JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un nouvelle espoir pour la chanson francaise ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
37106
Dauphin / Dauphine

Arrêtez d'être médisant, ça arrive quand même au niveau de Priscilla.

Joy, "tchouk, tchouk music"
Lien direct vers le message - Vieux
Padre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
C'est vrai, à chaque fois on se dit "ils ont atteint le summum de la nullité là, ils ne pourront jamais faire pire...", et pourtant...

Les plus belles reussites sont celles qui durent

Sinon j espere vraiment que ca ne deviendra pas un tube car je n ai pas envie de me le farcir tout l été oO
Yome
Alpha & Oméga

Ca fais peur.... vraiment
BabyDeull
Alpha & Oméga

Dénicheurs de talents, un métier d'avenir, qui manque cruellement de bon éléments.

ps: c'est vrai qu'elle est meme pas zolie, rien pour plaire.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Et là, on a le droit de dire que c'est de la merde ?

De toute façon, y a que la vérité qui blesse
Lisèn
Alpha & Oméga

C'est avec des pots comme celui ci qu'on apprend à conjuguer le verbe flammer à tous les temps.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Le pire, c kon a bo dire que c dla merde, mais y a plein de gens qui achetent les P-Q de celles-là, prefere meme pas dire chanteuse, le mot est trop gros, et insulterait les vraies.

C'est dingue quand meme, les places de concert sont complets, les ventes de ces "P-Q3 DEPASSEnt le million. A croire que les gens font genre ki zaiment pas pr pas se taper la honte.

bref tout ca est desesperant
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:

C'est dingue quand meme, les places de concert sont complets, les ventes de ces "P-Q3 DEPASSEnt le million. A croire que les gens font genre ki zaiment pas pr pas se taper la honte.
Le publique de JOL est different.
Si tu veux voir des gens dans le genre, vas sur caramail, tu seras servis.

Déjà sur JOL, tu ne trouveras que très peu de gens depassant les 30 ans et + ( voir même les 20+ ).
Mais pas non plus une masse de gamines de 10 ans fans de britney spears.
Puis, il n'y a strictement aucun interet de mentir sur un forum, surtout qu'en general on ne connait presque voir même personne IRL frequentant le dit forum, il est plus ( à mon avis ) facile de dire la vérité, comme il est plus facile de la cacher ( mais dans ce cas, il faut encore avoir un but, un profit à en tirer ).
Louloune
Alpha & Oméga

Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mjorken
Le publique de JOL est different.
Pas tant que ça, c'est pas parce que JOL est bourré de d'jeunes qu'ils necoutent pas les lolitas.

C'est comme les personne de ce forum quicritiquent nice people , et autres....Je pense en fait qu'il regarde ce genre d'émission mais ne le dise pas, de peur de se taper la honte.

Honnetement, penses tu, kune personne va poster : NICE PEOPLE C TROP KOOL TROP DLA BALLE DE JEAN PTRICK DE SA MERE EN STRING !

????

Jpense que tu connais la réponse.

L'âge compte très peu dans ce genre de domaines, crois-moi
pifou2004
Alpha & Oméga

Re: Un nouvelle espoir pour la chanson francaise !
Citation:
Provient du message de cesarac

EDIT : Je vous conseille vraiment le clip , la ptite à un rhythme d'enfer [Age , Sexe , Ville TUTUTU , Age , Sexe , Ville TUTUTU]
On pourra bientôt mettre les variables dans un cookie de explorer:

- baisable

- moyen
- grand

- Zone

Ceux d'entre vous qui vous offusquez de la médiocrité de la jeune fille, c'est sans doute parce que vous n'avez jamais entendu parler des mini stars

DnL 2006
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slaven Rohendal

C'est comme les personne de ce forum quicritiquent nice people , et autres....Je pense en fait qu'il regarde ce genre d'émission mais ne le dise pas, de peur de se taper la honte.
Se taper la honte sur un forum.
Haha.
On doit en mourir...

Que ceux qui se préoccupent de leur réputation devant leurs amis virtuels signent leur présence.
Sinon, pour ma part, depuis que j'ai le net, la TV je ne la regarde plus vraiment, à part de temps en temps des séries comme X-Files.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mjorken
Se taper la honte sur un forum.
Haha.
On doit en mourir...
.

Oui, ça peut provoquer des suicides
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'année du tigre
C'est pas le cheval tout noir qui vit une formidable amitié avec un jeune garçon ? Je croyais que ça existait que sur M6 quand l'audience est très faible, ils ont osé en faire un film
A la base il s'agit d'une série de roman de Walter Farley dont le premier opus s'intitule "l'étalon noir".
Bien avant la série télé un film avait été tourné reprenant le livre sus-cité, de film était bien plus fidèle au bouquin que la série mais quoi qu'il en soit rien de vaut les livres
Yop le Mage
Alpha & Oméga

J'crois qu'on a trouvé le nouveau tube qui va cartonner dans toutes les boites cet été.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un nouvelle espoir pour la chanson francaise !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite