Demi-Orque Barbare lvl 9

Répondre
Partager Rechercher
Salut voilà je suis avec un Brb lvl 9, et avec ma double axe ascorian j'obtiens des jets de dés minables, pourtant j'ai le feature Great Axe.

Je capte po

Quand je prends une épée +1 et une scimitar +1 j'obtiens des jets corrects sans avoir ambidextrie.

Euh je le mets à la poubelle le perso ?

Si quelqu'un peux me filer un coup de patte ca serait cool.

@+
Ca veut dire quoi "pt un perso" ?

Et puis, tu n'as qu'à te servir d'autre chose alors...en exotique, tu as le katana aussi...puis si tu as grande hache, une hache à deux mains ç a peut faire mal...
Ayant jouer un guerrier avec epee a deux mains, grande hache et hache double la grande hache reste mon arme préferée bien que a ce qu'on ma dit l'épée a deux mains soit meilleurs mais la hache double n'est pas interessante
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Ayant jouer un guerrier avec epee a deux mains, grande hache et hache double la grande hache reste mon arme préferée bien que a ce qu'on ma dit l'épée a deux mains soit meilleurs mais la hache double n'est pas interessante
Je ne vois pas ou tu as eu la source que l'épée à deux mains était meilleure que la grande hache qui elle, à un coup critique ×3 à comparé au ×2 de L'épée à deux mains.

Mon nain se bats avec deux haches de batailles, qu'on peux qualifié égale à la double hache. Et c'est excellent, car avec les trois compétences ( ambidextéritée, et les deux autres ), tu recois deux attaques de plus par round, et les pénalitées de touché deviennent minimes lorsque tu progresses dans les haut-niveaux.

Alors je te dis, combattre avec deux armes ou une arme à deux lames ( double hache ), c'est très puissant dans les niveaux 12+ ( avec les compétences appropriées, bien sûr.)
remarque intéressante du troll de JOL
mais je reste sur la rapière(au jet critique18/20*2)
le cimeterre (18/20*2au jet critique)
hache (19/20)
donc si tu veut jouer au arme puissante tu choisie critique massif avec cimeterre ou rapière ca fait mal aussi(plus de critique)
cimeterre+rapiere(17/20*2au jet de critique)
En effet, c'est vrai que les coups critiques sont plus fréquent lorsque tu as une rapière ou un cimeterre. Mais il n,en reste pas moins que j'aime mieux voir un crit de 89 qu'un crit de 36 .

Et deplus côté rp, le barbare demi-orque est toujours plus représenté avec une hache


Enfin bref, Big_Cheese, choisi ce qui te plaît
Citation :
Provient du message de koigon
remarque la hache c pas mal aussi (quand ca fait critique)
mais sur un voleur/mage je ne sais pas si ca fait très beau enfin bon je l'utilise aussi (pour les duels )

lol trop fort.

Encore merci de vos conseils.
il ya aussi la faux en coup critique x4 et comme la hache les jet sont de(20/20) mais quand sa fait critique la ca fait très très mal
(en passant j'ai changer guérier lvl8 magelvl8)
Citation :
Provient du message de Big_Cheesius
C avec quelle classe de perso que tu peux obtenir de tel jets ?
l'ubertitude a frappé a la porte ??

Ben c'est avec mago que l'on fait de tels jets, et y'a mieux, c 48d6 ou 32d6 si le jet de reflexe est reussi. (mais ce n'est que sur une cible ca par contre, le 20d8, c sur une zone ou bien 10d8 si le jet de vigeur est reussi)
Ca donne envie, hein ?

Enfin, un truc pas mal, c'est 100 pv bouffés sans jet de sauvegarde, ca , c tres mechant.

Les mages, c uber ^^
Un guerrier avec une faux avec des degats de feu etc, avec toute sa force boosté passe facilement les 120 point... Il approche plus des 200 que des 100 hein^ ^

Enfin, ca c'est des restes de mon epoque pivipi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés