JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fenêtre de groupe et barre d’énergie. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
witebs
Roi

Question

Fenêtre de groupe et barre d’énergie.

Binnn oui, c’est une question qui me turlupine depuis longtemps, y a-t-il une raison pour avoir la barre de vie et de mana dans les fenêtres de groupe et pas la barre d’énergie ?
Y’a pas que les magos dans la vie koi
Lien direct vers le message - Vieux
torgnoll
Roi

endurance, endurance ...

Sinon, je ne vois pas de raison si ce n'est peut etre un manque de place et un choix a faire entre endu, et mana.

Et je pense plus utile de savoir quand mon healer est oom que quand je suis ooe.

C'est vrai que ca serait pas mal, si ca ne penalise pas l'affichage.
Ahriman [Gaia]
Roi

C'est un sujet qui a déjà été longuement débattu il y a quelques temps il me semble
Saxoprane [ShM]
Roi

Un guerrier sans Endu peut toujours continuer à ce battre et ca remonte drolement plus vite que la vie/mana.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

le problème viens surtout de la bande passante

déjà que les barres de vie et de mana ne ce rafraichisse pas toujours bien

devoir synchroniser 8 barre d'endu en plus (en full grp)
ces générer du lag supplémentaire en envoyant aux joueurs du grp encore plus d'info

pour une utilité relativement discutable
okoss
Roi

C'est simple :

Quand le guerrier remarque dans la fenètre de groupe que son healeur (par exemple hein ) est OOM et bien il peut réagir en conséquence et changer sa position en combat ...

A l'inverse, quand les healeurs/magos..etc remarque que tel tank est ooe est bien .... pfff on peut rien faire pour lui il se démerde.

Conséquence : Aucune utilité pour le groupe de connaître l'OOEsité (vi dsl pour le mot nouveau ) du groupe, chacun gère sa barre d'endu et personne ne peut rien faire pour toi.
Flyz
Alpha & Oméga

mhh vi mais aussi la mana et la vie ca remonte bcp plus lentement donc d habitude on regarde la mana des joueurs pour voir si il sont prêt au pull mais bon l endu en 30 sec c est récup
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fenêtre de groupe et barre d’énergie.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite