.
Je ne pense pas qu'il y a it de perso typique, excepte les demi-orcs barbares, les halfelins roublards etc.
M'enfin un site pour la progression des persos , mais ca serait d'un inutile (a mon avis)....
tanator
Bagnard

Citation:
Provienst du message de simkim
Je connais pas de site de ce genre, mais par contre si les modules de type arène ont des forums, tu as de fortes chance de trouver là des indications sur la façon d'avoir le perso le plus puissant.

Et puis si tu veux jouer un archétype, pas besoin de site, NWN le gère pour toi à la création du perso et lors de montée en niveau.
pour les arène je vien d'y faire un tour ce soir j'étais le bouc émissaire (faut voir toute les connerie que g put faire avant) mais c vrai que leur perso sont assez costo pour certain crée de toute pièce sur un éditeur (genre aribeth modifier)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > topic ou site pour perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite