JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Qu'est-ce que TDD ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anaeron
Alpha & Oméga

Qu'est-ce que TDD ?

J'entends parler de TDD dans ce forum et par une deduction deductive, j'ai deduis de mes lectures que c'est un mod, mais qu'est-ce qu'il apporte et où peut on le trouver ?
Lien direct vers le message - Vieux
jolan
Alpha & Oméga

extrait d un message de JRR tolkien :

Le grand, le classique TDD que tout le monde connait... Rajoute 10 nouveaux PNJs de BG1, plus de 180 nouveaux objets, plus de 170 nouveaux sorts, 39 créatures ou plus, 75 nouvelles classes, plus de 40 sous-quêtes, 5 grandes quêtes, et 1 mega-quête... Environ 30 heures de jeu en plus. Dispo ici: http://tdd.teambg.net. Toujours en VO. Ce mod est en traduction chez Papaolive, suivez les progrés sur son site et n´hésitez pas à l´encourager: http://papaolive.free.fr Vous trouverez également sur son site le fichier . tlk qui permet de conserver les dialogues de SoA en français...mais si vous installez ce fichier, risque d´incompatibilité avec d´autres mods.

j ai jamais essayé car j ai pas une grosse connexion. donc je ne que faire un copier coller. le sujet est un peu vieux, pas tres a jour mais je connais pas bcp TDD
Anaeron
Alpha & Oméga

En fait ça ferait un peu comme un add-on non ?
Soullz
Alpha & Oméga

Bah c'est un add-on comme trone of bhaal (tob) sauf que the darkest day (tdd) n'est pas officiel.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Vivement qu'il soit entièrement traduit que je puisse y jeter un oeil , quel honte pour moi gros joueur de BG de pas l'avoir essayer TDD encore.
Soullz
Alpha & Oméga

ben moi pareil j'ai juste essayé les PNJs, les objets... en bidouillant car bon dans tdd je n'ai pas été très loin.

Par contre dark side of the sword coast je connais bien, et d'ailleurs j'adore le skin de certains objets (genre l'attirail du palochon et du rôdeur)
Anaeron
Alpha & Oméga

A t'on on un espoir de le telecharger avec une conection 56k ?
vraseth
Roi / Reine

le fichier fait plus de 300 Mo, donc oui tu as l espoir de le télécharger......en combien de temps mystère!
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solikyth
ben moi pareil j'ai juste essayé les PNJs, les objets... en bidouillant car bon dans tdd je n'ai pas été très loin.

Par contre dark side of the sword coast je connais bien, et d'ailleurs j'adore le skin de certains objets (genre l'attirail du palochon et du rôdeur)
Moi en ce qui concerne TDD je n'ai pu aller jusqu'au bout car ma version est truffée de bugs (et puis j'ai pas le courage de télécharger le patch chez Fileplanet parce que c'est trop long).

Ensuite Dark Side of the Sword Coast est carrément génial avec les persos qu'il rajoute mais aussi les objets comme l'équipement pour palouf ou encore le marteau magique qui fait des dégâts électrique (d'ailleurs à chaque coups on entend la foudre ) ou bien les robes de magicien.
baai
Alpha & Oméga

Un add-on est censé être une extension sous forme de suite.

Un mod... vient de "modifier" , donc est plutôt censé modifier une histoire/un jeu original. Effectivement, avec TDD, il faut tout reprendre à 0.
Anaeron
Alpha & Oméga

Dark side of the sword coast ? Je connais Tales of the sword coast mais c'est tout, serais-ce un TDD pour BG1 ?
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Dark side of the sword coast ? Je connais Tales of the sword coast mais c'est tout, serais-ce un TDD pour BG1 ?
Il a trouvé ca tout seul.

Applaudissez le bien fort.

Pardon.
Soullz
Alpha & Oméga

Vi c'est ça sauf qu'il est moins gros
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Applaudissez le bien fort
merci merci *salue la foule en délire avec une nonchalance a faire palir johnny halliday*
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
merci merci *salue la foule en délire avec une nonchalance a faire palir johnny halliday*

Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Qu'est-ce que TDD ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite