[eA] No such User or User disabled ???

Répondre
Partager Rechercher
BOn voilà, j'ai creer un compte pour jouer sur Chaos mais après la sortie de Mytheas j'ai voulu allez voir et le serveur me marque No such User or User Disabled, est ce que quelqu'un peu m'aider svp savoir ce que je dois faire pour pouvoir essayer?
Re: No such User or User disabled ???
Citation :
Provient du message de Guiwilh
BOn voilà, j'ai creer un compte pour jouer sur Chaos mais après la sortie de Mytheas j'ai voulu allez voir et le serveur me marque No such User or User Disabled, est ce que quelqu'un peu m'aider svp savoir ce que je dois faire pour pouvoir essayer?
Si ça fait plus d'1 mois que tu as créé ton compte c'est normal.
En effet, a la création du compte tu as 1 mois d'essai sur les serveurs payant, pares ce mois c'est fini donc il sera valide sur Chaos mais pas ailleurs.
En effet, tu as dépassé le mois gratuit qui était donné à la création du compte. (tu peux aller que sur Chaos ) Sinon il faut que tu demandes à un de tes amis de te prêter son compte, ou tu formates ton pc pour pouvoir te créer un autre compte , ou si tu es au collège/lycée/université... tu vas sur les pc de la salle d'informatique et tu te fais un compte tranquille
Je crois que j'ai résumé toutes les possibilités
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés