JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haako
Roi

Angry

Gros Pb :/

bon je vous expliq mon pb:

gt a Tir na nog, avec mon faucheur, jai pris en direction du portail nord, pour pouvoir sortir de la ville

et lors du chargement de la zone exterieur, DAOC a plante, ''sans mem avoir marker, pb de connection etc...'' le jeu cai tout simplement arreter.

Et depuis des ke je veu connekter mon faucheur il plante !
je ne peu plus le reconnekter
help me...
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

la FAQ GOA est ton amie
Haako
Roi

erf cai la seule aide ke vous pouvez mapporter daller voir la faq goa ? bon...
Novakain
Alpha & Oméga

Oui Faq Goa dsl pour toi :/
creeds
Roi

supprime le fichier : nomdetonperso-12.ini Et c'est reparti
Aller bon jeu
Roi

c'était un prob sur mon pc. Il m'est arrivé la même chose, j'ai changé quelques pièces et plus de ld/plantage lors des changements de zones/impossiblité de reco au chargement d'une zone ... Pour moi je suppose que c'était la mem vive ... à voir avec la faq aussi ...
Aeim [CdlA]
Reine

C'est arrivé à une époque aux empathes lvl 30 (le mien en particulier) ou en sortant de tnn y avait eu plantage et plus possible de se reco, le fichier de sauvegarde était visiblement corrompu ou un truc du genre. La seule solution que GOA proposait à l'époque, c'était de delete ton perso, d'en refaire un du même nom, et ils te filaient de l'xp pour revenir au lvl 31 ou 32 (donc un peu plus que le lvl du perso planté), et une compensation financière de l'ordre de 1 pp. Par contre tu perdais donc tout tes items et tout tes points de craft...

Donc oui post à la faq ils devraient pas tarder à te répondre pour un gros pb de ce genre.

Bon courage
Eolnalis
Reine

Arrivé aux healer level 30 aussi :/ (snif m'en rappelle encore)

a moins que goa ai une nouvelle solution, ça sent le delete puis le boost par goa :/
creeds
Roi

Les ecoute pas je t ai donner la solution, j ai eu le meme probleme. tu va voir essaie de log ton perso a partir d un autre pc, ca marchera, c au niveau du fichier de sauvegarde de tes macro qui s est corrompu. Tu a essayer? tu a reussi?
Angelle-WoW
Dauphine

Kikoo,

J'ai eu, à une époque un problème du même genre, ça chargeait, la barre de progression allait au bout, et ça restait figé sur la photo de village(tnn ou howth...etc).
La solution a été d'appuyer sur "y".
C'est peut-être pas ce qui va te sauver, mais si ça peut aider quelqu'un, tant mieux.
diegs430
Roi / Reine

pour ton 2eme probleme , il y a le " petit bled " qui peut taider !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Gros Pb :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite