JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [MA] Deux Mains .? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Pour ma part entre 2 main et hast le choix est vite fait = 2 hands win pour sa vitesse d'attaque l'égerment supérieur a celle de hast ( ce qui peu être très utilise des fois )

Je suis Ma spe 2 hands tranchant et je m'éclate en RvR comme un petit fou : donc une très bonne spe que je suis pas prêt de lâcher
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daryc
juste

Tu peut m'expliquer ? pk tu ve pas que ca soit rapide ? c mieux non ?
Plus tu tapes lentement plus tu fais mal au coup par coup
andromede Forever [CB]
Dauphin

Ma 2 main Miam miam c hiper cool.. le truc c'est que face a un pal 2H ..il t'aura toujours a l'usur..mais MA tape beaucoup plus fort que pal..
qnd jai duel Sdol (/k o passage) j'avais vraiment limpression de taper un mur.. bref..MA 2 main ya pas mieu + de pdv + de force..+ de bobo (et fiert de mes 1800+ pdv )
Mon template 50 2H
50 slash 28 parry.. tout pour roxer
andromede Forever [CB]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sdol McKeen
Paladin 2H ça Rox !! ( comme disent les djeunes ! )
kalidor
Bagnard

Le Ma spe deux hands (ou hast ) est a mon sens l'une des pierres angulaires du roy d'Albion , et ce que je reproche actuellement c'est que trop de Ma sont spe 1 hand + bouclier. ( désole ara ) Biensur le spe bouclier est bien plus résistant mais il perd dans cette spe a mon avis une partie de son principal attrait pour le roy : sa puissance de Frappe.

Ensuite je suppose que c'est une histoire de goûts ainsi qu'une façon de jouer.

Les trois spe du MA : bouclier , hast et deux mains ont toutes leurs avantages et leurs défauts a vous de voir laquel vous est le plus adapter.

Citation:
Mon template 50 2H 50 slash 28 parry
bon template c'est le mien également

Faut dire que c'est aussi le seul
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
Plus tu tapes lentement plus tu fais mal au coup par coup
Pourquoi ne pas faire légèrement moins mal par coup, en augmentant de manière significative sa vitesse d'attaque ? Quand on sait la pénalité que procure un miss, un coup dans la bt, et autres ?

Perso, d'un côté je vois le "petit plus" de dégâts qui peut faire la différence opposé au "petit plus" de l'effet des styles d'attaques employés qui peuvent la faire, quand on voit les moyens d'augmenter sa puissance d'attaque, via proc ou add dmg par exemple, on y gagne vraiment ? :/
kalidor
Bagnard

Pour le moment je suis d'accord avec toi Lina / Swayd mais avec la prochaine version ( taux de miss revu a la baisse ) je pense me tourner du cote de BadProsper
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Pourquoi ne pas faire légèrement moins mal par coup, en augmentant de manière significative sa vitesse d'attaque ? Quand on sait la pénalité que procure un miss, un coup dans la bt, et autres ?

Perso, d'un côté je vois le "petit plus" de dégâts qui peut faire la différence opposé au "petit plus" de l'effet des styles d'attaques employés qui peuvent la faire, quand on voit les moyens d'augmenter sa puissance d'attaque, via proc ou add dmg par exemple, on y gagne vraiment ? :/
De toute façon un spé 2 mains même avec une arme même relativement rapide sera pénalisé par les bt auto je pense.

Pour ce qui est des dégats je suis passé d'un drop des princes qua 94% vitesse 4.1 (la Sulfurique) à une hache craftée qua 99% vitesse 5.1 et les dégats n'ont plus rien a voir (à l'occasion je referais des tests pour voir à combien capent chacune des 2 armes)

Pour passer les BT faudrait limite une arme vitesse 4.0 et caper viva et encore tu passerai même pas un coup sur 2 si ça se trouve sur une bt 6.

De plus taper aussi rapidement avec une deux mains, autant prendre un Sabre les dégats doivent pas être si differents o_O

Par exemple j'ai duelé une senti, avec mon sabre vitesse 3.5 et 83 en viva, 1 coup sur 4 passait, j'ai du prendre un loot tout pourri qua 90% vitesse 2.7 (la seule arme rapide ke j'ai :x ) et là un coup sur 2 passait, j'ai du utiliser IP kan même.

Entre vitesse 4.0 et 5.0 je pense ke les chances de passer la bt sont similaires sur un fight ki dure entre 30 secondes et 40 secondes tu dois gagner un coup à tout peter, donc autant jouer en /assist à fond sur un autre tank, et donner un bon gros coup k'un healeur aura du mal à faire remonter, plutot k'un coup moins violent.

Enfin c'est mon point de vue
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
De toute façon un spé 2 mains même avec une arme même relativement rapide sera pénalisé par les bt auto je pense.

Pour ce qui est des dégats je suis passé d'un drop des princes qua 94% vitesse 4.1 (la Sulfurique) à une hache craftée qua 99% vitesse 5.1 et les dégats n'ont plus rien a voir (à l'occasion je referais des tests pour voir à combien capent chacune des 2 armes)

Pour passer les BT faudrait limite une arme vitesse 4.0 et caper viva et encore tu passerai même pas un coup sur 2 si ça se trouve sur une bt 6.

De plus taper aussi rapidement avec une deux mains, autant prendre un Sabre les dégats doivent pas être si differents o_O

Par exemple j'ai duelé une senti, avec mon sabre vitesse 3.5 et 83 en viva, 1 coup sur 4 passait, j'ai du prendre un loot tout pourri qua 90% vitesse 2.7 (la seule arme rapide ke j'ai :x ) et là un coup sur 2 passait, j'ai du utiliser IP kan même.

Entre vitesse 4.0 et 5.0 je pense ke les chances de passer la bt sont similaires sur un fight ki dure entre 30 secondes et 40 secondes tu dois gagner un coup à tout peter, donc autant jouer en /assist à fond sur un autre tank, et donner un bon gros coup k'un healeur aura du mal à faire remonter, plutot k'un coup moins violent.

Enfin c'est mon point de vue

Oui .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [MA] Deux Mains .?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite