JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eiheiji
Alpha & Oméga

Pourquoi sont-ils aussi mechant?

en fait il ya une chose que je ne comprend pas!
je revien de upp la et a vrai dire je n'ai pas fait long feu j'arrive je tobe direct sur un assassin : Wein il m'attaque et une autre assassin egalment avec un prete de bogdar gris qui me fesai pas grand chose vu son lvl bref, j'arrive comme meme a venir a bout de ce Wein et l'autre assassine m'acheve, il release et revien
et alors la je me prend une fourné de /laugh et de /rude.
Moi a sa place je serai resté caché dans tp car deux assassin sur la tronche (en epique) et j'arrive a en tué un dans le tas a moins de venir salué mon adversaire je revien pas fair se genre de chose.

donc voila je pourrai raconté d'autre anecdote de ce genre mais c une mentalité que je ne comprend pas et c domage

peiyo ranger 50
hib/ys
Lien direct vers le message - Vieux
Ethannon Enya
Roi / Reine

hmm dommage pour lui ...
Seul chose a rajouter est que si il est Critikal et qu'il a miss son PA normal qu'il broute moi je broute des que je pose pas PA ni MR
Lacuna
Alpha & Oméga

Moi ca m'est déjà arrivé par des Assassins en duo ou j'en ai tué un, que celui relevé me rude

Bon je le prend roleplay et puis dans l'histoire celui que ça a embêté ce n'est pas toi
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Surtout que pour t'avoir rencontré quelques fois Peiyo, vaut mieux pas te louper des le depart

(message subliminal pour mythic : donnez nous une arme a chaque main aussi ^^)
Eiheiji
Alpha & Oméga

non c vrai
Kerjou
Alpha & Oméga

aouis bah c'est partout pareil je me log je v en Fs et la Hesp > Truc Mucheme tombe dessus avec une autre ombre et me bute (kel challenge buffboter et a 2 ^^)
puis il pose un sac avec (une boulet) dedans et montre moi puis le sacs et medite huhu il a de l'humour ce mec
ah kan il t'attake tout seul il fait moin le fier
dsl de l'attake perso mais des blairo comme ca heuuu

Hesp > Merci de faire attention aux commentaires et aux noms cités. On arrive très facilement à l'attaque perso.

Eiheiji
Alpha & Oméga

oui mais Hesp >Truc Muche voie tu es née avec un buff bot car sans sans il serai pas une ombre mais un laron

Hesp > Merci de faire attention aux commentaires et aux noms cités. On arrive très facilement à l'attaque perso.
Tofu [DG]
Roi

revient que je te wave
Reine

Moi je prefere te /hug .
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou

dsl de l'attake perso mais des blairo comme ca heuuu
Laisse les blaireaux tranquilles toi, ils ont rien à voir avec ça !!
Mohic Orphen
Bagnard

lol Kerjou
Pis spa cool les moines sont en bonus sur moi avec mon armure sc 0% contondants, pareil Keda ! Nerf le contondant :'(
dontyounopompedop
Roi

<prend un papier et note>
penser a taper zolie avec son boulier et son sa hache la prochaine fois que je croise zolie !
Roi

Citation:
Provient du message de Rhah
Surtout que pour t'avoir rencontré quelques fois Peiyo, vaut mieux pas te louper des le depart

oué mais toi t'es GIMP , moi aussi d'ailleurs T_T ...
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jalaan
oué mais toi t'es GIMP , moi aussi d'ailleurs T_T ...
arf, lui il a pas 70 en empathie
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tiens, un peu pareil cet aprem moi

En pleine défense du fort (mid) que nous venions de prendre, un assassin meurt alors qu'il tentait de nous faire payer notre affront ( ), son nom m'a fait rire ( y a de quoi, mais jpeux pas dire le nom, snif ), alors j'ai fait un tit /laugh, rien de méchant, juste pour marquer mon amusement

Résultat , le fort pris, alors que je venais de m'enfuir glorieusement ( ), je suis tué ( destealth par un pet de hell buggé ^^ :x ) par 2 assassins, dont ce charmant bonhomme, qui s'empresse de me rude

Perso je comprends pas le geste /rude

Bon, y a le rp bien sur, mais vu le nom du monsieur, ça ne pouvait pas être pour raisons rp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi sont-ils aussi mechant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite