[Chaos] A mort les doraken

Fil fermé
Partager Rechercher
*degouté*
hier moonra qui tue vinc en plantage et comme par hasard ca reboot 1 min plus tard plus ocun drop op la ... enfin soit disant ca se trouve moonra a pris les drop et a deco et kkun a fais reboot, enfin bref je sais pas le pricipe est la : il a tué kkun en plantage et il n'a pas revu ses drop.

Bon gt assez degouté etc...

Là un boulay ke j'avais JAMAIS vu avant me peste etc il me fais chier a chake fois ke je le vois etc...

pis je commence le fighter et breezer (un ami) se met a le taper pof avec le lag gt entre cobra et breezer ce ki fait je popote comme un fou et pouf temple.

je cours chercher mes drop par chance g tout eu sauf mes jambi océ. Je vais pour tout remettre, pof dans l'inv op un ptit reco seraph et op plantage, freeze reco temple avec cobras qui se vente de m'avoir pt.

JEN AI PLEN LE DERCH DE CETTE FAMILLE DE BOULAY

ils ont reussi a me degouter du jeu j'arrete un bon ptit moment

Pour finir : A MORT LES DORAKEN famille anti fair play et boulay par dessus tout
Unhappy
Arf Mnemo (*premier message*)
C'est vrai que des fois, il y ades gros coups de pression qui s'enchainent d'un coup, mais en général, on fait une pause et ca va mieux apres..
C'est comme moi avant de renaitre, *marre des joueurs qui prêtent leur perso* parce que je coryais que Elric était un ami, et bah là, c'était pas le vrai qui jouait donc il ma volé en "traitre" mon pds, mes crocs de tata, et plus tard un tam... et Glyph, qui ma dit serieusement qu'il arretait de me tuer, Boum , je pete, c'est ethan qui jouait... C'est tres chiant ca... maintenant je demande un mot de passe pour reconnaitre les vrais joueurs...
Enfin bref, fais une pause mais reviens vite, je taime bien moua
Et moi j'en ai raz le bol de tout les crétins qui fréquentent ce forum. Je fait un nouveau sujet pour ca? non. Enfin au revoir quand meme.

Allez c'est ma tournée, les modos ont pas eu assez de boulot cette nuit. *appuie sur 2 ou 3 sujets là dessus Envoyer ce message à un modérateur *

A oui au fait, ton post c'est de la diffamation envers la famille doraken, meme si c'est la verité.
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Et moi j'en ai raz le bol de tout les crétins qui fréquentent ce forum. Je fait un nouveau sujet pour ca? non. Enfin au revoir quand meme.

Allez c'est ma tournée, les modos ont pas eu assez de boulot cette nuit. *appuie sur 2 ou 3 sujets là dessus Envoyer ce message à un modérateur *

A oui au fait, ton post c'est de la diffamation envers la famille doraken, meme si c'est la verité.
Euh ben toi non plus t'en as pas eu assez aparement du boulot.
T'as rien d'autre à faire ?

Je m'en doutais un peu que 'etait de la diffamation mais j'avais un doute quand même m'enfin c'est des gros débiles complétement hors fair play ca devrait pas exister des boulay pareil. Bon y'en a quand meme 2 qui sauvent l'honneur.
Bon je vais me calmer *devrait se mettre à fumer*


Edit pour pas flooder : Riun je suis super fair play , je pete un noob ? ok je lui rend toujours ses drop ( a part les robes blanches je garde pour ma collection (ptit péché ) ) je pete un gb ? c'est pareil je rend... chuis du genre a pleurer mes drop mais pas ailleurs que sur le main au pire, mais là c'est vraiment n'importe quoi

Et le mec en question c'est Cobras Doraken (*crache*)
Re: A mort les doraken
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
*degouté*


Là un boulay ke j'avais JAMAIS vu avant me peste etc il me fais chier a chake fois ke je le vois etc...

c qui lui? moi j'aime bien les pesteux :bouffon:

(rem comme g deja dit sur un autre thread... a force de peter plein de gens c normal de se faire des ennemis et si parmi ceux ci certains sont pas aussi fairplay que vous ... bah on y peut rien...)
Pas de diffamations et de "descente" en public avec comme seul argumentation "ouin il m'a tué il est pas fair play" je crois que l'ambiance sur ce forum est assez basse pour que l'on puisse s'en passer, si tu voulais faire un post de pause il fallait rester plus correct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés