[Fantasy - Nouvelle]Pas de titre parce que pas de titre !

Répondre
Partager Rechercher
Attention, certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes....

Citation :
Les deux ombres se faufilaient dans les sous bois faiblement éclairés par les deux lunes blafardes. Le bois mort craquait sous leurs pas et la foret toute entière etait teintée d'un parfum glacée de mort. Ils entendaient derrière eux les grognements des ours sauvages que les Shers avaient lancés à leur poursuite. Le première ombre bifurqua soudainement vers un petit arbuste rouge et en arracha une branchette. La végétation poussa un cri strident qui la fit frémir.
- Nos aigles arriveront avant les ours, ils entendent toujours le signal, chuchota t'elle sans paraitre le moins du monde inquiète.
- Je l'espère, je t'avais bien dit Feila que cette expédition était dangereuse, répliqua l'autre. Oser s'aventurer en territoire Sher sans armes relève de la folie, tu aurais au moins pu me laisser emporter ma rapière.
- Les Shers sentent le métal, et même si beaucoup croient que ce n'est qu'une légende, je préfère ne pas prendre un risque supplémentaire mon amour...
- Balivernes ! Ce sont encore les divagations de ton pauvre père qui te sont montées à la tête, tu devrais lui parler, car s'il continue, ce sera toute la tribu qui croira à ces légendes, et nous manqueront alors de volontaires au combat, en revanche, ce qui est vrai, c'est que beaucoup de ceux qui partent en territoire Sher ne reviennent pas, et ce n'est pas parce que tu es la fille du Maitre des Aigles qu'ils nous sauveront nous.

Une branche craqua derrière eux ce qui permit à Feila d'éluder la question, ils s'assirent tous deux sous le buisson après avoir soigneusement répandu autour d'eux de l'urine d'ours de manière à ne etre sentis par les ours shers. Après une heure se fit entendre le cri attendu. Feila se leva et répondit par un hurlement modulé, mais au moment où l'aigle se posa à coté d'eux, un loup jusque là caché dans la pénombre bondit et, ouvrant large sa gueule ornée de dents acérées, planta se crocs dans le cou de l'animal qui succomba instantanement a l'assaut fulgurant.
- Janek, chuchota sans assurance la jeune femme a l'intention de son compagnon, suis moi !

Avant que celui ci n'ait pu répondre, ils virent les ours les encercler. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, vidant sans espoir sur leurs vetements les dernières fioles d'urine d'ours qu'ils avaient, en attendant l'asssaut imminant qui mettrait fin a leurs jours. Mais rien ne se passa, les ours les observaient, il semblaient attendre quelque chose, ou quelqu'un. Après quelques minutes d'une attente insupportable les ours s'écartèrent, laissant passer une créature haute de deux mètres. Elle portait une longue cape de cuir noir. qui cachait son corps entier à l'exception de son visage. Un masque affreux masquait sa bouche et son nez, de telle manière qu'on ne puisse seulement voir ses yeux d'un blanc immaculé. La créature, qui était un Sher, leva le bras droit, sa main décharnée désormais visible aux yeux des deux fuyards horrifiés et les pointa du doigts en murmurant une phrase inaudible. Feila vit son compagnon tomber a terre inconscient, elle sentait elle même une force étrange monter en elle, mais lutter lui causait une trop grande douleur, elle ne resista donc pas plus longtemps et se laissa tomber, perdant peu à peu connaissance.


Elle s'éveilla mais garda les yeux fermés, essayant de se concentrer sur les bruits qui l'entouraient. Rien que la respiration lente et ronflante de Janek. Elle ouvrit finalement les yeux, la pièce etait sombre mais lui semblait familière. Elle était en nage et tremblait encore, elle réveilla son compagnon.
- Mon amour, j'ai fait un affreux cauchemar, dit elle en essuyant ses larmes...
Il posa délicatement un doigt sur ses lèvres, lui souriant. Puis il délaça délicatement sa tunique, la lumière des deux lunes vint éclairer les deux seins qui en emergeaient. Il pressa ses lèvres contre les siennes, elle sentait contre son ventre grandir l'envie de son amant, elle esquissa un sourire et glissa sa langue dans la bouche de Janek. Elle sentait ses mains courir dans son dos, glisser le long de ses hanches pour finalement remonter vers son intimité. Des vagues de plaisirs commençaient à la submerger, elle ferma les yeux Elle haletait et se saisit de la virilité de son amant, le forçant à entrer en elle. Par saccades le plaisir brut qui montait en elle s'intensifiait, elle le percevait à chaque extremité de son corps et elle sentit qu'elle allait jouir, que son plaisir allait exploser en un orgasme sublime, mais elle rouvrit les yeux, et vit le Sher qui l'observait par le toit vitré.

Elle cria. Hystèrique, elle poussa Janek qui tomba au sol le membre encore dur, et se refugia dans un coin de la pièce. La porte s'ouvrit et le Sher apparut, tenant dans sa main une longue aiguille. Un rire sardonique se fit entendre, finalement il parla.
- Vous n'auriez pas du ouvrir les yeux mademoiselle, ce que vous avez cru etre un cauchemar n'en était pas un, vous avez été capturée, et si vous aviez accompli votre tache comme nous pensions que vous le feriez, vous seriez libre maintenant, mais non, vous les humains voulez toujours compliquer ce qui est simple, vous devez donc mourir, car vous connaissez maintenant notre secret, le secret de notre puissance.
- Quel secret? quelle tache? demanda Feila, tremblante.
- Allons petite humaine, ne passez pas pour plus primitive que vous ne l'êtes, vous m'avez très bien compris, mais puisque vous cherchez à vous cacher vous même la vérité, je vais vous le dire. Nous possédons une technologie très avancées nous autres Shers, malheureusement, cette technologie est très gourmande en énergie. Pendant des siècles nous avons épuisé les ressources énergétiques de cette planète, mais nous vous avons découvert. Vous, humains, il s'avère que lorsque vous copulez, vous provoquez en vous et autour de vous l'apparitions de champs d'énergie d'une puissance inégalée, et imperceptible à vos yeux. Nous avons donc décidé d'enlever certains d'entre vous le temps d'une nuit pour nous fournir notre énergie.
Ensuite nous les relachons dans une réserve où nos ours ne peuvent pas aller, et d'après nos observations ils y vivent heureux. Malheureusement pour vous deux, vous ne nous avez pas fourni n'énergie. Vous êtes donc un lot déféctueux. Et tout matériel défectueux doit être détruit.

Feila se recroquevilla, mais elle ne put échapper à l'aiguile que le Sher guida fermement dans son coeur. Puis il accomplit sa sinistre besogne sur Janek et sortit de la pièce.
...

... ouch ... .

Attention à toutes les fautes d'orthographe hein .

Mon impression ? Tout est trop rapide, quitte à en écrire un pavé de plusieurs pages, tu pourrais moduler l'histoire en vitesse, parfois lente, parfois rapide, parfois par rythmes plus saccadés. Ici, le rythme ne me semble pas évoluer suffisamment.

Certains passages, et pas forcement ceux que l'on croit hein , pourraient-être plus imagés, plus de descriptions, plus d'adjectifs, etc...

* Attend de lire la version longue * .
Franchement ça ne m'a pas inspiré grand chose... si ce n'est que ça m'a remis en mémoire les propos d'un copain qui se plaignait de la chute "n'importequoiestceque" d'un manga basée sur un principe équivalent (tirer de l'énergie d'une activité sexuelle)

Mais que celà ne te dissuade pas d'écrire, c'est en forgeant qu'on devient blablablabla...
Je pense qu'il serait interessant de décrire un peu plus certains points, mettre en valeur, mettre en forme ...
Enfin je sais pas comment expliquer suffisament clairement, mais faire en sorte que ce soit moins ... rapide.

Sinon bien que l'idée en elle même de l'histoire ne me branche pas spécialement, bon travail pour l'imagination, c'est pas facile de faire ce genre de chose.

A quand un second jet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés