JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [BG] Silver RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Silver l'Ogrimarien
Silver l'Ogrimarien
Roi
 
Avatar de Silver l'Ogrimarien
 
Message roleplay

[BG] Silver

[BackGround Silver]


Silver le Déchu



Une Tragique Rencontre...

Le cortège familial se rendait alors à Windhowl. La panique s’emparait de Mélodia. Elle avait vu des hommes armés, dissimulés dans l’épaisse forêt. Surement des brigands. Un cri retenti. L'escorte de la famille rassemblait deux gardes armés, ainsi que Keiru d'Apharis, oncle apprécié dans la famille pour sa bonté. Les deux gardes se mettaient alors en position, autour du carrosse. Keiru venait, lui, rassurer la jeune fille

Ne vous inquiétez ma belle enfant nous les avons sûrement fait fuir...

La flèche qui transperçait le corps du premier garde, et son cheval qui s’enfuyait au galop, prouvaient qu’il avait tort. Keiru et l’autre garde allaient devoir passer à l’action. Les brigands chargeaient…
Une tête roulait sur le sol, le premier mercenaire venait de mourir. Le garde était partit à l’assaut, pendant que Keiru en retrait, préparait sa charge. Malheureusement, malgré les quelques hommes déjà passés de l’autre coté, sous les coups de lame du jeune garde, celui ci n’était pas assez vaillant encore, comme le témoignait la dague, profondément enfoncée dans sa gorge.
Le père de Mélodia sortait alors, épée à la main. Les deux frères côte à côte...un combat acharné avait débuté.
De son côté, la mère de Mélodia tentait de se mettre en sécurité, en fermant la porte du carrosse. Mais la flèche ne l’entendait pas de cette oreille, et se plantait tout de même dans sa poitrine.
Le père s’était alors maladroitement retourné en direction de sa femme. Une épée se plantait dans son dos, lui laissant le temps de voir une dernière fois le regard de sa fille. Melodia pleurait
Keiru alors en mauvaise posture, croyait rêver en voyant s'enfuir ses ennemis. Les cavaliers qui descendaient au galop le long du chemin paraissait être la cause de cette fuite précipitée. Pur fruit du hasard, un Seigneur, du nom de Yulander, arrivait, avec ses troupes.
Notre valeureux combattant perdait à ce moment beaucoup de sang, la plaie sur sa jambe lui faisait perdre équilibre et tomber au sol. Arrivé à ses cotés Yulander s’occupait immédiatement de l’homme. Aidé par la divine lumière, son sage soignait la blessure. Le Seigneur inspectait alors le carrosse, ou il y trouva la belle Mélodia, jeune orpheline, depuis quelques instants…


Une descendance...

Keiru pensait qu’une éducation près de ce Seigneur serait favorable à Mélodia. C’est de cette façon que Yulander devenait le tuteur de la jeune fille. C’est aussi de cette façon que l’oncle et la nièce se sont perdus de vue.
La vie de Melodia reprit son cours, timidement. Il suffisait de quelques mois avant que l'homme déclare son amour à la jeune fille, qui avait alors dix-sept ans. Le mariage était parfait, célébré sous l'oeil attentif d'Artherk, Dieu de la Lumière et de l'Harmonie.
Silver était le fruit de cet amour. Yulander voulait que son fils soit initié dès son plus jeune age à la maîtrise des armes et du combat, ce qui ne paraissait pas déplaire au jeune garçon. Mélodia, elle, avait comme seul but d'assurer la foi en Artherk de son fils. L'enfant faisait preuve d'une résistance hors du commun facilitant son entraînement.
Au fil des années ses facultés se développaient, mais son enseignement ne s'arrêtait pas là. Il devait promettre une foi sans limite envers Artherk. Cela lui permettait de poursuivre ses études dans la prestigieuse école militaire instauré par le clergé Artherkien.
A seize ans, Silver s’engageait dans la redoutable armée du Roy, régisseur des terres d'Arakas et de Raven's Dust, au service de la Lumière.
Silver était devenu un homme bien trop tôt... L'absence d’affection d'un père et d'une mère…


Une destinée obscure...

Silver n'avait pas mit longtemps à intégrer le corps des gardes du Roy. A cette époque, la guerre entre fidèles d’Ogrimar et d’Artherk faisait rage.
Faris, le Sergent de son escouade, recevait l’ordre de se rendre au nord, en renfort des troupes déjà en conflit avec l’armée adverse.
Ils arrivaient sur les lieux, sujets à une véritable vision d'horreur. Une puanteur insoutenable rodait en l'air. Des corps sans vie gisaient au beau milieu de la plaine.
L'étendard d'Artherk était visiblement déchiré et couvrait le visage d'un homme. Silver soulevait le tissu, son père avait quitté ce monde...Sans dire un mot, il remettait le voile de tissu sur le visage de celui qui avait fait de lui l’homme qu’il est, puis rejoignait son supérieur.
Ils apprenaient plus tard que ce carnage était l’œuvre d’un démon. L’escouade partait alors à la recherche d’un semblant de reste d’armée Ogrimarienne, mais surtout de cette créature.
Ce qui restait de l’armée du chaos n’était situé qu’a quelques kilomètres du champ de bataille maudit. Il ne fallait que quelques minutes pour que le groupe d’homme soit repéré.
Les Artherkiens ôtaient leurs épées de leurs fourreaux. Le combat s’engageait. Déjà, le sang des ennemis commençait à couler... Malheureusement, l’escouade subit aussi des pertes. Un, puis deux, puis trois… Les soldats tombaient, les uns après les autres. Certains s’étaient déjà enfuit, les autres étaient mort. Silver s’apercevait qu’il était seul à combattre désormais.
L’épouvantable bruit que faisaient les armes prenait fin. Les assaillant reculaient, laissant place au Démon. L'épée ensanglantée, toujours fermement maintenue, Silver ne fléchissait pas. Le Démon s’adressait alors au jeune homme, d’une voie grave et intimidante :

A quoi bon ? Tu es déjà mort…

Le Démon sourit puis fronce les sourcils.

Tu me rappelles quelqu'un... Oui, tu ressemble étrangement à cet homme… Celui qui m'a infligé cette blessure.

La créature frotte alors la large plaie lui ouvrant littéralement le ventre. Tout le corps du jeune Héros en tremblait.

Je vais être bon seigneur et te laisser partir. Si l’homme qui m’a ainsi blessé est ton père, le courage dont il à fait preuve vient de te sauver la vie. Disparaît, et informe ton peuple qu'Ogrimar règne en Maître.

A ces mots, le Démon se retournait et traversait le rang de soldats qui le suivaient de près.
Silver demeurait seul son épée toujours brandie. Etrangement, après quelques minutes d'immobilité il revînt sur ses pas mais ne prit pas le chemin du retour...


Nul ne sait aujourd'hui ce qui est advenu de ce jeune garçon, au moment des faits âgé de vingt-un ans... Certains affirment l'avoir vu et entendu prêcher la maléfique parole d'Ogrimar...


Archives, Bibliothèque de LightHaven
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Silver l'Ogrimarien
Silver l'Ogrimarien
Roi
 
Avatar de Silver l'Ogrimarien
 
(HRP=ON : Un Grand Merci à Apoc (alias Erivan) pour son aide allez voir son BackGround je vous le conseille :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=197256
Encore Merci Apoc HRP=OFF)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Apoc
Apoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de Apoc
 
Erivan et Silver avaient l'occasion de souvent se rencontrer desormais. Ils ne perdaient pas une occasion de s'entrainer ensemble. Celui qui pour lui était desormais un frère serait à jamais présent près de lui... Leurs destins étaient liés... Pour la gloire d'Ogrimar...

(HRPon : Héhé, ton BG est classe à la base, j'ai pas eu beaucoup à t'aider en fin de compte HRPoff)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [BG] Silver
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite